Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick

Chargement...

Flux RSS 8416 messages · 388.266 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth

  • 3ème meilleure attaque, vive l'entrainement buteur :p
  • besoin d'un avis:

    j'ai un entraineur honorable... et je souhaite en avoir un excellent.
    ça coute cher mais y a t'il une si grande différence?
  • Tu gagnes quelques semaines d'entrainement ce qui ne peut pas être négligeable.

    Perso je possède un coach excellent avec un TdC honorable. J'ai converti un de mes joueurs et ça m'a coûté 2,5 M si je me souviens bien. Recruter un entraineur excellent te coûtera au minimum 4 M jusqu'à 12/13 M si tu veux qu'il possède un TdC honorable. Le recrutement interne est donc à privilégier car on réalise une économie sérieuse.
    Il est aussi bon de rappeler que le TdC décroit en premier au fil des saisons jusqu'à tomber à médiocre; et c'est seulement ensuite que le niveau de ton entraineur chute.


    Sinon je fête la 2ème sélection de mon jeune attaquant Alois Oberreiter en équipe U21 de République Tchèque !!!
  • Personnellement je pense que ce n'est pas rentable.
    Tu gagnes environ 5% sur le temps d'entraînement.

    Si tu a un jeune de 17 ans, ça revient à gagner entre 25 et 70 jours pour l'amener à "Divin".
    Comme tu vends sûrement les joueurs avant, le gain est encore moindre.

    tu peux tester le gain ici : HT Box

    A mon sens il vaut mieux, prendre un entraineur Honorable avec un TDC élevé et investir dans de meilleurs joueurs.

    Sauf si ton ambition est d'être une Farm Team et d'avoir absolument un ou des internationaux.
  • nicocorico a écrit, le 2009-09-05 13:49:33 :
    Tu gagnes quelques semaines d'entrainement ce qui ne peut pas être négligeable.

    Perso je possède un coach excellent avec un TdC honorable. J'ai converti un de mes joueurs et ça m'a coûté 2,5 M si je me souviens bien. Recruter un entraineur excellent te coûtera au minimum 4 M jusqu'à 12/13 M si tu veux qu'il possède un TdC honorable. Le recrutement interne est donc à privilégier car on réalise une économie sérieuse.
    Il est aussi bon de rappeler que le TdC décroit en premier au fil des saisons jusqu'à tomber à médiocre; et c'est seulement ensuite que le niveau de ton entraineur chute.


    Sinon je fête la 2ème sélection de mon jeune attaquant Alois Oberreiter en équipe U21 de République Tchèque !!!


    2 petite rectifications :

    1) Tu dis que cela fait gagner quelques semaines d'entrainement. C'est assez vague! :p Si je ne me trompe pas on parle de une demi-semaine par saison. Donc en considérant un entrainement qui nécessite 7 semaines pour un up, il faudra 14 saisons pour gagner un niveau par rapport au coach hono...

    2) Ce n'est que lorsque le tdc a atteint catastrophique et non médiocre que l'entraineur va ensuite perdre un niveau et passer de excellent à honorable entraineur, puis passable entraineur, etc...

    3) Je rajouterai qu'un coach excellent va bien sûr aider à maintenir tes joueurs en meilleur forme par rapport à un coach hono, ce qui n'est pas négligeable. Maintenant pour savoir si c'est rentable ou pas, il faut quand même un plan d'entrainement sacrément bien huilé pour compenser le cout d'achat d'un coach excellent. Ou alors il faut avoir envie d'entrainer des U20 ou des A.
  • mouloungoal a écrit, le 2009-09-05 15:25:24 :
    nicocorico a écrit, le 2009-09-05 13:49:33 :
    Tu gagnes quelques semaines d'entrainement ce qui ne peut pas être négligeable.

    Perso je possède un coach excellent avec un TdC honorable. J'ai converti un de mes joueurs et ça m'a coûté 2,5 M si je me souviens bien. Recruter un entraineur excellent te coûtera au minimum 4 M jusqu'à 12/13 M si tu veux qu'il possède un TdC honorable. Le recrutement interne est donc à privilégier car on réalise une économie sérieuse.
    Il est aussi bon de rappeler que le TdC décroit en premier au fil des saisons jusqu'à tomber à médiocre; et c'est seulement ensuite que le niveau de ton entraineur chute.


    Sinon je fête la 2ème sélection de mon jeune attaquant Alois Oberreiter en équipe U21 de République Tchèque !!!


    2 petite rectifications :

    1) Tu dis que cela fait gagner quelques semaines d'entrainement. C'est assez vague! :p Si je ne me trompe pas on parle de une demi-semaine par saison. Donc en considérant un entrainement qui nécessite 7 semaines pour un up, il faudra 14 saisons pour gagner un niveau par rapport au coach hono...

    2) Ce n'est que lorsque le tdc a atteint catastrophique et non médiocre que l'entraineur va ensuite perdre un niveau et passer de excellent à honorable entraineur, puis passable entraineur, etc...

    3) Je rajouterai qu'un coach excellent va bien sûr aider à maintenir tes joueurs en meilleur forme par rapport à un coach hono, ce qui n'est pas négligeable. Maintenant pour savoir si c'est rentable ou pas, il faut quand même un plan d'entrainement sacrément bien huilé pour compenser le cout d'achat d'un coach excellent. Ou alors il faut avoir envie d'entrainer des U20 ou des A.


    1) J'ai plutôt entendu parler d'une semaine par niveau ! à vérifier...

    2) Pour un joueur converti entraineur je crois bel et bien que c'est à partir du niveau de TdC médiocre et non catastrophique !
  • 1) 1 semaine c'est la différence entre hono et passable entraineur (sans parler de l'écart au niveau de la forme). Je maintiens mon 1/2 semaine! :p

    2) Extrait des règles :

    Baisse des compétences

    Après une saison dans votre club, le tempérament de chef de votre entraineur va commencer à diminuer lentement. Une fois que votre entraineur aura atteint un tempérament inexistant, c'est son niveau d'entraineur qui va commencer à baisser à la place. ;)
  • Différent pour un joueur converti entraineur !
  • Et pourquoi ce ne serait pas spécifié dans les règles dans ce cas? :-/

    D'ailleurs la meilleure preuve que c'est une croyance a priori infondée (et bizarre d'ailleurs c'est la 1ère fois que j'en entends parler en 12 saisons de HT) c'est que j'ai un joueur qui est formi XP / cata TDC dans mon équipe et que je peux le passer excellent coach... O:)

    Concernant la 1/2 semaine d'entrainement en plus ça vient du fait qu'un entraineur hono est hono moyen, tandis qu'en excellent est excellent très bas, soit seulement un demi-niveau d'écart entre les 2. La différence est donc plus petite qu'entre un coach hono (moyen) et passable (moyen) = 1 niveau entier.
  • ajax.fan a écrit, le 2009-09-05 12:43:34 :
    besoin d'un avis:

    j'ai un entraineur honorable... et je souhaite en avoir un excellent.
    ça coute cher mais y a t'il une si grande différence?

    Je confirme ce qui a été dit : ce n'est pas rentable.
    Vise plutôt le must de l'entraîneur honorable avec tempérament de chef honorable (+)
  • Je plussoie le fait qu'il n'y a pas de différence entre un entraîneur recruté en externe et en recrutement interne au niveau de l'évolution du TDC, ils baissent tous les deux jusqu'à inexistant avant de voir baisser leur niveau d'entraîneur.
    Mon entraîneur précédent était un recrutement interne et j'ai attendu que son TDC soit à mauvais avant de le remplacer et il était toujours honorable.
  • Si tu simules un entraînement gardien pour un jeune de 17 ans et 0 jours honorable avec 5% d'endurance et 9 adjoints (le must, en somme), tu t'aperçois que tu gagnes 4 semaines pour le faire arriver à divin avec un entraîneur excellent plutôt qu'un honorable.
    Mais je doute que tu formes jusqu'à divin, à moins que tu puisses en assumer le salaire.
    Sachant que la majorité des joueurs préfère vendre autour de surnaturel, tu remarques que ce même entraînement prend seulement 1 semaine de moins avec un coach excellent plutôt qu'un honorable.

    Pour la simulation en question, ça se passe ici

    Moralité : un entraîneur honorable, c'est bien moins cher et quasiment tout aussi efficace ;)
  • L'intérêt d'un entraîneur excellent se fait évident pour des équipes qui contiennent des potentiels U20. En effet pour ces joueurs le gain d'une ou deux semaines d'entraînement peut être déterminant, sans compter la forme moyenne du joueur...
  • Je ne sais pas pour vous mais il y a beaucoup de pages inaccessibles sur Hattrick en ce moment...
  • j'ai lui en ce moment:

    Jack Cordonnier (114877017)
    France 39 ans et 29 jours, Prochain anniversaire : 28-11-2009

    En forme médiocre, endurance mauvais
    Un honorable entraineur qui est équilibré
    Un type aimable qui est équilibré et malhonnête
    Possède un honorable niveau d'expérience et un mauvais tempérament de chef.

    Que je souhaite remplacer par lui:

    Stan Siebers (36029389)
    Nederland 34 ans et 101 jours, Prochain anniversaire : 17-09-2009

    En forme honorable, endurance inadéquat
    Un type controversé qui est impulsif et honnête.
    Possède un brillant niveau d'expérience et un passable tempérament de chef.

    J'ai pas de gars suffisament vieux en honorable chef.

    Par contre le caractère du gars peut influer ou pas?
  • Non le caractère n'a pas d'importance pour l'entraineur à Hattrick (enfin ça fera pas un Schilles si c'est ça la question! :)) ).
  • Je veux bien un Schilles comme entraineur si je vire les conspirateurs comme paisley avant^^
  • Libre à toi de virer les golfeurs :))

    Sinon l'Allemagne est devenue championne du monde (+) La finale s'est jouée hier soir. A noter que le Danemark était (largement) meilleur en terme de notes hatstats, sauf au milieu, où l'Allemagne était légèrement plus forte.
  • Salut à tous ,

    Une équipe de plus à rajouter sur les équipes du stub :
    FC PetitVillage/Bruche (965339) - Poule : IX.1429 (220972) pour la saison 40.

    J'ai pris la saison 39 en cours avec pas mal de réussite ... :)-

    Je joue encore avec des vieux, mais bon, mes jeunes ont l'air prometteurs (financièrement parlant)

    Voilà, bonne saison à toutes et tous !
  • Bon victoire 6-1 en coupe contre une D9 en PIC, sans blessure. Satisfait donc! :D Prochain tour une D8... ça devrait passer.
    Sinon grosse déception, puisque malgré le super dossier français, la prochaine coupe du Monde a été attribuée à la Thaïlande... :(( Je me demande si les officiels thaïlandais n'ont pas payé les HT en p**** b-(

    PS : je veux dire en pâtes bien sûr... :p
  • A croire que la sauce thaïlandaise est bonne pour leurs petites nouilles... :)) On l'aura un jour cette CDM X-(
  • Eh bien la saison commence avec deux défaites pour l'Olympique Strasbourg... La D7 s'annonce compliquée, je suis tombé dans la 48ème division 7 la plus dure, après la 1ère journée. C'est la saison des vendanges pour mon attaque (5 occases dans le vent). Résultat défaite 1-2 à 11 contre 10...
  • Pour moi , premier match , première victoire !

    5-1, cette saison commence bien :)
  • Première victoire 3-1 contre un concurrent à la montée en DVIII :)
    Ma poule compte d'ailleurs 4 bots donc la montée semble largement accessible :)-
  • Victoire 6-0 contre un concurrent au maintien en DVIII. Le prochain match sera le vrai test !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives