Etes-vous un Connard Prétentieux ?
Flux RSS 70 messages · 2.414 lectures · Premier message par bofbof2004 · Dernier message par teuh
-
vincent-rcsSur les forums, les messages les plus crétins sont en général postés par...
-Ces connards de modérateurs prétentieux qui se croient supérieurs.
Désolé , mais c'était trop fort :)) ( un peu d'ironie ne fait pas de mal :) ) -
Non non, ce sont vraiment des connards prétentieux.
-
Mon score donnerait de l'eau aux moulins de mes détracteurs.
-
iuliu68 a écrit, le 2009-08-16 21:34:35 : Je vous salue depuis Nantes avec mon 44
Y a des Nantais qui obtiennent 52... -
41, mais le commentaire est pas tout à fait juste dans la mesure où j'ai cessé d'ouvrir ma gueule sur tout et n'importe quoi :))
Par exemple, j'ai évité les discussions Gress et Ginestet en ce moment, la presse en disait déjà assez (trop même)... -
44 et pis c'est tout
-
54.
Je pensais être + connard que ça. ~o) -
20 sans forcer, je suis un bisounours...
-
44
-
Qu'est-ce que l'âge du participant vient faire dans ce quizz ?
-
Rien c'est juste un quizz débile
-
Au contraire je trouve les questions assez bien ciblées. Je pense qu'on devrait tous, pardon je veux dire que certains feraient mieux ( :D ) de refaire le quizz avant de poster un message.
-
Bah moi je le trouve assez naze, :p c'est le choix des réponses qui correspondent pas forcément, d'ailleurs ça me fait penser au quizz facebook.
-
Je vais faire le test. A priori je pense avoir des tendances de connard prétentieux. Je devrais faire un bon score. J'editerais dès que c'est fait. Quel suspens!
Edit: Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 48.
Je suis déçu. :( -
27 sans forcer. Au temps pour moi...
Peut-être est-ce dû au fait que la majorité du temps, je préfère ne rien dire (car dans le fond, je m'en fout).
-
Oui, je suis un connard prétentieux, et je le prouve en l'affirmant sans même faire ce test d'apparence débile.
Les chiffres que vous balancez, ce sont vos Q.I. ? Gnark. -
iuliu68 a écrit, le 2009-08-16 21:34:35 : Je vous salue depuis Nantes avec mon 44
44 pour moi aussi. :D -
58...
Vous pouvez pas test :D
Ce quiz est n'empêche bien débile... dans certain cas, les 3 réponses proposées ne nous laissent pas le choix, on est obligé d'être un connard prétentieux. Seul le degré d'intensité varie selon la réponse, mais on peut être en désaccord avec certains items laissant peu de latitudes... -
42 :D
-
24, je suis déçu, je pensais faire beaucoup plus :(
-
Pas besoin de faire le test pour savoir que je suis un connard mais pas prétentieux. (+)
-
24 :D
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! -
samh a écrit, le 2009-08-17 07:26:30 : iuliu68 a écrit, le 2009-08-16 21:34:35 : Je vous salue depuis Nantes avec mon 44
44 pour moi aussi. :D
Pas beaucoup plus?
O:)
-
Non, non, désolé
-
Allons allons, je suis certain que si tu te forçais un peu!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.