La cellule recrutement
Flux RSS 371 messages · 39.488 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par evaristeg
-
rcs59310Qui nous trompe sur les transferts? Le Racing ou la presse les DNA et L'Alsace? Moi pour ma part je pense que ce sont les journaux qu'il faut blamer et ils s'en donnent a coeur joie de faire miroiter des beaux noms pour rallier le Racing style Wiltord Frau Santos Zerka Tall tous sa ce sont des joueurs qui ont quand meme du potentiel et si il etait venu ont aurait pas craché dessus mai moi cela m'énerve un temp soi peu quand je voi des pseudos supporter critique le club et le staff sur la façon de gerer les transferts si vous etes plus compétent en la matiere allez proposer vos services au Racing mais critique plutot les journalistes je sais que ce n'est pas facile de voir le Racing s'effondrer dans les bas fonds de la Ligue2 mais ce n'est que le debut de saison l'année derniere on avait 15points a l'epoque et on se voyait deja plus beau que l'on etait cette année on commence avec 2 défaites et 3nuls qui vous dit qu'a la fin de saison on ne sera pas dans le trio de tete c'est tout ce que je souhaite au racing club de strasbourg qui est dans mon coeur depuis 15ans -
La ponctuation c'est délicieux. Mangez-en ! O:)
-
Quelqu'un a quelque chose à dire maintenant ?
-
désole pour la ponctuation.
-
Je ne dirais qu'une seule chose : la critique c'est positif, cela peut faire avancer les choses ! nous aussi on a qu'un seul amour, le RCS, et ce ne sont pas quelques critiques éparses qui modifieront cela, mais qui aime bien châtie bien ! c'est plutôt constructif a mon sens.
-
Je suis d'accord pour la critique, mais de la a craché son venain sur le club, les dirigeants, les joueurs non, heureusement que ce n'est qu'une minorité de personnes qui fait cela.
-
Il faut reconnaitre que c'est bien joué et que GINESTET a su faire preuve de persuasion certainement pour le faire revenir, sachant que BELLAID ne doit pas être insensible a la situation du club.
De toute façon c'est son intérét de venir se relancer dans un club qu'il connait bien et qui a vraiment besoin d'un défenseur central comme lui.
Les deux parties ont tout a y gagner. -
Reste a régler maintenant le cas de l'attaquant .....la par contre ce sera peut être le joker.
-
la cellule de recrutement n'aura cette saison pas fait un mauvais travail, mis a part sikimic toutes les nouvelles recrus apporte quelque chose au racing, meme si cela ne porte pas ses fruits. je reste persuade que l'on va faire un bon resultat a Nantes avec ces 15 jours de treve.
-
Même SIKIMIC ne me semble pas forcemment une mauvaise recrue, sauf qu'il est arrivé hors de forme aprés pas mal de blessures au genou.
De plus il a un probléme de complémentarité avec PELE, mais avec un peu de temps, et je pense qu'il va en avoir prochainement, il devrait pouvoir revenir a un niveau beaucoup plus en rapport avec ses capacités. -
je suis sceptique, mais je ne demande qu'a me trompe sur lui.
-
jamal a écrit, le 2009-08-31 13:44:32 : La situation du club est suffisamment éloquent aussi pour traduire un certain malaise, une forme d'incompétence ou de limite de leur part.
Une réaction au sujet du retour de Bellaïd? O:) -
Un recrutement se juge à terme.
-
On est au terme
-
dudu a écrit, le 2009-08-31 16:50:15 : Il faut reconnaitre que c'est bien joué et que GINESTET a su faire preuve de persuasion certainement pour le faire revenir, sachant que BELLAID ne doit pas être insensible a la situation du club.
De toute façon c'est son intérét de venir se relancer dans un club qu'il connait bien et qui a vraiment besoin d'un défenseur central comme lui.
Les deux parties ont tout a y gagner.
Franchement " Dudu " , je croyais que tu étais moins naïf que cela.
Ginestet, pour faire revenir Bellaid, a sorti le carnet de chèque personnel, pas celui du racing
( qui laisse des traces ).
A l'heure actuelle, Ginestet and Co, font tout ( pas grand chose en fait ) pour redorer leur blason , passablement terni, pour ne pas dire plus, pour sauver les meubles, et, une fois de plus, pour brosser les " vrais supporter " dans le sens du poil.
Avec Bellaid ( choix que je ne conteste absolument pas ), Ginestet s'est donné une bouffée d'oxygène, mais pour combien de temps ? -
Qu'est ce qu'on a à foutre de comment et pourquoi il a payé, c'est sa vie...
t'es vraiment un tordu sérieux...
Le Racing est renforcé. Et Ginette assumera la perte éventuelle, comme il a toujours fait. C'est tout ce qui m'intéresse -
" tordu ", mon cher " Zottel ", tu vas un peu fort, mais à la limite il vaut mieux parfois être tordu que torturé.
Moi aussi, je m'en fous de la manière de faire, mais j'aime bien de temps en temps faire remarquer que la manière n'est appliquée que quand cela arrange les affaires de certains.
Je ne pense pas être dans l'erreur, en prétendant que Gress aurait fortement apprécié que Ginestet mette autant de bonne volonté à lui fournir des élements de la même valeur que Bellaid, au lieu de lui " fourguer ", par frangin interposé, le rebut du genre " footballistique ". -
"Rebut footballistique" que bizarrement, Gress ne rejetait pas, et dont il faisait presque l'éloge.
-
Ben voyons !!!!
-
conan a écrit, le 2009-08-31 23:43:34 : jamal a écrit, le 2009-08-31 13:44:32 : La situation du club est suffisamment éloquent aussi pour traduire un certain malaise, une forme d'incompétence ou de limite de leur part.
Une réaction au sujet du retour de Bellaïd? O:)
Ben Bellaid c'est Ginestet, pas la cellule de recrutement :p Non mais ils ont au moins la lucidité pour s'appuyer sur d'anciens joueurs, ce qu'on pourrait percevoir comme un aveu d'impuissance, non ? Ginestet qui va pleurer dans les bras d'un gamin de 23 ans, c'est pas très rassurant au final, tu trouves pas ?
Bon dans l'absolu j'm'en tape, suis content tout simplement de revoir ce gamin à la Meinau. Manque plus que Dugué et ce serait parfait.
-
C'etait peut etre pas trop difficile de faire revenir Bellaid, par contre notre cellule n'a pas trouvé t'attaquant
-
Ce qui est "tordu" c'est d'attaquer le recrutement et ensuite d'inventer des histoires lorsqu'un joueur "correct" arrive.
Ou peut être qu'il est impossible à certains de faire preuve de bonne foi et d'avouer que Ginestet ne fait pas que chercher à récupérer son argent ou plomber le Racing. -
Tout ces commentaires, ça me fait penser à une chanson de Souchon : ...Jamais contents...
Essayons de positiver. Le recrutement à été très lent à démarrer, il a connu des alléas et des atermoiements, mais au final, les joueurs qui ont signé devraient remplacer avantageusement ceux qui sont partis.
Tout n'a pas été parfait dans cette campagne de recrutement, les responsabilités en sont nombreuses et variées.
Tout mettre sur le dos de la cellule est un peu facile, mais avant tout elle est la pour faire des propositions, mais certainement pas pour prendre les décisions. -
enfin ils dégagent
-
Qu'on pende celui qui a fait venir Fauvergue vite, c'est une honte
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.