Europa League 2009-2010
Flux RSS 194 messages · 8.140 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc
-
racing674003 ème tour préliminaire retour de l'Europa League :
Krylya Sovietov S. 3 - 2 St. Patricks
FK Karabakh 2 - 1 Honka
Kosice 3 - 1 Slavija Sarajevo
Cherno More Varna 0 - 1 PSV Eindhoven
Liberec 2 - 0 Vaduz
Lech Poznan 1 - 2[ Fredrikstad
FC Lahti 1 - 1 Club Brugge
Hapoel Tel Aviv 1 - 1 IFK Gothenburg
Lille 2 - 0 Sevojno (+) (+)
Slaven Belupo 0 - 2 Tromso
A.P.O.P/K. Peyias 2 - 2 Rapid Vienna
Austria Vienna 4 - 2 Vojvodina Novi Sad
Sturm Graz 5 - 0 Petrovac
Basel 3 - 1 Reykjavik
Young Boys Bern 1 - 2 Athletic Bilbao
Budapest Honved 1 - 1 Fenerbahce
Derry City 1 - 1 CSKA Sofia
Elfsborg 2 - 0 Braga
Galatasaray 6 - 0 Maccabi Netanya
Legia Warsaw 2 - 2 Brondby
Metalist Kharkiv 2 - 0 NK Rijeka
NAC Breda 3 - 1 Polonia Warsaw
NK Ljubljana 0 - 3 Metalurg Donetsk
Olomouc 3 - 0 Aberdeen
OB Odense 3 - 0 Rabotnicki
FK Sarajevo 2 - 1 Helsingborg
La Gantoise 1 - 7 AS Roma :))
Hamburger SV 0 - 1 Randers FC
Motherwell 1 - 3 Steaua Bucuresti
PAOK Saloniki 0 - 1 Valerenga Oslo
Red Star Belgrade 5 - 2 Din. Tbilisi
Fulham 3 - 0 Vetra
Hajduk Split 0 - 1 Zilina
Pacos Ferreira 0 - 1 Bnei Yehuda Tel Aviv
*équipes qualifiés -
Lille et Toulouse protégés
Lille et Toulouse seront têtes de série et affronteront une équipe modeste en barrages de l'Europa League (20 et 27 août) dont le tirage sera effectué vendredi, au contraire de Guingamp, qui devra éviter de grands noms pour se faciliter l'accès à la phase de groupes.
Eurosport -
"Derby" franco-belge en Europa League aussi (cf: Lyon-Anderlecht) :
Genk - Lille
sinon :
Trabzonspor - Toulouse
Guingamp-Hambourg
-
EA Guingamp - Hambourg SV
-
grillé :D
-
De quelques secondes
-
sa devraient passer pour le losc et le tfc mais pour guimgamp...
-
Guingamp-Hambourg avec le match retour en Allemagne..
Ca me fait presque sourire pour tous ceux qui ont signé dans ce club en pensant à l'Europe..
J'espère pour eux qu'ils profiteront bien de chaque instant car l'aventure risque d'être courte comme on pouvait s'y attendre. -
Pas de miracle pour Guingamp car il y avait logiquement plusieurs classes d'écart entre les 2 équipes,Hambourg ayant en plus respecté son adversaire en jouant le coup à fond.
Par contre Lille et Toulouse ont pris une belle option sur la qualification en s'imposant à l'extérieur. -
Shakhtar Donetsk 2-0 Sivasspor
Shakhtar Donetsk qualifié (aller 3-0) -
Lille est dans le 2è chapeau, le TFC est dans le 4è et dernier chapeau pour le tirage au sort.
-
La vache Lille ils ont pas eu de cul je trouve!
Valence, Salvia Prague et Gênes... la 2ème place va être serrée!
Toulouse je les sens un peu mieux, battre Belgrade et Bruges c'est quand même largement dans leurs cordes.
Bref optimiste pour Toulouse et nettement plus inquiet pour Lille! :)
Edit : les groupes B et E sont quand même sacrément costauds!
-
Du lourd pour le LOSC !
La qualif' va certainement se jouer avec le Genoa.
Le TFC a ses chances, et luttera avec le Partizan et Bruges, pas facile non plus quand même.
Question un peu débile : c'est bien les deux premiers qui passent? Car l'an dernier, on avait des groupes de 5, non?
-
Oui c'est la nouvelle version!
Toutes les infos sont en début de page, lit la partie en gras ça suffit... effectivement les 2 premiers de chaque groupe + les 8 troisièmes de LdC, ça fait 32 équipes qualifiées pour les 16èmes. -
Merci !
Matches aller-retour, ça fait quand même 6 matches de poule, je sais pas comment ils ont casé ça avec la CM qui arrive l'été prochain... -
Ben 6 matchs de poule comme en C1 en fait, sauf qu'au lieu de jouer le mardi ou le mercredi ils jouent le jeudi! :p
-
Les groupes A, C et F promettent des ambiances assez feutrées dans divers stades... O:)
N'empêche, j'aime bien cette nouvelle formule pour l'UEFA, moins branlante que l'ancienne avec les poules de 5, plus rigolote que la champions league avec possibilité de déps en Lettonie et en Moldavie... -
Toulouse a largement la capacité de passer, voire de finir 1er
Lille ce sera en effet plus serré mais ils peuvent sortir des gros matches et passer aussi à l'aise comme ils peuvent se vautrer comme des m****s...
ce sera selon leur état d'esprit et les moyens que met le coach... -
Valence 1er !
Le Genoa sans Thiago Motta et surtout Diego Milito, c'est plus pareil... Je vois bien le LOSC aller les chercher !
-
Le Groupe B de la mort!!
Je vois le Genoa premier mais en second Valence et Lille peuvent se disputer la place. (+) -
bluefever67 a écrit, le 2009-08-28 17:44:10 : Valence 1er !
Le Genoa sans Thiago Motta et surtout Diego Milito, c'est plus pareil... Je vois bien le LOSC aller les chercher !
Oui mais quand tu vois les joueurs convoités, Mancini et Quaresma, ça effraye
-
bluefever67 a écrit, le 2009-08-28 17:44:10 : Valence 1er !
exact je les ai vu ce week end vraiment pas follichon
Lille peut passer sans trop de soucis -
raph6710 a écrit, le 2009-08-28 18:12:47 : bluefever67 a écrit, le 2009-08-28 17:44:10 : Valence 1er !
Oui mais quand tu vois les joueurs convoités, Mancini et Quaresma, ça effraye
Je peux t'assurer que ces deux la n'ont vraiment rien d'effrayant... :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.