Sponsors régionaux
Flux RSS 672 messages · 82.458 lectures · Premier message par miossec68 · Dernier message par takl
-
marcBon, à priori :
- trois sponsors
- steelcase = sponsor principal
- DNA remplacé sur le short par une autre marque
- Europe 2 quelque part sur le maillot (plutôt en petit format)
:) -
Peut-ètre que c'est Europe2 qui va remplacé DNA sur le short, mais je doute qu'il prendra la place de Tryba sur l'arrière du maillot, plutot sur l'avant en haut à droite symétrique au logo du club...
Sinon c'est bien de garder Steelcase en sponsor principal, c'est un gage de sobriété pour le maillot... -
BEn europe 2 c'est plutot un bon sponsor je trouve .. nn?
-
kempf a écrit : Peut-ètre que c'est Europe2 qui va remplacé DNA sur le short, mais je doute qu'il prendra la place de Tryba sur l'arrière du maillot, plutot sur l'avant en haut à droite symétrique au logo du club...
Sinon c'est bien de garder Steelcase en sponsor principal, c'est un gage de sobriété pour le maillot...
Bein, pour être symétrique au Logo du Club il y a un malaise ... C'est la marque du maillot, soit Adidas, à cet endroit là
Moi je trouve que ce nouveau maillot va être très joli
-
Attendons de voir cela !!! Mais ca peut donner !
-
thelak a écrit : kempf a écrit : Peut-ètre que c'est Europe2 qui va remplacé DNA sur le short, mais je doute qu'il prendra la place de Tryba sur l'arrière du maillot, plutot sur l'avant en haut à droite symétrique au logo du club...
Sinon c'est bien de garder Steelcase en sponsor principal, c'est un gage de sobriété pour le maillot...
Bein, pour être symétrique au Logo du Club il y a un malaise ... C'est la marque du maillot, soit Adidas, à cet endroit là
Moi je trouve que ce nouveau maillot va être très joli
Ah ouè merde....je le voyer comme le hummel avec le logo(l'inscription plutot) au centre!! Mille exuse!!
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Les sponsors maillot ont été dévoilé : c'est Steelcase qui sera le sponsor principal alors qu'Europe 2 figurera de façon plus discrète. Les maillots "sponsorisés" seront dévoilés dimanche lors de la présentation de l'équipe.
Source: Site officiel -
jybet a écrit : Ce soir à Haguenau j'ai entendu des mecs causés près du coin boutique (costards cravattes ... il y avait Gehmrich pas loin), et dire que le nouveau sponsor serait "Europe 2" à la place de Trybat, et Stealcase resterait.
Je mets tout cela au Conditionnel car je ne sais pas du tout si c'est une info ou une intox ! Donc à prendre avec des pincettes...
J'avais donc bien entendu !!! -
Le Racing avec Steelcase et Europe 2 !
La fidélité de notre partenaire maillot à domicile a été démontrée aujourd'hui.
En effet, la société Steelcase a pris le parti d'associer une fois de plus son nom à celui de notre club.
La notion de partenariat prend ici tout son sens et le Racing Club de Strasbourg est fier d'arborer les couleurs de cette entreprise de notoriété internationale dont le siège est basé à Strasbourg.
Le Racing et Steelcase ont un désir commun, celui de partager ensemble des notions qui nous sont chères, telles la solidarité et l'esprit d'équipe.
Pour Marc Keller, Directeur Général du Racing: 'le partenariat avec Steelcase correspond bien à notre projet de construction du club sur le long terme et il nous tenait à coeur de poursuivre cette aventure avec une entreprise basée en Alsace qui nous avait déjà fait confiance la saison dernière. Le soutien inconditionnel de Steelcase depuis le début de notre partenariat et la qualité des relations humaines à tous les niveaux de l'entreprise sont également un point de satisfaction pour le club.'
Par ailleurs, le Racing Club de Strasbourg et Europe 2 s'engagent ensemble sous la forme d'un partenariat maillot 'pocket'. Dimanche, lors dela présentation officielle de l'équipe 2004/05, le nouveau maillot sera également dévoilé. Avec les logos de Steelcase et d'Europe 2.
source: site officiel !
Voila l'article ! -
superdou a écrit : thelak a écrit : Ca pourrait bien coller avec les prétentions des sponsors:
Tryba se retirerait des maillots car mis à part l'Est de la France il me semble que Triba ne s'éloigne pas trop de Gunderhoffen (si il est implanter autre part dites moi je ne suis pas certain de mon coup :p)
Tryba est également implanté à Paris
Je dirais même que Tryba est implanté partout en France et même en Europe :

Mais bon ils ne sont plus sponsors quand même... -
C'est quoi un partenariat maillot "pocket" ? C'est un min rond europe 2 qui sera présent sur le maillot ?
-
Peut être sur le short...
A la place du DNA -
marc a écrit : Peut être sur le short...
A la place du DNA
ou sur les manches... -
Racing : Steelcase aussi. Le partenariat qui lie le Racing Club de Strasbourg à la société Steelcase a été reconduit. Les joueurs d'Antoine Kombouaré évolueront donc avec un maillot barré de la marque de l'équipementier de bureau à domicile. Par ailleurs, un accord avec Europe 2 offrira un espace sur la tunique strasbourgeoise
source : l'alsace
pas de precision sur la localisation du logo Europe2... :( -
Si ca se trouve, ca sera aussi grand que le signe Adidas !!! Ou sur l'épaule ! :))
-
rcsmick a écrit : Mais Europe 2 est quand même connu en France ! Tout comme NRJ son grand rival ! DOnc si c'est ce sponsor qui est choisi, ca sera je pense pour rivaliser encore plus avec NRJ qui a été désigné depuis 2 ans, radio (du moins musical si on ose dire cela!) plus écoutée de stras, et de France je crois!
Europe 2 est la première radio la plus écoutée a strasbourg mais NRJ est la plus écoutée en Alsace . Mais je préfere largement europe 2 . en plus ya maurad qui fait son come-back !! :) -
jybet a écrit : jybet a écrit : Ce soir à Haguenau j'ai entendu des mecs causés près du coin boutique (costards cravattes ... il y avait Gehmrich pas loin), et dire que le nouveau sponsor serait "Europe 2" à la place de Trybat, et Stealcase resterait.
Je mets tout cela au Conditionnel car je ne sais pas du tout si c'est une info ou une intox ! Donc à prendre avec des pincettes...
J'avais donc bien entendu !!!
C'est bon Jybet, t'as encore une bonne accuité (+) :p -
On ne sait pour TRYBA on sait juste que pour le maillot domicile ça sera Steelcase et Europe ecrit en petit
-
le-rcs-en-force a écrit : On ne sait pour TRYBA on sait juste que pour le maillot domicile ça sera Steelcase et Europe ecrit en petit
Tryba fera p'tet encore parti des partenaires du Racing mais ne sera plus Sponsor Maillot voilà tout. -
Je veux rectifié : J'ai vu une pub ce matin dans les DNA en premiere page en plus :
Merci à vous ! 1ere radio de Strasbourg, du Bas-Rhin et d'Alsace !
signé, EUROPE 2 -
Sur un plan purement esthétique, le logo europe 2 est de trop à mon goût...
-
Il est vrai que je me l'imaginais en bas à droite du maillot mais çà va encore assez bien là encore :)
-
L'intégration du logo Europe 2 aurait pu être bien pire, ça va encore, comme dit marc, ils ont relativement bien joué le coup.
-
Moi au final ce nouveau maillot et l'intégration des sponsors telle qu'elle a été réalisée, me plaisent bien ! (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.