L'iPhone
Flux RSS 526 messages · 35.832 lectures · Premier message par sadikoi · Dernier message par samh
-
tomkingsDu coup il n'y a que 40€ de différences entre le 16Go et le 32Go... -
Donc c'est quand meme moins cher que chez Orange !
Je comprends pas roiin ? -
Avez vous eu des problèmes avec votre iPhone ?
-
Si je résume les offres chez les 3 opérateurs. Il doit y avoir une erreur parce que les écarts me paraissent énormes.
Partons d'un forfait 3h, avec sms illimités, engagement 24 mois.
- Orange (origami star) : 3h illimités soir et week end + sms = 69 + 5 soit 74 €
- SFR : 3h soir et week end : 59,90 (49,90 + 10 pour l'option illimité)
- Bouygues : 3h illimités soir et week end (mais "que" 21h-6h) : 54,90 €
conclusion : orange est à la rue. en revanche on paie 5€ de plus pour un créneau horaire ouvert une heure plus tôt le soir chez SFR par rapport à bouygues, et a priori une meilleure couverture, ça se défend.
Sont fous chez Orange ou j'ai loupé un épisode !! 74€ disons 71€ si on prend le forfait sur le net. Le prix de base de l'iphone est le même chez les 3 opérateurs..
comprends pas
-
Une meilleure couverture, et surtout le droit de bénéficier d'un programme fidélité d'une rare inutilité. Merci Orange.
-
Pas un seul opérateur veut faire un forfait tout illimité à 50 Euros par mois et on n'en parle plus ? Ces forfaits à tiroirs sont épuisants...
-
Perso j'ai quelques problemes ca lui arrive de beuger souvent l'écran devient noir et je ne peu plus rien faire ... donc en le branchant ou en le réinitialisant ca marche mais a une certaine période ca m'arrivait souvent la ca va un peu mieu ...sadikoi a écrit, le 2009-06-27 17:18:42 : Avez vous eu des problèmes avec votre iPhone ? -
Moi aussi ça m'arrive de devoir le "REBOOT"...
Surtout dans Safari ou dans les applications qui demandent de la RAM... -
Avez vous fait la MAJ ? Problème d'autonomie ? Moi oui je suis obligé de le charger une fois pas jour :(
-
Idem, depuis la mise à jour, l'autonomie a grandement baissé. Mais le pire c'est qu'il chauffe énormément dès qu'il utilise la puce 3G. Je suis dég' :(
-
Il parait que l'autonomie du 3G S est très limite également.
Qq'un peut confirmer ou infirmer ? -
J'ai trouvé cela :
Il y a quelques jours apparaissaient un peu partout sur le web des photos de la coque arrière d'un iPhone 3GS présentant une marque rectangulaire rose qui serait due à une surchauffe de l'appareil, jusque là le cas semblait plus ou moins isolé et les avis étaient divisés entre défaut ponctuel et vice de fabrication.
FrenchiPhone apporte aujourd'hui sa contribution, en effet le précieux de votre serviteur commence à présenter les symptômes de cette fameuse rougeole, comme en atteste cette photo :
Concernant les conditions de l'apparition de cette coloration, elle est survenue après une session de jeu de quelques minutes seulement et n'ayant pas rendu l'iPhone particulièrement chaud (il m'est arrivé de retrouver mon 3G à des températures bien plus élevées).
Reste à savoir comment se comportera le SAV d'Apple sur cette question, je vous tiendrais informés sur le forum et par une MAJ de ce billet dès que possible.
MAJ : Voilà l'info officielle comme promis :
- Après plusieurs appels au service technique Apple et un entretien avec un interlocuteur du niveau 3 (ingénieur) le problème semble venir, non pas d'une surchauffe des 3GS, mais bien du contact avec certaines housses ! Nous avons pu le vérifier par nous même sur un appareil dont le petit autocollant (avertissement de ne pas écouter la musique trop fort) était resté collé, la partie de la coque se trouvant en dessous est restée blanche.
- Une solution simple au problème consiste à nettoyer le dos de l'iPhone avec de l'alcool, testée par moi même je confirme que ça fonctionne et rassurez vous c'est sans danger pour votre précieux -
oudin a écrit, le 2009-07-08 01:01:11 : Il parait que l'autonomie du 3G S est très limite également.
Qq'un peut confirmer ou infirmer ?
Z'avez essayé de désactiver la fonction "push" ? Il semble qu'elle soit très gourmande en requêtes et donc en consommation. -
Je n'ai rien essayé. c'est un achat potentiel. Vu le prix du joujou je préfère me renseigner avant.
Donc si je résume : l'iphone ne chauffe pas, c'est la...housse.
?
Merci pour tes infos jamal -
Ben perso j'ai aucun problème d'autonomie (V1). Je pense que tout dépend aussi de l'utilisation que l'on a avec le joujou. Il est normal que la batterie puisse se vider en un rien de temps si on l'utilise 4 heures dans la journée. C'est comme un ordi portable après tout.
Bref, il me semble que les problèmes d'autonomies qu'on lit par ci par là ne sont pas objectifs. -
Personnellement je n'arrive pas a effectué la MAJ 3.0 pour mon iphone 2... Quelqu'un a le même souci ?
Je lance le téléchargement et j'ai un message d'erreur vers la fait avec ma connexion réseau ... -
Lance la mise à jour et tout de suite après coupe ton Internet. Il installera la V3.0 complètement et sans erreur, mais sans faire la vérification foireuse et inutile de la connexion.
-
je peux pas lancé la MAJ et coupé le net ...
-
Si faut appuyer sur le touche shift de ton clavier lorsque tu veux faire une maj manuelle. Tu trouvera le firmware ici mais je te conseille de ne pas l'installer, il est bien trop buggé.
-
Ok j'essaye deja sans le firewall sa pourrait aidé ...
-
Le firewall peut bloquer itune si tu l'as pas correctement paramétré mais j'ai comme un doute. Tu y est déjà arrivé dessus pour cliquer sur MaJ donc pas de raison que ça bloque après.
Moi ça a duré très longtemps, il faut juste être patient. -
le nouvel Iphone 3GS est il en vente sans abonnements à la Fnac ??
-
Non malheureusement ! (-)
-
jamal a écrit, le 2009-07-22 14:52:23 : Si faut appuyer sur le touche shift de ton clavier lorsque tu veux faire une maj manuelle. Tu trouvera le firmware ici mais je te conseille de ne pas l'installer, il est bien trop buggé.
Il n'y a pas le 3.1 qui est sorti ? Si tu connais le lien pour les avoirs balance stp
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.