Gilbert Gress
Flux RSS 9277 messages · 552.562 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par takl
-
lenain2jard1Pour l'instant celui qui casse par presse interposée, c'est Gress, pas Ginestet. Gress n'apporte aucune preuve de ce qu'il avanve. D'ailleurs Paisley, n'a pas craché dans la presse.
Il préparerait l'arrivée de son pote Kientz, il ne s'y prendrait pas autrement.
Amoureux du Racing, vraiment ?
Ginestet, Gress, Specht le muet et toute la clique, tous, tous dans le même sac -
lenain2jard1 a écrit, le 2009-08-09 10:34:46 : Pour l'instant celui qui casse par presse interposée, c'est Gress, pas Ginestet. Gress n'apporte aucune preuve de ce qu'il avanve. D'ailleurs Paisley, n'a pas craché dans la presse.
Ouais, enfin, les dire de Gress sont corroborées par l'agent de Paisley, et ne sont nul part contredites par Ginestet, qui change de sujet quand on lui pose la question en attaquant Gress sur le bilan sportif.
Pour moi, l'histoire est vraie. -
Je ne suis pas dans les arcanes du club et je pense que pas un seul stubiste ne l'est.
Aussi à la seule lecture de l'article des dna, je trouve les propos de GRESS diffamatoire et excessifs. Gress sait qu'une large part de nostalgique le considère comme le messie , moi qui suis d'une génération qui a connu le titre de 79 , je reste plus circonspect sur l'impact du bonhomme.
Gress connaissait le Racing ,il a évolué sous d'autres présidents tout aussi puisants et charismatiques que Ginestet (qui d'ailleurs n'est pas président).
Aujourd hui il se plaint de la faiblesse de son groupe , du manque de profondeur de son banc...mais c'est lui qui s'est fritté avec Gargorov (ce petit joueur nous manque aujourd hui cruellement), c est lui qui a fait douter Marcos ,Kebe, c'est lui qui a fait partir Ducroq et non retenu Paisley (pour ce dernier j'en suis hereux qu'il se soit barré).
Or à l'exception de Cohade, personne n'avait vraiment d'envie d'éxil...
La saison dernière on manque la remontée d'un cheveux ,d'un coup du sort, aujourd hui après une seule journée Specht parle de maintien.....quel gachis.
Personne n 'est totalement blanc ni noir dans ce début de saison catastrophique, mais l'impossibilité pour le club de trouver une alternative financière à Ginestet ,la volonté des dirigeants de mettre en place un entraineur autoritaire et dont le fort n 'est pas forcément le sens du recul , laisse augurer une saison catastrophique , qui sera la pierre angulaire et je le crains le début de la descente aux enfers de ce club.
Rarement le foot français n'a connu un tel gachis , une telle somme d'inéptie....
Il n'y a pas mille solutions , il n'y en a qu'une seule, la venue d'un nouvel actionnaire majoritaire qui acceptera de prendre ses responsabilités , qui injectera un peu d'argent frais .
Le contraire et le sens de l'histoire pousse dans ce sens ,l'élite ne reparlera plus de club mythique de l'est avant longtemps. -
superdou a écrit, le 2009-08-09 11:03:49 : Ouais, enfin, les dire de Gress sont corroborées par l'agent de Paisley
Non! Relis bien les dires de l'agent. -
Je dis pas que c'est pas vrai, simplement, là le vieux fou n'apporte aucune preuve de ce qu'il avance.
On peut tout autant se dire qu'il voit que l'objectif est impossible , et cherche une porte de sortie honorable pour lui. Le rôle du martyr, il l'aime tant.
Et non, je ne defends pas Ginestet que je vomis tout autant. -
Mais peut importe qui a raison, vous vous rendez compte pour quoi on se prend le choux la?
Putain une histoire de declaration dans la presse ou non d'un joueur qui a quitté le rcs.
MAIS ON S'EN TAPE merde.
Il s'agit bien évidement que d'un pretexte pour se foutre sur la gueule peut importe la véracité de l'histoire.
Une saison avec un président fantome, un actionnaire principal qui deteste son entraineur et l'entraineur qui craque... on va ou la? -
Dans nos culs O:)
-
rcsfan a écrit, le 2009-08-09 11:06:35 : superdou a écrit, le 2009-08-09 11:03:49 : Ouais, enfin, les dire de Gress sont corroborées par l'agent de Paisley
Non! Relis bien les dires de l'agent.
Exact ! ce sont des gens qui savent lire et écrire, il ne dit à aucun moment que Paisley s'est effectivement fait demandé ça.
Gress me semble avoir tout du psycho-rigide dangereux, qui ne pourra jamais admettre de ne pas être le meilleur du monde, et cherche de bonnes raisons pour justifier sa fuite prochaine.
En tout cas, en bon français, ça s'appelle ni plus ni moins de la diffamation, pas sûr que Ginestet puisse accepter de laisser passer ça -
Au stade actuel, sans pre"uves avancées, c'est clairement de la diffamation.
Soit shilles oeuvre pour la venue de Kientz.
Soit, il cherche à se faire virer (devant le constat d'echec à venir) , en passant encore une fois pour le martyr. -
Mr GRESS est le meilleur entraineur qu'on ait eu est qu'on a encore , quelqu'un d'entier qui agace surement Mr GINESTET qui emploie une manière peu noble mais très prisé dans les affaires. Enfin quand est ce que les alsaciens ou amoureux du rcs se rebelleront contre les manipulateurs qui vont amener le rcs en national... merde avons nous des c...
-
Quand est-ce que Mr SPECHT se prononcera-t-il???
-
Ginestet doit vendre et vite afin qu'on puisse enfin construire un club digne de ce nom. Je comprend Keller maintenant.
-
Entièrement d'accord Mr GINESTET s'est retiré qu'en il a vu venir Mr GRESS pour mieux le foutre dans la merde le moment venu. ON y est il est temps que les manipulateurs partent....
-
C'est juste pas possible d'en arriver là. Je le sentais venir gros comme une montagne cette histoire là, mais je ne voulais/pouvais y croire.
Allez Gress, casse toi maintenant, remballes tes cheveux, va parler de tes exploits aux Xamax dans un Pmu suisse et lâche nous la grappe avec tes discours foireux, prétentieux et dénués de toute remise en cause.
Il nous faut un entraineur, un vrai, et vite. Les joueurs avec du talent, on en a c'est certain. Il faut un mec qui arrive à les faire jouer, à les mettre en confiance.
J'ai tellement halluciné en lisant les Dna ce matin que je suis quelque peu énervé
Ce club est juste désespérant.
-
Vous l'avez voulu?, vous l'avez eu?, maintenant vous l'avez dans le c....l !!! Désolé c'est cru ce que je dit, mais c'est la réalité!!!! Et si lui il part, qui pour le remplacer?
-
pas mal cette chanson des MC Warrior au passage (+)
-
Gress est en train d'essayer de refaire le coup de septembre 1980. Il passe définitivement son temps à radoter et ressasser.
Pour ceux qui douteraient de la capacité du personnage Gress à mythonner, je vous renvoie au récit par Weller du poker menteur de 1994.
Pathétique, définitivement ingérable. Qu'il dégage au plus vite. -
Ingérable comme Dugué, Papin et Furlan avant lui?
-
Non, les trois que tu cites n'étaient pas ingérables. C'est sans doute pour ça qu'ils ont tous tenu au moins une saison.
-
Tout à fait d'accord avec strohteam!!!!
Le seul truc que je lui laisse à Gress, c'est cette lueur de vérité et au moins il l'a dit haut et fort :
« Ou on discute, ou il vend ses parts. On déçoit tellement de monde en ce moment. Il y a des joueurs qui veulent partir. Et c'est quoi comme politique que l'on a au club ? Ou on veut que le club s'en sorte, ou on veut qu'il crève. Et je dis tout cela à propos d'un récidiviste. »
Pour moi, il faut maintenant que les 2 se cassent : Gress STP démissionnent et Ginestet STP vend et barre-toi. -
Ils ont tenus mais en serrant les dents très fort..
Ce que GG fait là est une sombre idiotie, on est d'accord. Il aurait du prendre sur lui mais son melon tout ça. Mais ça n'enlève en rien le fait qu'il y ait d'autres problèmes dans notre club. Et le coup médiatique de la nomination de Gress ne doit pas nous cacher la vue! -
strohteam a écrit, le 2009-08-09 12:05:13 : Gress est en train d'essayer de refaire le coup de septembre 1980. Il passe définitivement son temps à radoter et ressasser.
Pour ceux qui douteraient de la capacité du personnage Gress à mythonner, je vous renvoie au récit par Weller du poker menteur de 1994.
Pathétique, définitivement ingérable. Qu'il dégage au plus vite.
Non toi dégage !
-
Dugué, Papin et Furlan ne sont pas des entraineurs qui s'autoproclament "les meilleurs du monde", qui passent leur temps à faire référence à des événements d'il y a 30 ans, et qui surtout n'ont pas le melon le plus gros d'Alsace.
Je n'ai jamais aimé Gilbert, à cause de sa tendance à toujours faire la morale, bien caché dans l'ombre. Mais maintenant, on s'apperçoit tout doucement qu'il n'est pas revenu pour l'amour du club, mais pour l'amour de.... lui-même. -
Je pose la question qu'aurait fait un autre entraineur en l'état actuel des choses? Il ne se serait pas poser des questions?
Et je suis sûr que beaucoup l'aurait suivi. -
strohteam a écrit, le 2009-08-09 12:05:13 : Gress est en train d'essayer de refaire le coup de septembre 1980. Il passe définitivement son temps à radoter et ressasser.
Pathétique, définitivement ingérable. Qu'il dégage au plus vite.
t'est qu'un petit branleur irrespectable, que fait tu de plus que de radoter dans tes commentaires merdique, qua tu deja apporter dans ta petit vie, d'etre simplent stubiste et de nous entuber par tes commentaires a la noix, degage, moi aussi je me casse ,rien qu'a te lire ça me donne envie de vomir,
longue vie au blog
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.