Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick | StubCup XV

Chargement...

Flux RSS 273 messages · 10.179 lectures · Premier message par stubcup · Dernier message par zeph

  • mouloungoal a écrit, le 2009-08-12 17:14:57 :
    Bravo à malcom-crown pour sa victoire... Je suis un peu déçu de perdre un match que je semble dominer, mais la loi d'Hattrick est impitoyable!
    Je suis tout de même très satisfait d'atteindre la petite finale pour ma 1ère participation! :)

    Désolé pour toi car effectivement sur le match, au niveau stat, tu mérites tout autant la victoire que moi (voir meme plus !)...
  • Allez un dernier tableau pour la forme :

    #EquipeDéfenseMilieuAttaqueTotal Hat-StatsQualifié
    1RCS 79748762223
    2AS Krumschuss698156206*
    3FC Wingersheim945449197*
    4FC Kneckers 1988514566162

    Avec donc les matchs suivant (+ mes pronos personnels):

    Finale : AS Krumschuss - FC Wingersheim : 1

    Match pour la 3ème place : RCS 79 - FC Kneckers 1988 : 1

    Donnez-nous une belle finale! :)
  • AS Krumschuss - FC Wingersheim : 2 (+)

    RCS 79 - FC Kneckers 1988
  • mediasoc a écrit, le 2009-08-12 17:46:23 :
    Bravo aux finalistes malcom-crown et tom67 (+)
    Ca va être joli à voir :)
    Rien à voir avec la boucherie au Racing [-X


    Si je voulais m'auto-chambrer je dirais que la génération 79 a même réussi à foirer la victoire de la Stubcup! En fait c'est de la faute de Gress et consort si j'ai perdu, ils portent la poisse en ce moment! ;)
  • Et ouais, que des loosers :)) Le Racing aurait mérité une pleine page dans le So Foot de cet été :) Mais perdre ça a son charme aussi. Ca aurait été trop parfait pour la première participation du RCS 79. Tu reviendras avec le couteau entre les dents la saison prochaine =P~
  • Bon, ça sent une deuxième 4e place tout ça... :D

    Les derniers pronos :

    AS Krumschuss - FC Wingersheim : 1
    RCS 79 - FC Kneckers 1988 : 1
  • AS Krumschuss - FC Wingersheim : 2
    RCS 79 - FC Kneckers 1988 : 2 :D
  • Vers 15h cet après-midi se dérouleront la finale et la finale pour la 3ème place de la Stubcup n°15

    Finale :
    AS Krumschuss - FC WINGERSHEIM (ID du match : 237664000)

    Finale pour la 3ème place :
    RCS 79 - Kneckers 1988 (ID du match : 237607123)
  • Les 2 matchs ont été entrés dans LiveFox, y'a plus qu'à attendre! :D
    Bonne chance à tous!

    Edit : A la mi-temps RCS 79 mène 4-0 avec 62% de possession de balle, la partie semble pliée...
    Par contre dans la grande finale le FC Wingersheim mène pour l'instant 3-1 face à l'AS Krumschuss tout en étant dominée au milieu avec seulement 42% de possession de balle. Un retour de l'AS Krumschuss reste donc possible!
  • Les résultats finaux :

    Finale :
    AS Krumschuss 2 - 5 FC WINGERSHEIM

    On va dire que le FC WINGERSHEIM a eu un peu beaucoup de chance! :p
    Enfin c'est ça Hattrick!

    Finale pour la 3ème place :
    RCS 79 6 - 0 Kneckers 1988

    Bravo au FC WINGERSHEIM pour sa victoire! =D
  • adriano67 a écrit, le 2009-08-06 19:53:02 :
    Bravo aux équipes encore en course, une petite piécette sur la victoire finale de l'équipe de tom67 (FC WINGERSHEIM) (+)


    B-)
  • Tu vas peut-être gagner le concours de pronostic, attendons le bilan final de Stubcup! O:)
  • Pfiou facile, même sans Jouis dans les buts B-) :p
  • Bravo tom67 =D Belle perf et une première stubcup pour ton club (+)
    C'est l'AS Krumschuss qui est à nouveau cocu...
  • Bravo à Tom67, toute la chance que j'ai eu en demi finale c'est retourné contre moi ;)

    Bien joué a lui !

    2 finale, 2 défaite ...
  • Génial, je me suis fait éliminer par le gagnant de la coupe :D . En tout cas, bravo au gagnant, et à tous les participants !
  • Tu es l'Olympique Lyonnais de la stubcup alors ;)
  • Arf, c'est pas forcément valorisant ! O:)
  • quoi de neuf pour la nouvelle édition?
    :-/
  • Malheureusement je crois que cette année il n y aura pas de Stubcup... :((
  • En effet, ce n'est pas un scoop ; on en a discuté sur le topic "Hattrick".

    Topic sur lequel j'ai proposé un projet à 4 organisateurs, pour la prochaine édition (1 personne s'occuperait de 2 groupes, par exemple), et je veux bien en être le coordinateur (sauf si quelqu'un d'autre souhaite occuper cette fonction).

    koko62 s'est déjà proposé. D'autres personnes ? Toutes les bonnes volontés sont bienvenues.
  • Ben moi si je suis dispo oui pourquoi pas! Même si je ne la jouerai peut-être pas... :D
    (je ne serais pas non plus tous les ans au 9ème tour de la coupe de France!) O:)
  • Peu importe que tu joues la Coupe ou non, ta participation sera la bienvenue (+)

    S'il y a d'autres intéressés => mp à zeph
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives