Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Sylvain Wiltord

Chargement...

Flux RSS 153 messages · 19.075 lectures · Premier message par nivek · Dernier message par iloveracing

  • Selon France Football, Guingamp serait très intéressé par le profil de l'ancien Rennais pour épauler Grax sur le front de l'attaque bretonne. Des discussions entre le récent vainqueur de la Coupe de France et le joueur pourraient être ouvertes dans les prochains jours. De son côté, le Racing Club de Strasbourg, actuellement à une bien triste 17e place de Ligue 2, serait à la recherche d'un autre renfort offensif après les arrivées de Nicolas Fauvergue et de Seid Khiter. Pascal Janin, le remplaçant de Gilbert Gress à la tête du RCS, songerait à la venue de Wiltord pour venir relever la tête de club alsacien. Dans tous les cas, si "Wilou" ne trouve pas preneur par la suite, l'ancien Lyonnais pourra toujours se reconvertir en tant que cuisinier du côté de l'OL..

    L'article entier
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pascal Janin songerait a Sylvain Wiltord, libre de tout contrat, pour renforcer l'attaque strasbourgeoise.
    Source: Football.fr
  • Attention à la source... "Football.fr", certes un membre de leur rédaction, mais quand même...
  • Dans l'article il y a précisé " Selon France football "..
  • On arrive pas à payer le salaire de Traoré à 80 000€, vous pensez qu'on arrivera à payer celui de Wiltord ? (200 000€;)
    Soyez réaliste.
    Même s'il conçoit une baisse importante de salaire, c'est inabordable pour nous.

    Après si le club fait un éffort, je dis pourquoi pas !
  • "200 000 euros par mois", même s'il fait un effort, je le vois mal signer pour moins de 100.000€/mois
  • En tous cas, c'est exactement le profil que nous recherchons, un attaquant cherchant la profondeur, parfaitement complémentaire de Fauvergue.

    Pas dit que le Wiltord ne soit contre une pige chez nous.
  • Mouais, football.fr ...

    Puis son salaire n'est pas abordable pour nous.
  • Le mec veux faire une dernière année, un dernier défi, il a déjà acheté un resto à Lyon pour préparer sa retraite, je pense qu'il sera indulgent niveau salaire..
  • nivek a écrit, le 2009-08-20 14:49:32 :
    Dans l'article il y a précisé " Selon France football "..


    Oui, pour Guingamp/Grax...
  • racing67400 a écrit, le 2009-08-20 14:49:38 :
    On arrive pas à payer le salaire de Traoré à 80 000€, vous pensez qu'on arrivera à payer celui de Wiltord ? (200 000€;)
    Soyez réaliste.
    Même s'il conçoit une baisse importante de salaire, c'est inabordable pour nous.

    Après si le club fait un éffort, je dis pourquoi pas !


    Non non, c'est juste qu'il n'avait pas le profil. :-' Si la cellule a proposé à Gress des joueurs à 60 000 € / mois, c'est qu'il y avait possibilité de les payer. ;)
  • Le joueur étant en fin de carriére et n'étant pas dans le besoin financiérement, il se pourrait qu'il n'en fasse pas une histoire d'argent mais plutôt un ultime challenge, pourquoi pas.
  • Autant pour moi.
    Mais là financièrement, ça va être dur de s'alignier pour Wiltord...
  • zottel a écrit, le 2009-08-20 14:53:54 :
    nivek a écrit, le 2009-08-20 14:49:32 :
    Dans l'article il y a précisé " Selon France football "..


    Oui, pour Guingamp/Grax...


    C'est soit ça, soit pour tout le paragraphe :-/
  • racing67400 a écrit, le 2009-08-20 14:56:07 :
    Autant pour moi.
    Mais là financièrement, ça va être dur de s'alignier pour Wiltord...


    Non il fera office de 3 recrue en une seule :))
  • Wiltord après PAF ? ça devient vraiment n'importe quoi ! pourquoi pas Savidan tant qu'on y est... :'>
  • Tant qu'à s'enterrer je le vois plutôt faire ça aux USA ou au Qatar où son salaire serait nettement supérieur à celui proposé par le Racing...
  • Jamais content...
  • mouloungoal a écrit, le 2009-08-20 15:54:03 :
    Tant qu'à s'enterrer je le vois plutôt faire ça aux USA ou au Qatar où son salaire serait nettement supérieur à celui proposé par le Racing...


    Pas sûr. La MLS est un peu revenu de sa politique à la Djorkaeff-Matthaüs et cherche à développer des homegrown players ou à attirer des stars moins vieilles.

    Et Wiltord n'a pas une hygiène de vie forcément très compatible avec les moeurs du Golfe.

    Mais bon, vu la source, je n'y crois pas.
  • Il ne viendras pas c'est sur deja avec toute la merde qu'on a dans le club en tous (-)
  • Wiltord est en fin de carrière et pour ma part n'a aucun intérêt.

    Le racing a toujours eu le chic de recruter des joueurs qui ont été de grands joueurs durant leur carrière, mais qui sont arrivés au racing quand ils étaient en fin de carrière, donc sur la pente descendante.....
  • Oui mais si c'était pas le cas, nous ne pourrions même pas envisager une secondre son arrivée....
  • Message de la plus haute importance aux joueurs du RCS, planquez bien vos femmes :)

    Sinon Wiltord, ouai pourquoi pas.
  • L'année dernière à Marseille Wiltord avait un salaire de 200 000€/mois.....Le racing ne déboursera pas cette somme pour le payer et je ne pense pas qu'il se satisfera d'un salaire amputer des 3/4....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives