Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Hattrick | StubCup XV

Chargement...

Flux RSS 273 messages · 10.492 lectures · Premier message par stubcup · Dernier message par zeph

• mouloungoal a écrit, le 2009-07-30 19:36:51 :
    Oui je me doute bien que tout le monde n'a pas 11 remplaçants de qualité, mais dans le cas où on entraine buteur par exemple c'est dommage de ne pas faire jouer 6 attaquants différents durant la semaine. Après qu'on utilise les mêmes joueurs sur les autres lignes non entrainées pourquoi pas. C'est juste risqué au niveau blessures...

j'entraine gardien ... donc je peux aligner les 10 autres joueurs :D
  • L'OS n'aura tenu qu'une mi-temps :((
    Maintenant objectif championnat et reprise du tour du monde :)
  • ** désolé pour le doublon, j'ai une connexion de m****
  • mediasoc a écrit, le 2009-07-31 16:07:09 :
    L'OS n'aura tenu qu'une mi-temps :((
    Maintenant objectif championnat et reprise du tour du monde :)

Ouais d'ailleurs je commençais à stresser à la mi-temps : 38% de possession de balle et 3 actions pour toi, ça n'arrive pas souvent! ;)
    Heureusement pour compenser j'ai eu toutes les actions en 2ème mi-temps + 1 SE en bonus... :D
    Bon tour du monde alors! :p
  • mouloungoal a écrit, le 2009-07-30 15:19:16 :
    Quelques petites statistiques de ces 8èmes de finale :

#EquipeHat-StatsNb joueurs AQualifié
    1RCS 792161*
    2Sc CORLEONE FAMILIA20811*
    3AcheimFC1919*
    4FC Krautergersheim1897*
    5FC Wingersheim1879*
    6AS Krumschuss1865*
    7FC Kneckers 19881869*
    8Kokostub1833
    9RC Bloks!1740*
    10New Knakies1722
    11Robertsinho1402
    12Olympique Strasbourg1347
    13Racing Club Elsass1331
    14Baeckeoffe Sociedad1312
    15Alsace FCS1097
    16Toonekurg1062

Je me suis permis de mentionner le nombre de joueurs de l'équipe A utilisés (en tant que titulaire ou entré en cours de match) pour le match de StubCup.
    Pour répondre à vincenzo je suis moi aussi surpris que certaines équipes ne fassent même pas jouer le maximum de joueurs différents sur leur ligne entraînée, ils y perdent beaucoup d'argent et de temps, en plus des risques de blessure considérables pour leurs titulaires... après chacun joue comme il l'entend! ;)
    C'est pour les coupes amicales que le fait d'avoir une bonne équipe B (donc une bonne profondeur de banc) est intéressant.

Communiqué officiel du FC Krautergersheim

Nous tenions a réagir face à la malhonnête intellectuelle et les attaques perfides dont nous sommes l'objet dans ce genre de loghorrées. Il convient d'apporter quelques précisions:

- Si 189 et le nombre de HT stat obtenus par les esprits critiques lors d'un MOTS, il n'est pas ininteressant de préciser que la note obtenue par le FC Krautergersheim le samedi précédent s'élève a plus de 250. Les chiffres sont éloquents, c'est bien l'équipe II qui a été alignée contre Kokostub.

- Les remplacements en cours de matchs, ce n'est pas pour les chiens. Il n'est pas interdit d'aligner le mercredi un remplaçant du match du samedi. Il n'est non plus pas interdit de faire des remplacement à la mi-temps pour un match du mercredi.

- Le FC Krautergersheim ne sacrifie nullement sa politique de formation de milieux de terrains et ce sont bien les milieux réservistes qui ont été alignés mercredi. Ben oui, ils sont aussi costauds que les titulaires, rien n'interdit de sacrifier 2-3 saisons pour commencer de zéro et former à fond 6 milieux passables. Merci donc de ne pas nous assimiler à de vulgaires formateurs de gardiens de buts ou à des mafieux Transalpins qui "oublient" malencontreusement d'aligner la 2.

- Contrairement à chez vincenzo et à mouloungoal, il n'y a pas au FC Krautergersheim un budget recrutement de prostituées albanaises de 13 ans ou de transsexuels Brésiliens afin de bénéficier de faveurs arbitrales. Merci d'en prendre note.

- Le FC Krautergersheim a part le passé marqué de son empreinte la légende de la Stubcup. Il semblerait vu les derniers résultats que tous les petits Aulas en herbes ont enterrés trop vite ce club mythique. Et oui les gars, les légendes ne meurent jamais. :*
  • Communiqué officiel de Toonekurg:
    Les budgets transfert du club sont disponibles sur le site du club. Je vous mets au challenge de trouver un albanais ou un brésilien recruté au club ces 10 dernières saisons.
    Le club trouve étrange l'excessive justification que le FC Krautergersheim s'oblige à présenter, alors qu'il n'était pas directement impliqué dans les observations faites par Toonekurg à la suite des risques pris par l'AS Krumschuss lors de leur rencontre (présence de 3 milieux de + de 30 ans qui jouent également le samedi).

Toutefois, le club est magnanime et félicite le FC Kraut' pour sa belle victoire et lui souhaite bon vent pour la suite de la compétition! De plus, le club promet de ne pas trop se moquer lorsque des pièces maîtresses des effectifs encore en course viendront se blesser.
  • Communiqué officiel du FC Krautergersheim:

Le commité directeur du club remercie le fair-play des dirigeants de Toonekurg et ne se moquera pas des blessures de son effectif qui n'est plus en course dans la compétition.
  • On sent la tension monter, les quart de finale approchent! :D
    D'ailleurs à ce sujet, 2 matchs ne sont pas encore organisés... :-w Il s'agit de

FC Wingersheim - AcheimFC
    RCS 79 - Sc Corleone Familia

Pour ma part le défi a été lancé jeudi matin...
    Même si tout cela a été pris sur le ton de la rigolade, je tiens à préciser pour dissiper les derniers doutes que chacun est bien évidemment libre de choisir sa tactique pour la Stubcup et d'aligner les joueurs qu'il désire! La colonne "Nb joueurs A" ne servant ici que de critère de comparaison entre les équipes et nullement de jugement ou de dénonciation. Si je devais remporter cette coupe avec mon équipe B j'en serais fier, si je devais perdre 6-1 mercredi prochain ou aux tours suivants je me dirai sans doute que je n'avais qu'à muscler davantage mon entrejeu (et non pas -jambe :p ). Seule la victoire est belle, la manière après tout... :)

Quoi qu'il en soit je réitère mon "bonne chance à tous" et que le meilleur gagne tout simplement!

EDIT : Tous les matchs sont à présent organisés, vivement mercredi! =P~
  • Ne pouvant rivaliser avec notre chère Stubcup, je ne me risquerai pas ici à des descriptions de matchs, je me contenterai de dire que "à ce stade de la compétition tout le monde peut gagner"... Une chose est sure, les matchs seront très serrés, je vous conseille de ne pas oublier vos tireurs de pénaltys! ;)

Mes pronostics :

FC Wingersheim (176420) - AcheimFC (592423) : 2
    RC Bloks! (1676607) - FC Kneckers 1988 (966286) : 2
    AS Krumschuss (176598) - FC Krautergersheim (299189) : 2
    RCS 79 (587016) - Sc Corleone Familia (585986) : 1
  • FC Wingersheim (176420) - AcheimFC (592423) : 1
    RC Bloks! (1676607) - FC Kneckers 1988 (966286) : 1
  • FC Wingersheim (176420) - AcheimFC (592423) : 2
    RC Bloks! (1676607) - FC Kneckers 1988 (966286) : 1
  • FC Wingersheim (176420) - AcheimFC (592423) : 1
    RC Bloks! (1676607) - FC Kneckers 1988 (966286) : 2
  • conan a écrit, le 2009-08-01 14:03:02 :
    Merci donc de ne pas nous assimiler à de vulgaires formateurs de gardiens de buts ou à des mafieux Transalpins qui "oublient" malencontreusement d'aligner la 2.

Communiqué de l'AS Krumschuss

Le président de l'ASK est surpris par les propos du président d'un club mythique. En effet, 5 titulaires mercredi en 8e de final de la StubCup, l'avait était 4 jours avant en championnat... Soit autant que dans l'equipe d'un vulgaire entraineur de gardien ...

Néanmoins, il faut souligner la grosse performance des 8 qualifiers, et meme des éliminés !
  • Yessss! :D
    Qualification du RCS 79 pour les 1/2 finale pour sa première participation... un score un peu sévère, je m'excuse au près de mon adversaire : 52% de possession qui me donne les 5 actions en 2ème mi-temps (soit toutes les actions en fait), dont 4 attaques au centre qui passent avec 52% en attaque centrale + 1 pénalty... j'avoue que ça fait beaucoup d'un seul coup. Espérons que je n'ai pas consommé toute ma "chance" sur ce match! D'après les notes le résultat aurait du être plus serré et pouvait pencher des 2 côtés... Enfin étant donné que nikolko avait encore "oublié" de faire sa compo... :-' la victoire est sans doute un peu méritée! ;)

Je laisse à stubcup le soin de faire de beaux tableaux récapitulatifs, je vais pas non plus lui piquer son boulot! :p
  • Les résultats du jour
    FC Wingersheim - AcheimFC 2-0
    RC Bloks! - FC Kneckers 1988 1-4
    AS Krumschuss - FC Krautergersheim 3-1
    RCS 79 - Sc Corleone Familia 8-2

Les demies
    FC Wingersheim - FC Kneckers 1988
    AS Krumschuss - RCS 79

Bravo aux qualifiés et aux autres qui n'ont pas démérité (+)

Les pronos continuent... Malheureusement il faudra attendre pour les tableaux :(
  • Bon une sortie par la petite porte pour ce qui était certainement ma dernière stubcup (et ma dernière saison dans hattrick)

Dommage, je ne serais pas le premier à 4 titres, tant pis !
  • Désolé de t'avoir privé d'un quatrième titre... dommage que tu t'arrêtes là, peut-être que tu reprendras un jour!

Allez un petit tableau pour le plaisir :D :

#EquipeDéfenseMilieuAttaqueTotal Hat-StatsQualifié
    1Sc Corleone Familia936061214
    1FC Krautergersheim866662214
    3RCS 79656973207*
    4FC WINGERSHEIM865459199*
    5AS Krumschuss678447198*
    6AcheimFC547549178
    7FC Kneckers 1988585148157*
    8RC Bloks!434251136

Les 2 meilleurs Hat-Stats, avec les 2 plus grosses défenses éliminés, le milieu a encore de beaux jours devant lui!

Et puis tant que j'y suis :

FC Wingersheim - FC Kneckers 1988 : 1
    AS Krumschuss - RCS 79 : 2

Bonne chance aux rescapés! ;)
  • FC Wingersheim - FC Kneckers 198 : N :D

Pour la deuxième fois dans le dernier carré, en espérant faire mieux que la place du con :'>
  • Bravo aux équipes encore en course, une petite piécette sur la victoire finale de l'équipe de tom67 (FC WINGERSHEIM) (+)

Mes pronos:

FC Wingersheim - FC Kneckers 1988 : 1
  • bon match pour cet apres midi a tout le monde !

Et oui, la Stubcup continue malgré tout ce qui se passe autour du Racing lol
  • FC Wingersheim - FC Kneckers 1988 : 1
    AS Krumschuss - RCS 79 : 1
  • Au cas où mediasoc, le match entre le FCW et le FCK s'est déroulé hier soir, et c'est le FCW qui s'est imposé 2-0 ;)
  • :)) Je n'arrive plus à suivre depuis que je n'ai une connexion qu'à partir du boulot...
  • Bravo à malcom-crown pour sa victoire... Je suis un peu déçu de perdre un match que je semble dominer, mais la loi d'Hattrick est impitoyable!
    Je suis tout de même très satisfait d'atteindre la petite finale pour ma 1ère participation! :)
  • Bravo aux finalistes malcom-crown et tom67 (+)
    Ca va être joli à voir :)
    Rien à voir avec la boucherie au Racing [-X
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chrisneudorf Doué et Barco out demain
  • jmr Merci @montana 😅
  • montana 1/2...
  • jmr (je ne suis pas sûr de l'orthographe de demies finales)
  • jmr Mais mon esprit est accaparé par les 2 demies finales
  • jmr Bien sûr je suivrai le score en souhaitant fortement une victoire du Racing
  • jmr Demain on reçoit Rennes. Mon premier souhait est qu'il n'y ait aucun blessé.
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2

Mode fenêtre Archives