Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Pierre Alain Frau

Chargement...

Flux RSS 914 messages · 50.859 lectures · Premier message par tme68 · Dernier message par moderateur

• captainflirt a écrit, le 2009-09-01 19:44:08 :
    Cool, en trois pages je viens de me taper ce qui doit ressembler à un best of stub de l'été 2009.
    Manque plus que la série des RIP.

J'ai pas du manquer grand chose... I-)

T'as juste raté les hommages à Michael Jackson, sinon t'as le reste.
    Pauvre stub, qu'ont-ils fait de toi?
  • nivek tu avais la photo de gilbert et toi bien avant que rodrigo soi la!!

petit myto
  • :)) N'importe quoi ! J'ai des témoins si tu veux..le photographe, tu veux son numéro ? Où bien va sur mon profil Facebook, tu verra que les photos ont été publiée le même jour.

C'est difficile de mettre deux photos en même temps.. #-o
  • Puisqu'on vous dit qu'on s'en branle :-w
  • Bah je m'en branle aussi..
  • Tu t'en branles, et pourtant tu réponds #-o

Bon, sachant que Frau ne viendra vraisemblablement pas, et que ce topic est en train de tourner à la confiture de canneberge, on pourrait peut-être le clore, non ?
  • Je réponds tout simplement aux questions que l'on me pose où quand on me parle, question de politesse.

Voilà, j'ai fait une blague, HA HA, c'est bon, les gens font un fromage pour si peu ?

Qu'est ce que ça aurait été si j'aurais fait la même chose pour annoncer que Cassard est out pour la saison ? #-o

Je suis tout à fait d'accord pour clore cette discussion, t'en a la preuve écrite ;)

Plus un mot ici, promis. O:)
  • Hé les enfants et si on parlait de Frau ici??????????
    Ça devient carrément saoulant vos blabla, y a les mp pour ca... :-w
  • Il va peut-être être recruter en tant que joker ... :-/
    Le mercato sa devrait durer toute l'année se serait plus marant .
  • Tout message Hors Sujet sera dorénavant éffacé !
  • éffacé? :O

Concernant Frau, si on a l'occasion encore de le prendre en joker, je dit "Bingoooooooo" (Inglorious bastards rulesss :D )
  • Je dirai même plus " C'est un Bingo :'> "
  • seraiti il possible de revenir au sujet principal car vos histoires vous pouvez vous les racontez ailleurs a bon entendeur bien sur
  • Si tu prenait le temps de lire les messages précédents, c'est fait.

Concernant Frau, en Joker ce serait possible non ?
  • Possible oui
  • Un joker est possible en prêt ?
  • Je ne pense pas non, à moins qu'il résilie son contrat avec le LOSC...
    Il me semble qu'il n'existe que deux "types de joker" : libre et médical.
    Un prêt n'entre donc pas dans ce cadre.

M'enfin je suis pas sûr, si quelqu'un a des précisions... ;)
  • Non, chaque club peut encore prendre un joueur (joker) mais un seul, et en dehors de la période de mercato estival et avant l'ouverture du mercato hivernal.
    Ceci reste complétement indépendant du recrutement d'un joueur au chomage ou d'un joker médical.
    Donc le prét de FRAU par exemple, pourrait rentrer dans ce cadre de joker unique.
  • dudu a écrit, le 2009-09-02 20:06:22 :
    Non, chaque club peut encore prendre un joueur (joker) mais un seul, et en dehors de la période de mercato estival et avant l'ouverture du mercato hivernal.
    Ceci reste complétement indépendant du recrutement d'un joueur au chomage ou d'un joker médical.
    Donc le prét de FRAU par exemple, pourrait rentrer dans ce cadre de joker unique.

C'est comme ça qu'on a eu KEBE l'an dernier.
  • avec Fauvergue et Gueye, est il indispensable de recruter PAF ? 

c'est un joueur que j'aimais bien, mais son déclin est quand meme spectaculaire, ce qui laisse présager aussi des questions de motivation et confiance en soi. Ses réticences à venir achèvent pour moi l'idée qu'il puisse nous apporter qqch.
  • gigi2 a écrit, le 2009-09-02 22:26:47 :
    avec Fauvergue et Gueye, est il indispensable de recruter PAF ? 

c'est un joueur que j'aimais bien, mais son déclin est quand meme spectaculaire, ce qui laisse présager aussi des questions de motivation et confiance en soi. Ses réticences à venir achèvent pour moi l'idée qu'il puisse nous apporter qqch.

Effectivement, pas de quoi s'emballer d'après moi.
  • En très grande difficulté sur le front de l'attaque, l'AJ Auxerre sonjerait serieusement à utilisé son joker pour intégrer le Lillois Frau dans son éffectif.

Les blessures d'Ireneusz Jelen, Alexandre Licata et Julien Quercia ainsi que le départ de Thomas Kahlenberg vers Wolfsburg ont décimés le front de l'attaque Auxerroise. Zero but marqué en 4 journée, bilan peu flatteur, qui va obligé l'equipe bourguignonne à recruter. Cette dernière aurait jeté son dévolu sur un ancien parisien évoluant au LOSC, Pierre Alain Frau.

Barré par la forte concurrence "PAF" peine a relancer sa carrière après son passage dans la capitale, il pourrait donc être intéréssé par ce challenge d'autant plus qu'à l'Abbé-Deschamps, il retrouverait Jean Fernandez, entraîneur qu'il a déjà connu à Sochaux.

Source : football.fr
  • Eh bien qu'il aille y tenter sa chance! De toutes les façons, il n'envisageait pas de venir jouer à Strasbourg.
    Et un attaquant démotivé ou persuadé qu'il vaut mieux (!!!)... ça ne marque pas de buts.
    Laissons le temps au temps et nos attaquants vont percer plus d'une défense adverse =D Serais-je un éternel optimiste? :))
  • Il est un fait que le recrutement d'un attaquant n'était pas une priorité par rapport aux besoins de la défense.
    Maintenant FRAU n'était effectivement pas trés motivé pour rejoindre le Racing, donc si cette piste se referme, ce n'est pas dramatique.
    Ce sera plus une question d'opportunité qui permettra de recruter éventuellement un attaquant en tant que joker et donc il n'y a aucune raison de se précipiter.
  • PAF, l'incroyable pari d'Auxerre ?

Zéro pointé. Après quatre journées, le compteur de l'attaque de l'AJ Auxerre reste bloqué à zéro au grand désespoir de Jean Fernandez. Résultat : le club bourguignon pointe à une inquiétante 19e place au classement de Ligue 1 avec un seul petit point inscrit.

Les blessures d'Ireneusz Jelen, Alexandre Licata et Julien Quercia ainsi que le départ de Thomas Kahlenberg vers Wolfsburg cet été peuvent en partie expliquer ce retard à l'allumage, tout comme le manque de réussite hallucinant de Niculae, qui n'a plus marqué le moindre but depuis le 30 mars 2008 ! Toujours est-il que le club bourguignon se doit de redresser la barre pour éviter le naufrage. Pour ce faire, les dirigeants icaunais envisagent d'enrôler un joker offensif.

D'après France Football, l'AJA songerait à Pierre-Alain Frau (29 ans). En disgrâce à Lille, où il est barré par Tulio de Melo, Robert Vittek et Pierre-Emerick Aubameyang, PAF sera peut-être tenté par ce challenge. D'autant plus qu'à l'Abbé-Deschamps, il retrouverait Jean Fernandez, entraîneur qu'il a déjà connu à Sochaux.

Si la piste menant à l'aigle de Belfort venait à échouer, l'AJA pourrait se tourner vers son partenaire à Lille, Larsen Touré (25 ans). Reste à savoir si l'un de ces deux hommes, en mal de buts ces dernières années, constitue une solution viable aux problèmes offensifs qui ternissent le début de saison auxerrois.

Footmercato.net
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives