Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Luis Fernandez

Chargement...

Flux RSS 144 messages · 8.558 lectures · Premier message par zottel · Dernier message par stephano

• Demain il signe,en janvier le PSG le contacte,Luis ne termine même pas la saison.
    J'en mets ma main au feu.
    On verra.
  • Enfin à ce compte là on garde Gress pour etre sur de pas avoir ce souci et on s'auto détruit :)- Faut arrêter la paranoiat, à ce compte là c'est plus la peine de prendre un coach...
  • Luis ! [-o
  • rcsforever a écrit, le 2009-08-09 14:48:17 :
    Demain il signe,en janvier le PSG le contacte,Luis ne termine même pas la saison.
    On verra.

J'en suis pas persuadé. Même s'il est attaché au PSG, il doit quand même avoir en travers de la gorge que le club ait fait appel à Kombouaré alors qu'il était libre de tout contrat et je ne vois pas du tout ce type comme une girouette qui ne respecterait pas ses engagements.
  • rcsforever a écrit, le 2009-08-09 14:48:17 :
    Demain il signe,en janvier le PSG le contacte,Luis ne termine même pas la saison.
    On verra.

J'y crois pas!!!

Il partirai pas en Janvier c'est quand même un gars de parole! Il aurait pu le faire bien avant alors!
  • Allez on retourne tous inonder son blog de RMC comme en Juin? =P~

http://www.rmc.fr/blogs/luisattaque.php

Mince il est en vacs jusqu'au 24 Aout.
  • J avais tout de suite pense a Luis en juin dernier ,il était libre de tout contrat.
    Va y avoir du boulot au prudhommes cet autonne pour régler les 2 licenciements.
  • A part si Gress démissionne :)-
  • Je ne pense pas qu'il sera l'homme de la situation , surtout avec " notre fameux " recrutement

Amicalement
  • Il faut que tu sache, que le mercato c'est jusqu'a fin Août, si il le faut, le nouveau Coach pourra recruter 1,2 voir 3 joueurs si quelqu'un met le pognon sur la table
  • Tu ne m'apprends rien ( désolé )

Mais pourquoi cela n'a pas été fait avant ?

Le grand fautif actuellement , c'est le déserteur ( G******)

Amicalement
  • A priori c'est mort, voyez plutôt :

" Luis Fernandez a été indirectement contacté mais a décliné, Jean Tigana et Alain Giresse aussi ont été contactés. Mais celui qui semble tenir la corde est Jean-Pierre Papin, qui avait fait remonter Strasbourg en Ligue 1 avant d'être remercié par... Ginestet. JPP serait prêt à retourner en Alsace. "

Sources : RMC
  • On a dû l'arnaqué en lui expliquant que Ginestet n'était plus président. :D :o)

Hmm, remarque faite sur le mauvais post. :'>
  • deadwing a écrit, le 2009-08-10 01:49:03 :
    On a dû l'arnaqué en lui expliquant que Ginestet n'était plus président. :D :o)

Hmm, remarque faite sur le mauvais post. :'>

ATTENTION, en postant 2 fois le même message, tu risques toi aussi de te faire taxer de "Récidiviste", comme Ginestet notre ex-futur président ...
  • Mais non, t'inquiète pas, j'ai déjà bien assez de réputations différentes pour qu'on ne me colle pas une étiquette de plus. :))
  • T'arrive encore à voir avec toutes ses étiquettes ? :)) :o) ... :'>
  • La piste la plus intérressante!
    Maintenant que Schilles est partis :(
  • Oui c'est lui le plus interessant mais apparement il a décliné. Ils ont dit sa hier sur RMC ! :|s
  • meganenicolas a écrit, le 2009-08-10 01:48:08 :
    A priori c'est mort, voyez plutôt :

" Luis Fernandez a été indirectement contacté mais a décliné, Jean Tigana et Alain Giresse aussi ont été contactés. Mais celui qui semble tenir la corde est Jean-Pierre Papin, qui avait fait remonter Strasbourg en Ligue 1 avant d'être remercié par... Ginestet. JPP serait prêt à retourner en Alsace. "

Sources : RMC

Ben ! si tous déclinent .... Comme JPP, je serait aussi ok pour venir en Alsace .... Et comme je ne connais pas grand chose au foot « nouvel mode » .... je suis certainement l' « homme » de la situation pour le RCS...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives