Hommes-femmes, mode d'emploi
Flux RSS 280 messages · 20.921 lectures · Premier message par playlikebeckham · Dernier message par paplo
-
jamalcartman tu devrai profiter et savourer cette situation et ne pas être aussi impatient. Ca finira par se faire si vous êtes fait pour être ensemble
-
samh a écrit, le 2008-11-17 11:28:08 : Pourquoi vouloir un mec alors, si c'est pour vouloir être indépendante ???
J'vois pas pourquoi on ne pourrait pas être indépendant et avoir une relation. Faut laisser du temps au temps ! -
samh a écrit, le 2008-11-17 11:28:08 : Pourquoi vouloir un mec alors, si c'est pour vouloir être indépendante ???
Parce que vouloir un mec, normalement, c'est vouloir en être dépendante ?
Être indépendante, c'est forcément être seule ?
Je réponds exprès en mode "samh" : tout noir ou tout blanc. :)
Vivre une relation de couple, envisager des choses à deux, faire des projets, etc... n'est pas totalement incompatible avec une certaine forme d'indépendance qu'on appellera plutôt, pour ne fâcher personne : bulle personnelle, ou toute autre connerie qui définit un espace où la "femelle" s'épanouit seule. Toute seule. Comme une grande fifille qu'elle est.
-
Et vous espérez pouvoir "construire" qqchose de stable en vivant séparés ?
-
Parce que vivre "ensemble" est synonyme de stabilité ?
L'équilibre dans un couple est dépendant de tellements de facteurs qu'il n'y a pas de recettes miracles, j'y crois pas.
-
C'est toute la différence entre avoir "besoin" d'être avec qq, et en avoir "envie".
Alors oui, à un moment le fait de vouloir vivre ensemble vient naturellement. Je pense. Mais y'a pas de quoi s'affoler si ça ne vient pas de suite. -
Citation: ...n'est pas totalement incompatible avec une certaine forme d'indépendance qu'on appellera plutôt, pour ne fâcher personne : bulle personnelle, ou toute autre connerie qui définit un espace où la "femelle" s'épanouit seule.
J'avais lu un truc là-dessus en terminale, enfin je crois:
Citation: Il y a deux espèces d'hommes, ceux qui s'habituent au bruit et ceux qui essaient de faire taire les autres. J'en ai connu beaucoup qui, lorsqu'ils travaillent ou lorsqu'ils attendent le sommeil, entrent en fureur pour une voix qui murmure ou pour une chaise un peu vivement remuée ; j'en ai connu d'autres qui s'interdisent absolument de régler les actions d'autrui ; ils aimeraient mieux perdre une précieuse idée ou deux heures de sommeil que d'arrêter les conversations, les rires et les chants du voisin.
Ces deux espèces de gens fuient leurs contraires et cherchent leurs semblables par le monde. C'est pourquoi on rencontre des familles qui diffèrent beaucoup les unes des autres par les règles et les maximes de la vie en commun. Il y a des familles où il est tacitement convenu que ce qui déplaît à l'un est interdit à tous les autres. L'un est gêné par le parfum des fleurs, l'autre par les éclats de voix ; l'un exige le silence du soir et l'autre le silence du matin. Celui-ci ne veut pas qu'on touche à la religion ; celui-là grince des dents dès que l'on parle politique. Tous se reconnaissent les uns aux autres un droit de « veto » ; tous exercent ce droit avec majesté. L'un dit : « J'aurai la migraine toute la journée, à cause de ces fleurs », et l'autre : « Je n'ai pas fermé l'oeil cette nuit à cause de cette porte qui a été poussée un peu trop vivement vers onze heures. » C'est à l'heure du repas, comme à une sorte de Parlement, que chacun fait ses doléances. Tous connaissent bientôt cette charte compliquée, et l'éducation n'a pas d'autre objet que de l'apprendre aux enfants. Finalement, tous sont immobiles, et se regardent, et disent des pauvretés. Cela fait une paix morne et un bonheur ennuyé. Seulement comme, tout compte fait, chacun est plus gêné par tous les autres qu'il ne les gêne, tous se croient généreux et répètent avec conviction : « Il ne faut pas vivre pour soi ; il faut penser aux autres. »
Il y a aussi d'autres familles où la fantaisie de chacun est chose sacrée, chose aimée, et où nul ne songe jamais que sa joie puisse être importune aux autres. Mais ne parlons point de ceux-là ; ce sont des égoïstes. -
Des femmes préfèrent sortir avec des hommes nature (avec poilus) que sans poilus ?
-
Hum quelle est l'objet de ta réflexion?
A vrai dire, j'ai déjà rencontré des femmes qui aimaient l'authenticité des poils, dont une qui est allée jusqu'à glorifier les petits poils qui poussent sur les orteils des pieds.
Maintenant je peux comprendre les femmes qui aiment le 0% de poils, comme nous on peut apprécier l'absence de poils dans certains endroits du corps féminin
-
Les jambes...
-
Je suis pour l'épilation des hommes également dans la mesure où nous les femmes devons nous soumettre à cette torture. Vous ne pouvez pas imaginer la douleur de l'épilation à la cire du maillot ( les jambes c'est de la rigolade), le temps perdu ( quelques minutes à droite à gauche) pour les petites zones.
Et même après, on doit faire avec les montées de sang ( douleur similaire à des bleus).
Pour répondre à roiin je pense que c'est une question de goût, épilé ou non ça ne me dérange pas sauf, si l'homme est poilu comme un gorille avec même des poils dans le dos.
Mon ami s'épile les fesses par exemple et les pieds qu'il trouve trop poilu. Mais je n'irai jamais demander à mon ami de s'épiler s'il ne le veut pas, c'est son droit. -
De même, je n'irai jamais demandé à ma copine de s'épiler. Mais force est de constater que si elle avait les jambes poilues, elle ne serait pas avec moi...
-
keemy a écrit, le 2009-07-12 21:14:51 :
Je suis pour l'épilation des hommes également dans la mesure où nous les femmes devons nous soumettre à cette torture.
C'est un argument ça...
C'est pas parce que nous, hommes, devons subir la contrainte de se raser chaque matin, que j'aimerais pour autant des femmes à barbes... -
Ben non justement, tu te rases la barbe elle doit en faire autant :D
-
Une femme poilue
moi j'ai horreur des poils
-
Honnêtement, sur la choupinette, ça dérange personne non ? :D
-
c'est au cas par cas : certains l'aiment nette, d'autre préfèrent le petit "ticket de métro" et d'autres sont carrément pour la forêt vierge :D
-
On voit quand même les ravages de l'épilation et de l'idéologie anti- femmes poilues : de plus en plus ont une véritable barbe, qu'elles doivent manifestement raser vu ce qu'on peut en voir. Et ben, c'était mieux quand y'avait trois-quatre poils par ci par là...
-
San Francisco, États-Unis - Le zoo de la ville accueille deux pingouins connus pour vivre une histoire d'amour homosexuelle. Mais après six ans de vie commune, l'un des deux pingouins est parti... Pour vivre avec une femelle.
Cela faisait six ans que les pingouins homosexuels partageaient le même nid et assumaient leur attirance l'un pour l'autre. Mais une veuve a troublé cette quiétude, et vient de provoquer la séparation du couple. Pourtant, l'histoire entre les deux mâles était sérieuse puisqu'ils espéraient accueillir un petit dans leur foyer, et n'hésitaient jamais à couver les oeufs abandonnés par leurs congénères. A présent l'un des deux amoureux s'est installé avec la veuve qui a réussi à le séduire.Sur Internet, l'annonce de cette nouvelle a fait grand bruit puisque le pingouin femelle a été insultée de "briseuse de ménage", tandis que le responsable des pingouins dans le zoo explique que le changement d'orientation sexuelle d'un des pingouins peut s'expliquer par le statut de l'ancien compagnon de la femelle. Il était leader dans l'enclos et contrairement à ses comparses, il possédait deux nids, qu'il aurait "légués" à sa compagne à son décès. La femme est alors devenue "un bon parti". "La propriété foncière chez les pingouins, ça compte", a ajouté le responsable de l'espèce.
--> 'tain les meufs faut toujours qu'elles gâchent tout!
:p
-
J'ai besoin de savoir ce qu'il ce passe dans la tête d'une femme pendant le ménage.
En effet, pourquoi êtes vous systématiquement de mauvaise humeur pendant le ménage en le manifestant sur votre homme en prétextant un manque d'implication, alors qu'à la question:qu'est ce que je peux faire pour t'aider? vous répondez RIEN!??? -
Agir et sans poser de questions.
-
Pas mieux que captainflirt, en essayant d'anticiper au max.
Mais même avec ça, c'est toujours délicat. -
Tout à fait ! Ne pas poser de questions (qui sous-entendraient qu'elle est de toute manière la préposée à ces tâches) et prendre les devants.
-
Ptain vous auriez pas pus répondre: bas y'a rien a faire :D
Nan bas vous avez sans doutes raison... c'est vraiment chaud les femmes quand même!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.