Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Sylvain Wiltord

Chargement...

Flux RSS 153 messages · 19.075 lectures · Premier message par nivek · Dernier message par iloveracing

  • Selon France Football, Guingamp serait très intéressé par le profil de l'ancien Rennais pour épauler Grax sur le front de l'attaque bretonne. Des discussions entre le récent vainqueur de la Coupe de France et le joueur pourraient être ouvertes dans les prochains jours. De son côté, le Racing Club de Strasbourg, actuellement à une bien triste 17e place de Ligue 2, serait à la recherche d'un autre renfort offensif après les arrivées de Nicolas Fauvergue et de Seid Khiter. Pascal Janin, le remplaçant de Gilbert Gress à la tête du RCS, songerait à la venue de Wiltord pour venir relever la tête de club alsacien. Dans tous les cas, si "Wilou" ne trouve pas preneur par la suite, l'ancien Lyonnais pourra toujours se reconvertir en tant que cuisinier du côté de l'OL..

    L'article entier
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pascal Janin songerait a Sylvain Wiltord, libre de tout contrat, pour renforcer l'attaque strasbourgeoise.
    Source: Football.fr
  • Attention à la source... "Football.fr", certes un membre de leur rédaction, mais quand même...
  • Dans l'article il y a précisé " Selon France football "..
  • On arrive pas à payer le salaire de Traoré à 80 000€, vous pensez qu'on arrivera à payer celui de Wiltord ? (200 000€;)
    Soyez réaliste.
    Même s'il conçoit une baisse importante de salaire, c'est inabordable pour nous.

    Après si le club fait un éffort, je dis pourquoi pas !
  • "200 000 euros par mois", même s'il fait un effort, je le vois mal signer pour moins de 100.000€/mois
  • En tous cas, c'est exactement le profil que nous recherchons, un attaquant cherchant la profondeur, parfaitement complémentaire de Fauvergue.

    Pas dit que le Wiltord ne soit contre une pige chez nous.
  • Mouais, football.fr ...