Ont ce fou de nous !!!!!
Flux RSS 8 messages · 373 lectures · Premier message par patess67 · Dernier message par kddassassin
-
patess67Mesdames et Messieurs les supporters...
Il est temps de faire une révolution dans ce club. De qui ce moque t ont ! vous en avez pas marre de payer votre ticket ou votre abonnement pour suivre toutes ces histoires !
Le racing c'est plus magouille et compagnie qu'autre choses !! Pourquoi nous supporter ont les envoies pas dans les roses ? Ont leur montre que sans nous il sont rien. J'ai l'impression que tous ce petit monde la oublier sa !!!
Ils aiment le racing ? mais meme un ignorant total du Football quand il regarde le recrutement des autres club voit que le racing viens de faire sont recrutement par anticipation pour allez en national !
Je dit pas Fauvergues, Rodrigo je suis content qu'il soit la.... mais il est ou le reste ? ont manque clairement au minimum d'un milieux défensifs et d'un défenseurs central !
Nos dirigeant préfère ce taper dessus que de faire avancer la machine, il nous ignore totalement ! il disent pensez a nous ?? de qui ce moque t ont !
Il y a d'autre club pour moins que sa les dirigeants n'atteigne pas leur bureau sans avoir une volé de tomate, oeuf et autre aliments facile a réceptionner et a tacher leur beau costume pierre cardin.
Ginestet, Gress, Specht et tous le conseils d'administration nous emmerde avec leur histoire d'école maternelle.
Nous aussi ont a notre mot a dire !!
Un supporter en mode fâcher -
J'y étais ! Mythique le titre du topic
-
Mythique le titre du topic, mais le contenu est tellement criant de vérité je partage ton désarroi pattess67 :(
-
Je pense qu'il y a déjà assez de Topics qui parlent de tout ça.
Au moins, ton titre fait dans l'originalité et est paradoxalement du même niveau que la crise qui secoue le Racing ! -
J'y suis. C'est évident que "Ont" (sic) est un gros fumier. (+)
-
Franchement j'ai envie de donner raison à l'auteur de ce topic.
Putain c'est quand même pas possible d'avoir un mode de fonctionnement aussi débile.
Papin monte, on le vire.Furlan arrive apres nue descente et 12 defaite on le garde. Apres une montée presque assuré on le vire pour faire revenir gress. Après un match c'est la merde de tout les côtés et on sent déja le vent d'un nouveau bordel en coulisse.
Putain y'en a marre, 7000 abonnées pour ce club...ce club c'est 5 6 incompétent.
Alors laissons nous une semanie et le match a laval pour voir ce qui ce trame en coulisse mais si bordel il doit y avoir j'èspère qu'une revolution du peuple bleu permettra d'enfin faire comprendre à ces gens qui sabote notre club qu'il nous appartient aussi. -
Le club coule ..
-
Votre intolérance pour le non respect de l'orthographe est parfois brutal, je vous rappelle que nous sommes dans une région un peu particulière, quelqu'un qui écrit mal à le droit de citer également.
pourquoi ironiser ? faites donc une simple remarque sur ce qui ne va pas, jamais les gens ne progresseront à ce rythme !
Pravo Merzi Aurefoir
Discussion verrouillée.