Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Magaye Gueye

Chargement...

Flux RSS 621 messages · 69.109 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par takl

• L'erreur de sommer oui. Sikimic lui fait une passe pas compliquée du tout!
  • J'aime ce mec. :x
    Maintenant malgré son amour du club, si on veut le garder, il faudra être en mesure de lui proposer un challenge à la hauteur de son talent.
  • bakso a écrit, le 2009-08-22 13:11:30 :
    C'est vrai qu'il est beau son but!!!! Par contre l'erreur Sikimic - Sommer c'est encore pire en vidéo :-&

jamal, sort de ce corps! :-w
  • Je suis persuadé qu'il y a une malédiction Gueye, à chaque fois qu'il en claque un, son équipe ne gagne pas. Psychologiquement, il peut prendre un coup.

Mais son but d'hier =P~
  • conan a écrit, le 2009-08-22 15:14:30 :
    bakso a écrit, le 2009-08-22 13:11:30 :
    C'est vrai qu'il est beau son but!!!! Par contre l'erreur Sikimic - Sommer c'est encore pire en vidéo :-&

jamal, sort de ce corps! :-w

[-X je ne dis pas la même chose que Jamal [-(
  • Imparable Magaye Gueye (LFP)

Le jeune attaquant Magaye Gueye (RC Strasbourg) pointe en tête du classement officiel des passeurs après un 4e but en quatre journées.

Imparable LFP ! :D
  • Magaye Gueye est un tres bon joueur avec un potentiel énorme. j'aime bien cette joueur.
  • Je aime cela joueurs =P~
  • #-o
  • qu'est-ce que ca veut dire
  • L'orthographe :) Mais bon c'est pas méchant :)-
  • Hé j'ai réagis ironiquement au post au dessus!
    :o)
  • =; J'ai pas lu le post précédent le tien, autant pour moi :D

Cela dis, bien joué :)-
  • Quelle ascension fulgurante.. B-)
    On constate sur cette photo qu'il commence à avoir du mal à compter tous ses buts.. :p

http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/6240.jpg

Sélection: Gueye avec les Espoirs !

Plus rien n'arrête Magaye Gueye. Le jeune joueur du Racing, en pleine bourre actuellement, auteur de cinq buts en cinq titularisations, va connaître, la semaine prochaine, les honneurs de l'Equipe de France Espoirs !

Magaye Gueye a été convoqué par Erick Mombaerts pour participer deux rencontres des Bleuets comptant pour les éliminatoires au Championnat d'Europe de la catégorie.

L'Equipe de France Espoirs affrontera, le vendredi 4 septembre, la Slovénie à Velenje (21h), avant d'accueillir l'Ukraine, le mardi 8 à Gueugnon (20h50).

Demi-finaliste, cet été, du Championnat d'Europe des moins de 19 ans avec l'Equipe de France, Magaye Gueye va donc découvrir, dès la semaine prochaine, la catégorie supérieure, avec cette convocation en Espoirs.

Il rejoindra le regroupement dès lundi et ne sera de retour à la Meinau que le mercredi 9 septembre, quelques jours avant le déplacement du Racing à Nantes (lundu 14 septembre, 20h30) pour le compte 6e journée de L2.

Site officiel
  • Et il est en contrat jusqu'en 2012. Espérons qu'on ne le crame pas, comme le Racing a la mauvaise habitude avec ses espoirs.
  • C'est pas grave, il ira jouer les goléadors à Lorient b-(
  • A participé au match RCS - Sedan 2-2 (Ligue 2) le : titulaire But
  • Monsieur Gueye continue son parcours exceptionnel, un match un but. (+) (+)

Par contre, il semble être le seul à avoir le niveau d'un joueur qui joue la montée et tire à lui tout seul l'équipe à bout de bras. :-s
  • guigues a écrit, le 2009-08-28 10:01:17 :
    Et il est en contrat jusqu'en 2012. Espérons qu'on ne le crame pas, comme le Racing a la mauvaise habitude avec ses espoirs.

Le Racing n'a pas l'habitude de "cramer" ses espoirs, le Racing a plutot l'habitude de vendre ses espoirs au premier venu, et ce sera pareil avec Gueye, au prochain mercato il partira, sinon ce sera à la fin de la saison !
    Et ce n'est pas notre President Ginestet, meilleur President du monde des clubs :D qui empechera cela, bien au contraire........Herzog dira " il faut vendre, et vite, car nous n'avons plus un penny en poche" :))
  • Il reste 3 jours avant la fin du mercato espérons juste que le Racing ne le vendra pas encore histoire de tirer 200 000 euros ou quelques uns de plus pour payer un autre joueur... Pour le moment c'est la bonne surprise du début de saison. 6buts en 6 matchs officiels qui l'eu cru en début de saison. Espérons que prochainement ses buts permettront enfin au racing de l'emporter.
  • Sur le c.. devant une telle réussite..
    C'est un gamin qui permet en ces temps difficiles au Racing de ne pas sombrer totalement..
    Il faut que je me pince pour y croire car 7 buts en 7 rencontres ça semble irréel..
  • Sur Europe 1, ils parlaient des nombreux émissaires de clubs français (Sochaux, Nancy) et étrangers venus se soir superviser Gueye ! :|s
  • Il semble évident que M. Gueye, même s'il intéresse certains clubs de L1, terminera sa première vraie saison chez les pros au Racing.
    S'il continue sur sa lancée et termine sa saison meilleur buteur de L2 avec plus de 25 réalisations au compteur (ce n'est pas fait, la série actuelle aura forcément une fin), Le Racing aura beaucoup de mal à le garder.
    Cependant un jeune qui aurait réalisé cet exploit, verrait sa côte augmenter considérablement. Nancy et Sochaux peuvent rêver, il ne serait plus dans leur prix. Il faudrait plutôt attendre un transfert dans un grand club Français ou même européen. Le Racing aura sans doute malheureusement besoin de cela pour renflouer ses caisses. Mais il serait inconcevable de brader cet espoir au pemier venu. Tout comme il sera sans doute, vu la rapidité de sa progression, totalement inutile pour le joueur d'aller perdre son temps dans des clubs certes de L1, mais quand même de seconde zone, luttant plus pour le maintien que pour les accecits.
  • Attention quand même... Mouloungui était sur des bases similaires en 2006-2007. On verra comment Gueye, qui est encore plus jeune, passe l'hiver. On verra aussi si il finit pas tout cassé... :-' :|s
  • C'est bien pour cela que j'ai précisé que : "ce n'est pas fait, la série actuelle aura forcément une fin".
    Avec ce joueur qui éclot si rapidement, rien ne peut être prévisible. C'est un peu comme Gameiro à ses débuts, malheureusement pour lui et pour le Racing, une mauvaise blessure avait retardé son éclosion. Espérons que rien d'aussi facheux n'arrive à M. Gueye et si par un retournement de situation presque inespéré, le Racing parvenait à obtenir l'accession en fin de saison, ce serait bien de le voir faire ses premiers pas en L1 sous le maillot bleu.
  • Moi je pense avec un Gueye en forme un fauvergue qui a déjà marqué nous avons un bon doublon.. Magaye ne restera pas longtemps chez nous si c'est pour jouer en L2. Si par miracle on peut encore jouer la montée ils pourra peut être resté..
    6 buts en 6 matchs c 'est un peu comme Fanchone l'annéee dernière :espérant qu'il n'ai pas le même profil dans la saison : de nombreux matchs sans marquer.
    Merci d'avoir sauver les meubles .....une autre défaite semblait arriver.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana Moi j'ai ma place lol
  • valdestras En plus de m énerver car superstitieux, je comprends pas trop, les places sont deja à vendre ?
  • valdestras Je vois fleurir pleins de messages sur Facebook pour le déplacement à leipzig
  • valdestras Je vois fleurir pleins dd le
  • zed Ça change de Patrick Sabatier et Gilbert Montagné
  • zed Darkthrone, rien de tel pour fêter un anniversaire !
  • lamazonienbleu stade*
  • lamazonienbleu Et c'est aussi naïf de penser que le satde n'a aucun rôle à jouer dans un match de foot !
  • lamazonienbleu Mais la Meinau peut transcender ses joueurs et rendre fébrile les adversaires : cela facilité la possibilité de marquer !
  • montana Et à un moment, faut arrêter d'être naïf
  • montana Jmr, la Meinau n'a jamais marqué de but !
  • yannickm Comment peut-on croire à une évolution des objectifs et progression sportive quand on voit la gestion Rosenior/Sarr en janvier ?!
  • yannickm il bégaie, botte en touche et rappelle que l'objectif c'est et ce sera tjrs d'être proche des places européennes
  • yannickm quand sur RMC et à la question de s'il est prévu une évolution sportive
  • yannickm Ah ben @jmr il faut peut-être écouter Marc Keller
  • jmr Au match aller on a perdu par le plus petits des scores. Avec une Meinau pleine et en ébullition ça va le faire !
  • jmr Perso je vois le Racing monter en puissance d'année en année
  • jmr @montana. De dire que ça viendra qu'on coulé, c'est vraiment trop négatif !
  • islay Chelsea est en finale de la Coupe d'Angleterre
  • jack BlueCo n'a plus qu'à prier pour que le Racing sauve la saison avec un trophée

Mode fenêtre Archives