[Arrivée][Officiel] Arnaud Maire
Flux RSS 94 messages · 8.375 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par moderateur
-
franzdurcs67Bon alors ce sera Pelé Maire, paske Pelé il est meilleur que sikimic -
Plutot le moins mauvais :(
-
Je pense que le potentiel de Sikimic est bien plus important que celui de Pelé, mais il doit d'abord faire une préparation physique.
Une défense Sikimic - Maire pourrait donc être possible, mais ce qui me gène, c'est que Maire est également un joueur lent, selon les bastiais
-
C'est ce qui m'inquiete aussi, car on a aucun defenseur rapide, ni Pichot, ni Pelé, ni Sikimic
et alors si Maire est également un joueur lent
-
Rapide ne veut pas dire grand chose mais s'il fait des jaillissements comme l'indique un des supporters corses, ça peut le faire.
De plus il est bon de la tête et assez costaud, dur sur l'attaquant, donc pourquoi pas.
Maintenant si il était au chomage c'est sur qu'on ne va pas recruter une star, mais je vois quand même sa venue d'un bon oeil. -
Ca ne peut pas être pire que la doublette Pelé Sikimic!!!
-
dudu a écrit, le 2009-08-30 20:27:23 : Rapide ne veut pas dire grand chose mais s'il fait des jaillissements comme l'indique un des supporters corses, ça peut le faire.
De plus il est bon de la tête et assez costaud, dur sur l'attaquant, donc pourquoi pas.
Maintenant si il était au chomage c'est sur qu'on ne va pas recruter une star, mais je vois quand même sa venue d'un bon oeil.
Je n'ose pas parler de bon défenseur, mais "bon de la tête", "assez costaud" et "dur sur l'attaquant", c'est pas censé être la base de n'importe quel simple défenseur ?
-
Pichot, Abadie, Maire et Jean-Alain Fanchone, cela pourrait le faire pour la défense, non?
-
~o) -
Tall est latéral droit ~o)
-
Il peux aussi jouer dans l'axe.
Ca a dejà était précisé.
Sinon je ne vois pas pourquoi prendre un latéral droit (même si Pichot n'est pas très bon), alors que les problèmes viennent surtout de l'axe centrale de la défense... -
On pourrait faire comme ça aussi.. -
Par exemple oui.
-
Arnaud Maire arrivera ce lundi, Jean-Luc Herzog confirmant que les deux parties étaient tombées d'accord pour un contrat d'un an, sans option pour une année supplémentaire.
L'Alsace -
C'est tout ce qu'ils ont trouvés en 1 mois :( Arnaud Maire
-
C'est un joueur au Chômage, mis à part un manque de condition, je ne vois pas ou sa venue pourrait être négative. Au moins lui sur le terrain, il devrait en vouloir, histoire de gagner sa place.
-
Que voila une critique bien constructive... Je ne vais pas revenir sur les errements qui ont conduit à un recrutement tardif et sans vision d'ensemble. Cela dit, on a perdu 2 mois à l'intersaison, les responsabilités sont nombreuses, il sera temps d'en faire l'inventaire. Inutile pour autant de montrer du dédain, voire du mépris pour un joueur qui nous rejoint à la dernière minute et qui vient s'engager dans le groupe pour tenter de lui faire redresser la tête. Attendons de le voir à l'oeuvre.
N'oublions pas que l'on est 18e de L2, c'est sûr que de nombreux joueurs de grand talent ont envie de quitter les clubs où ils sont titulaires pour venir chez nous relever le défi... -
Pourquoi recruter un joueur au chomage maintenant alors qu'on a le droit de le recruter jusqu'à décembre. Pourquoi ne pas prendre un autre défenseur ou attaquant.
-
Parce que nos dirigeants ne sont pas compétent pour ce genre de chose
-
Tout simplement parce que les joueurs qui sont dans nos cordes financièrement ne sont pas légende sur le marché.
-
D'autre part, vu l'état de notre défense, c'est maintenant qu'on a besoin d'un renfort. Qu'il soit au chômage ne change rien et s'il peut profiter des quinze jours de relache pour s'intégrer au groupe, il vaut mieux ne pas attendre.
-
Foot - Transferts
Maire rejoint Strasbourg
Après avoir essuyé le refus de Lyon pour Lamine Gassama et de Nantes pour Ibrahim Tall, le Racing Club de Strasbourg va enregistrer le renfort d'Arnaud Maire (30 ans). Ce défenseur polyvalent est libre de tout contrat après quatre saisons passées à Bastia. L'ancien joueur de Besançon a effectué toute sa préparation en stage avec l'UNFP.
L'équipe -
La concordance des temps dans ce type de brève me laisse toujours perplexe. Un titre au présent et en lisant on se rend compte que l'information est rédigée au futur alors qu'elle devrait être au conditionnel.
-
Et surtout avec le précédent GASSAMA, les journalistes devraient faire preuve d'un peu plus de prudence dans les annonces....
-
les dirigeants aussi ! vu qu'ils avaient prevus 3 arrivées aujourd'hui
Discussion verrouillée.