Gilbert Gress
Flux RSS 9277 messages · 553.019 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par takl
-
zottelOuais bon, faut pas exagérer... c'est pas Dieu non plus, son passage au PSG II était pas terrible (avec Okocha et Ronaldinho jeune). C'est un peu un pro des compos ésotériques.
QUI a changé de sujet
-
iuliu68 a écrit : La question de savoir si Ginestet a tort ou a raison ne se pose même pas. Ginestet est l'actionnaire majoritaire, qu'il ait raison ou tort (chacun voit midi à sa porte), c'est lui qui met les billes dans le club, donc si on le critique, il faut en assumer les conséquences.
Le jour où Saint Philippe aura (enfin) raison on sera peut être de retour en L1 :)) ... mais je lui fais confiance pour nous concocter une belle petite saison à flirter avec le National B-)
Vivement le rererereconquête !!! -
en attendant si Gress était encore là, je sais pas à quoi ressemblerait le racing. Et après tout, Specht l'a bien admis que le racing avait fait une erreur en le recrutant.
Après, je sais bien que nous sommes tous friands de petites histoires à la Dallas, mais bon, on peut aussi admettre que Gress a été viré parcequ'il a été mauvais(en plus de ses déclarations), même si on ne lui a pas vraiment laissé le temps(mais en avait on?).
Allez racing, ça commence à ressembler à quelquechose (+) -
J'ai rêvé de Giblert Gress hier soir, après avoir écouté radiostub
Il était avec Lacour et il m'a fait des confidences atroces sur son passage au Racing ...
-
Et ça t'a donné la trique ? :))
-
Je me suis réveillé en sueur mais c'était plus la peur ... ou les tours de terrain
-
Tu dors en pull ?
-
miossec68 a écrit, le 2009-08-25 18:37:26 : en attendant si Gress était encore là, je sais pas à quoi ressemblerait le racing.
Ce ne serait pas pire qu'en ce moment car on ne peut pas faire pire. On serait même 1er ou 2ème au classement.......
-
racing2009 a écrit, le 2009-09-01 10:58:38 : miossec68 a écrit, le 2009-08-25 18:37:26 : en attendant si Gress était encore là, je sais pas à quoi ressemblerait le racing.
Ce ne serait pas pire qu'en ce moment car on ne peut pas faire pire. On serait même 1er ou 2ème au classement.......
Oulala, tu vas t'attirer les foudres des bien-pensants pro Ginestet trainant sur le site :))
On ne remet pas en cause les décisions de PG
encore moins concernant Gress !!!
-
Il y en a qui vont au stade comme ils entreraient en religion
-
wickse a écrit, le 2009-09-01 11:31:20 :
Oulala, tu vas t'attirer les foudres des bien-pensants pro Ginestet trainant sur le site :))
Je ne prends aucun risque d'écrire ce que j'ai écrit . Personne ne pourra me prouver que cela aurait pire où mieux avec Gress. On ne saura jamais.
Concernant le recrutement, la direction est complètement à la rue.
Elle ne fait pas ce qu'elle veut mais elle fait juste encore ce qu'elle peut en récupérant des joueurs que les autres clubs ne veulent pas. On vient encore de le voir avec Bellaïd mais ils font croire le contraire. -
wickse a écrit, le 2009-09-01 11:31:20 :
Je ne prends aucun risque d'écrire ce que j'ai écrit . Personne ne pourra me prouver que cela aurait pire où mieux avec Gress. On ne saura jamais.
Concernant le recrutement, la direction est complètement à la rue.
Elle ne fait pas ce qu'elle veut mais elle fait juste encore ce qu'elle peut en récupérant des joueurs que les autres clubs ne veulent pas. On vient encore de le voir avec Bellaïd mais ils font croire le contraire. -
racing2009 a écrit, le 2009-09-01 13:22:31 : wickse a écrit, le 2009-09-01 11:31:20 :
racing2009 a écrit, le 2009-09-01 10:58:38 : miossec68 a écrit, le 2009-08-25 18:37:26 : en attendant si Gress était encore là, je sais pas à quoi ressemblerait le racing.
racing2009 a écrit : Ce ne serait pas pire qu'en ce moment car on ne peut pas faire pire. On serait même 1er ou 2ème au classement.......
T's pas un peu l'impression de te contredire ???
-
samh a écrit, le 2009-09-01 14:34:18 :
T's pas un peu l'impression de te contredire ???
Non car écrire que le racing serait premier ou deuxième du classement avec GG ce n'est que pure supposition et qui ne repose sur rien et que je n'en sais rien du tout.
Tu n'as surtout pas compris que je répondais à ceux qui écrivent et qui affirment pour se rassurer qu'avec GG cela aurait été pire, c'est facile, c'est gratuit et ça ne fait pas avancer le schmilblick.... -
oui ou alors il serait 20ème avec 35buts encaissés et 2 buts marqués :D
-
racing2009 a écrit, le 2009-09-01 18:20:54 :
Tu n'as surtout pas compris que je répondais à ceux qui écrivent et qui affirment pour se rassurer qu'avec GG cela aurait été pire, c'est facile, c'est gratuit et ça ne fait pas avancer le schmilblick....
Ben avec GG c'était 2 matchs, 2 défaites, 8 buts encaissés et tout le groupe contre lui. Ca ce ne sont pas des suppositions, mais des faits. -
Bon, il est parti, on n'en saura jamais rien. Toujours est-il que c'est lui qui a actionné le bouton du siège éjectable par ses déclarations à la presse. Il avait certainement ses raisons pour le faire.
On peut toujours imaginer qu'il aurait su redresser la barre, mais je ne pense pas qu'il aurait fait mieux que P. Janin lors des dernières rencontres et tout laisse à penser qu'on allait droit dans le mur.
Je suis enclin à penser qu'il a très bien analysé la situation lui-même. Il n'était pas possible pour lui d'entrainer le Racing vers un désastre. je crois qu'on peut lui être reconnaissant d'avoir précipité le dénouement de cette histoire. -
C'est une façon de voir, on peut aussi lui en vouloir d'avoir manqué d'humilité sur ce coup là en pensant que tout se ferrait facilement.
Ma reconnaissance, je la garde pour le titre de 79. -
gregrcs a écrit, le 2009-09-01 19:29:59 : oui ou alors il serait 20ème avec 35buts encaissés et 2 buts marqués :D
Bah non 5 buts marqués, t'oublie Magaye :p -
-
Je crois que de l'humilité, on ne peut pas en demander à Gilbert, il ne connait pas le sens de ce mot, tout le monde le sait et c'est un peu pour cela qu'il est sympatique d'ailleurs. Il a cru certainement de façon sincère pouvoir être encore une fois le sauveur. Il est sans doute aussi le prisonier de sa propre image et de toute cette foule d'inconditionnels prêts à le suivre et à lui donner raison en toute chose contre toute évidence.
Il fallait ce clash rapide pour arrêter les frais. Ce n'est certes pas forcément de la reconnaissance, mais au moins sachons lui gré d'avoir trouvé le moyen de le faire (tout en se ménageant une sortie honorable à ses yeux). -
Je ne vois pas en quoi il s'est ménagé une sortie honorable. C'est tout le contraire, pour l'instant, à mon avis, car il s'en va tout de même par la petite porte.
Je trouve même son départ pitoyable, alors qu'il ne méritait pas cela.
J'ai été contre son retour ( c'est fou ce qu'on est obligé, pour avoir encore un peu de crédibilité ici, de se justifier continuellement ), mais je n'admets, en aucun cas, la manière utilisée pour l'évincer.
Si on l'a fait venir, c'est que des gens importants du club l'ont voulu. Tout le reste est littérature.
Ce n'est pas Specht uniquement, dans son délire personnel, qui a souhaité son retour.
Si Ginestet, que l'on voit soudainement, en étant présent tout en ne l'étant pas, avait voulu empêcher l'arrivée de Gress il aurait pu le faire.
S'il ne l'a pas fait, c'est qu'il l'a voulu " à l'insu de son plein gré ".
L'avenir nous apprendra le reste.
Petite parenthèse : ce n'est pas Gress qui s'est décrété être, ou devenir le sauveur, lui n'a rien demandé, on a fait appel à lui.
Trop facile, à présent de le montrer du doigt, alors qu'on lui a fait croire qu'il devait " faire le ménage " dans tous les sens du terme. -
Moi c'est tout le contraire en fait, son retour, je n'étais pas contre. J'étais même prêts à le soutenir après les premiers résultats désastreux.
Certes, on l'a appelé, mais les déclarations régulières et peu élogieuses qu'il effectuait sur la manière de gérer le Racing laissent à penser qu'il était persuadé qu'il était capable de faire mieux. (Lesdites déclarations datent de bien avant l'arrivée au pouvoir de Ginestet).
Ses déclarations durant son bref passage laissent entrevoir la très haute estime qu'il a de lui. Se moquer continuellement des gens, c'est bien, mais à condition d'assurer derrière, ce qui n'a pas été le cas...
Je regrette également son départ pitoyable sous fond de tentatives ridicules et tragicomiques de poupoutsch avec son pote "1 euro symbolique" Kientz. J'aurais préféré qu'il admette qu'il avait sous estimé l'ampleur de la tâche et qu'il ne serait pas capable de l'accomplir. Guy Roux, raillé par Gress lors de la première conférence de presse, à eu cette honnêteté... C'est dommage pour le Racing de voir un de ses mythes écornés de la sorte. C'est surtout dommage pour lui... -
Le mythe n'est point écorné, Gilbert a eu raison d'ouvrir sa gueule, le tort appartient essentiellement à ceux (celui ?) qui ne l'ont pas laissé bosser en paix. Eisern Schilles !! ~o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.