Habib Bellaïd
Flux RSS 1432 messages · 128.303 lectures · Premier message par mikka0102 · Dernier message par juninho67
-
rcstrasbourg67Ce message est une brève publiée sur le portail.
Habib Bellaïd : « J'ai eu d'autres contacts avec des formations de L2 mais, dans ma tête, c'était inconcevable d'évoluer à ce niveau [...] Franchement, si ça n'avait pas été le Racing, je ne serais pas revenu. »
Source: Site officiel -
J'le kiffe
-
Très content de revoir Habib sous le maillot du Racing, en espérant....
-
Welcome Home, Habib !
Et maintenant, au boulot les gars. (+) -
Très content du retour de Habib, j'espère qu'il va tout déchirer et qu'il va faire oublier cette triste charnière centrale qui erre sur les terrains depuis quelques semaines...
-
Idem takl, sa venue ne peut être qu'un bien fait pour le racing.
Que ce soit au niveau mental, car je suis sur qu'il motivera les troupes tel un cassard ou un lacour, au niveau de l'impact physique, (puissance, combativité) et surtout au niveau de la relance (lucidité, précision et sobriété)
Espérons qu'il nous remette un peu d'ordre la derrière.
En tout cas moi j'y crois!! -
Contre Sedan, on avait un Pelé et un tondu, mais avec la Bell' qui revient, le Racing va sortir du bois... (+)
-
En voilà une bonne nouvelle (suis de retour avec le Bellaid,bande de moules !) O:)
-
Je me réjouis également de ce retour qui constitue effectivement un plus.
J'ai toujours apprécié ce joueur, je pense qu'il sera précieux.
Je regrette simplement que Ginestet n'ait pas trouvé les mots justes plus tôt pour le faire venir, cela aurait arrangé tout le monde. -
Je tombe sur le cul, là
Moi qui croyais que toute ambition au club était définitivement abandonnée pour cette saison... (+)
-
La communication du Racing s'améliore... Je viens de recevoir trois mail pour annoncer la signature de Bellaïd !
-
Pour une fois je crois que l'on peut dire: Bravo la cellule de recrutement.
-
Enfin une défense ! Voilà sur le papier ça a vraiment de la gueule : (sur le papier...)
Et ce que j'aimerais, mais peu probable :
-
anaconda a écrit, le 2009-08-31 22:13:18 : En voilà une bonne nouvelle (suis de retour avec le Bellaid,bande de moules !) O:)
Pierre Ginestet t'a appellé? -
j'en pleure de joie!
-
Franchement ta dernière équipe aurait vraiment de la gueule, et il nous resterait toujours des solutions avec Othon pour remplacer soit J-A Fanchone soit Bah si le besoin s'en faisait sentir, ainsi que Pelé qui pourrait suppléer le cas échéant Arnaud Maire (+)
-
enfin bonne recrue (Maire aussi)
les appels au secours de la défense ont été entendus...
à terme j'aimerais ça :
en esperant que ça donne un coup de fouet aux revenants Sikimic et Rodrigo cette "saine" concurrence... -
Pour faire un peu la fine bouche, je mettrais plutôt cette équipe, car je trouve que Pichot et un peu léger sur son côté droit.
-
Bienvenue chez toi Habib!
Mine de rien, on récupère un défenseur qui a joué 23 matchs de Bundesliga l'an dernier et qui kiffe le Racing. -
cette equipe sur le papier est armé pour joué les premiers roles donc maintenant plus d'excuses
-
Citation: Mine de rien, on récupère un défenseur qui a joué 23 matchs de Bundesliga l'an dernier et qui kiffe le Racing.
Qui était international espoir et qui a déjà vécu une remontée en L1. (+)
Pas mal pour un 18e de Ligue 2. O:) -
bakso a écrit, le 2009-08-31 21:02:12 : Bof!!!
Faut toujours un guignol sur les forums. Pardonnez-lui. (+) -
Oh my god, Habib !!!!
Bienvenue à la maison. (+)
Quel que soit son niveau actuel, il est candidat immédiat à une place de titulaire indiscutable vu le niveau incroyable de nos centraux actuels.
Gros coup des recruteurs à quelques heures de la fin du mercato. (+) -
Ouais c'est super il revient a la maison :D
-
Bellaid a laissé parler le coeur. O:)
Un joueur qui même s'il n'est que prêter, se donnera j'en suis convaincu à fond sur chaque ballons lors de chaque matchs.
Il a été formé ici. Il aime le Racing ! (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.