Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL][Départ] Grégory Paisley

Chargement...

Flux RSS 565 messages · 40.946 lectures · Premier message par rcsom · Dernier message par moderateur

• luyindula a écrit, le 2009-07-22 12:30:04 :
    matteo a écrit, le 2009-07-22 11:37:11 :
    Nice ne devait pas prendre Cantareil ? Ou bien Paisley y va pour être sa doublure ?

A priori ils seront en concurrence pour ce poste. Mais bon Nice doit aussi compenser le départ de Kanté, donc Paisley aura certainement son utilité dans l'axe également.

Non, nous avons remplacé Kanté par Quartey, un international ghanéen qu'on a choppé gratos, et qui semble effectivement très bon d'après nos matches amicaux.

Paisley serait la pour remplacer Rool, Cantareil jouant le rôle de doublure (c'est ce qui est annoncé). Ollé-Nicolle veut un défenseur d'experience dans notre défense qui est assez jeune : Mabiala (22 ans) - Apam (24 ans), Quartey (21 ans) - Paisley ?

Nous verrons bien ce qu'il donne lors du match amical de ce soir contre Clermont
  • Mais bon, il est question aussi que APAM rejoigne l' OM, ce qui libérerait une place en défense centrale.
  • bibi57 a écrit, le 2009-07-22 18:49:41 :
    Mais bon, il est question aussi que APAM rejoigne l' OM, ce qui libérerait une place en défense centrale.

Non, c'est Rennes qui s'interresse à Apam, mais il restera chez nous encore 1 an avant de s'envoler pour l'angleterre.
  • Donc Nice l'a pris alors ce boulé ??
  • mouloungoal1307391171.jpg
    Modifié par mouloungoal ·
    mouloungoal
    Ils décident après le match.
    Pour l'instant ils mènent 2-1 contre Clermont... espérons que le but ne soit pas la faute de Paisley! [-o

A la 79ème : Erreur d'un défenseur niçois, qui glisse dans sa moitié de terrain. Darchi, aux avant-postes, récupère la balle et tente de surprendre Moreau en le lobant. Au-dessus.

--> On parie que c'est Paisley? :D
  • Ben on verra bien mais glisser et 1 défenseur en plus on a 25% de chance que ce soit lui..
  • MATCH AMICAL :
    Clermont - Nice : 1-2
    Arès trois défaites en autant de matches depuis le début de sa préparation, l'OGC Nice a enfin renoué avec la victoire, ce mercredi soir, en battant Clermont (2-1) en amical. Les buts niçois sont l'oeuvre de Traoré (22è) et Ben Saada (37è). Loïc Rémy, qui a pourtant exprimé sa volonté de rejoindre l'OL cet été, était capitaine de la formation niçoise au coup d'envoi.

Les équipes :
    Nice:
    Ospina - Diakité, Apam, Cid, Paisley - Sablé, Traoré, Hellebuyck, Ben Saada - Bamogo, Rémy (c)

Source : lequipe.fr

Et voilà, Paisley a bien été testé comme arrière gauche. On attend l'appréciation de son coach. Est il déjà dans l'avion de retour ? :-'
  • Nan s'il vous plait qu'il reste ou il est... en esperant que le coach n'a rien d'autre, on vous le donne de bon coeur.
  • On le donne même gratuitement. Prenez, prenez, prenez...
  • raph6710 a écrit, le 2008-04-30 16:53:49 :
    Paisley est un très bon défenseur... il mérite largement de jouer en Ligue 1. Il est normal qu'il quitte le Racing en cette fin d'année et qu'il ne nous suive pas en Ligue 2...

Il y a 1 an.. :))
  • très bon, très bon... la langue française est assez riche pour trouver un terme plus proche de la réalité.
  • A voir les réactions de certains ça confirme ce que je pensais.
    Pour ce qui est de voir les matchs ... oui oui.

Pour ce qui est d'avoir entendu siffler les joueurs à la meinau.. aussi.
    Moi , si je joue pour un club. Que je mouille ou pas le maillot la réaction sera la même. On me siffle je fais un bras d'honneur au siffleur.
    Il l'a fait.

C'est pas très professionnel mais à défaut c'est humain. Que certains comprennent pas.. ça m'étonne pas du tout.

Vous voulez quelques exemples de joueurs bien dégoutés ??

Bon sinon mis à part ça... clair qu'il faut se débarrasser de tous les joueurs ayant un niveau suffisant pour la L1. Heureusement les clubs de L1 sont trop crétins et nous prennent des brèles pas assez bonnes pour la L2.

:)) :)) :))

Certains devraient faire un effort de réflexion.
  • mouloungoal a écrit, le 2009-07-22 20:52:49 :

A la 79ème : Erreur d'un défenseur niçois, qui glisse dans sa moitié de terrain. Darchi, aux avant-postes, récupère la balle et tente de surprendre Moreau en le lobant. Au-dessus.

"Gregory Paisley allez allez, arrête de t'ballader, et commence à tacler" ! :D

Allez les Niçois, la réponse, qu'on se marre un coup, ou pas...
  • Ce n'est pas Paisley qui a joué pendant 66 minutes au poste d'arrière gauche, aucun joueur niçois n'a joué davantage.

Etant sorthttp://www.ogcnice.com/images/photos/matches/2clermont.jpgit à la 66ème, ce n'est donc pas lui qui a glissé à la 79ème minute.

Seule réaction trouvée sur un forum niçois
    Metalesis a écrit:
    Apparement Paisley n'a pas été mauvais..
  • PAISLEY CE TRES TRES TRES GLAND JOUEUR
  • qu'il parte et surtout qu'il reste a Nice , dommage que sa copine Ducroc ne soit pas avec lui

sa doit le chagrine un peu !!!!! ohhhhhhhhhh pauvre cherie qui fait des manière
  • Et l'an prochain c'est Furgland à la tête de l'OGC
  • Apparemment Paisley aurait signé à Nice , Paisley est indiqué dans la colonne des départs sur le site de la LFP Source
  • [-X Si il avait signé, son nom apparaitrait en gras.
  • Non rien à voir

Dans un premier temps, les mutations annoncées par les clubs seront affichées en maigre. Puis, dans un deuxième temps, elles apparaîtront en gras une fois les transferts homologués par la DNCG et la Commission Juridique de la LFP.
  • Bon il se barre oui ??
  • le-rcs-en-force a écrit, le 2009-07-23 13:36:57 :
    Apparemment Paisley aurait signé à Nice , Paisley est indiqué dans la colonne des départs sur le site de la LFP Source

Au moins, ça contredit ceux qui affirmaient que le site de la LFP ne devait pas être très à jour. ;)

Sinon, sur le fond, je regrette le départ de Paisley. Ce n'est pas ce que l'on lit le plus sur son sujet de discussion, alors je le dis.

Et j'en ai marre de voir un certain nombre de joueurs se faire traiter de tous les noms, je trouve que dans certains cas c'est injurieux et l'objet d'un forum n'est pas d'insulter mais de discuter avec des arguments.
  • Je te laisse donc argumenter le fait que tu regrettes le départ éventuel d'un joueur aux performances plus que douteuses et au mental qui l'est encore plus.
  • La signature de Paisley à Nice semble en effet sur la bonne voie.

La vraie question nous concernant: est-ce qu'on ramasse quelque chose dans la transaction? Un 0.5 M€ ne nous ferait pas de mal pour combler tous les "trous" de notre actuel effectif ...
  • Il va signer à Nice (enfin :D )

http://www.ogcnice.com/actualite/news.php?clef=5679
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives