Chahir Belghazouani
Flux RSS 2448 messages · 150.393 lectures · Premier message par samh · Dernier message par donizzio
-
deicide123Quel parcours
Esperons pour sa carrière qu'il va se calmer. -
:))
C'est sûr, Gress va apprécier ce type de joueurs en terme de comportement général, si Tours le vire faut absolument le reprendre! O:)
NB: Au Xamax ils ont officiellement mis fin de façon amiable au contrat, juste pour être juste même si les infos données sur le stub laissent a penser que le club était bien plus d'accords que le joueur celon notre ami suisse...
-
Faut pas exagérer... Sa principale erreur a été de partir de Grenoble à Kiev : trop d'ambition peut briser une carrière (comme feu Vincent Péricard, Mourad Meghni, Hamed Yahaioui). Faut rappeler que Kiev a fini en demi-finale de l'UEFA : aucun joueur du Racing ne peut prétendre à être dans le 11 titulaire de ce club. Il a donc été prêté où il pouvait aller. Le voir en L2 est plus conforme à ses capacités et à un plan de carrière sur le long terme.
-
Tout a fait d'accords pour kiev ( on a vu le même cas avec un Puygrenier dernièrement) même si j'ajouterai que son vrai problème aujourd'hui semble plutôt être son comportement général (pour les clubs) plutôt que son talent pur...
Parce que ne pas arriver a finir un contrat et de passer de kiev à Tours en passant par le RCS et Xamax le tout en moins d'un an, c'est tout de même tout sauf un plan de carrière et une progression... -
mediasoc a écrit, le 2009-07-17 10:32:34 : Faut pas exagérer... Sa principale erreur a été de partir de Grenoble à Kiev : trop d'ambition peut briser une carrière (comme feu Vincent Péricard, Mourad Meghni, Hamed Yahaioui). Faut rappeler que Kiev a fini en demi-finale de l'UEFA : aucun joueur du Racing ne peut prétendre à être dans le 11 titulaire de ce club. Il a donc été prêté où il pouvait aller. Le voir en L2 est plus conforme à ses capacités et à un plan de carrière sur le long terme.
Heuu, Meghni joue quand même pas mal de match à la Lazio!! Rien à voir avec Pericard et Yahaioui qui ne joue jamais.
Le gros problème pour Meghni est d'avoir été comparé à Zidane dès ses débuts. Il est talentueux mais n'est pas Zidane qui veut!!!!
Néanmoins il fait quand même une carrière très honorable -
Meghni est parti en Italie à 16 ans (pourquoi??) mais son premier passage dans un club français (Chochaux) était un fiasco. Il s'est relancé en Série B. C'est tout ce que je souhaite pour Chahir (+)
-
Ca va être le gros bordel à Tours tient..
-
Piconcitron, je suis d'accord avec toi.
Je n'ose pas imaginer le clash avec Gilbert Gress (à moins que ce soit le genre de type qui est besoin d'être fortement encadré, recadré et tutti). -
On disait aussi que GASMI était pas évident à coacher et pour l'instant malgré les entrainements costaud, l'enfant terrible du RCS plait à GRESS.
-
almendralejo a écrit, le 2009-07-17 09:11:16 : Intéressant de le voir revenir en D2. On pourrait véritablement le juger à l'aune d'une saison complète. C'est un milieu de débordement qui convenait très bien à la tactique Furlan (efficace, mais prévisible au fil des matchs).
S'il la termine.... :p -
A participé au match Tours - Le Havre 2-1 (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 65'
-
A participé au match Tours - Nîmes 0-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 75'
-
A participé au match Dijon - Tours 2-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 65'
-
A participé au match Tours - Le Havre 2-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 62'
-
A participé au match Metz - Tours 2-1 (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 68' But
-
A participé au match Tours - Guingamp 2-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 80'
-
A participé au match Metz - Tours 1-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 85' But
-
buuuuuuuuuuttt de Chahir !!! et pan dans la geul a Metz ^^
Ah merde il joue avec Tours maintenant
ok je sors
-
Deux Metz-Tours de suite et deux buts de Chahir (+)
-
Non rien...
-
pas mal son but ^^
-
Quel gachis pour nous...
Encore une fois la direction qui mélange privé et professionnel...
Un club comme le racing ne peut pas ce permettre de licencier un joueur comme lui -
C'est vrai qu'on y est vachement perdant au change, avec son remplaçant à son poste qui est juste le meilleur buteur de L2
-
Peut etre mais c'est ça technique qui manque !
-
Sa technique, laquelle:
- Le découpage de l'adversaire par le tacle au niveau des genoux ?
- Le pétage de plomb sur l'arbitre ?
- Le gonflage de melon en moins de 2 mois ? -
j'ai vu un morceau du match hier, il est quand même précieux au niveau tactique et offensif, en apportant de la vitesse, etc. Son but est plutôt joli, pas du tout évident à mettre. Évidemment qu'il nous a fait défaut l'an dernier. Maintenant souhaitons lui bon vent.
-
superdou a écrit, le 2009-09-12 09:59:42 : Sa technique, laquelle:
- Le découpage de l'adversaire par le tacle au niveau des genoux ?
- Le pétage de plomb sur l'arbitre ?
- Le gonflage de melon en moins de 2 mois ?
C'est marrant parce que je l'ai jamais vu faire ça le Chahir, même si des fois c'était évident que ça le démangeait. -
Ca y est il met deux buts et c'est reparti...
Bizarrement on en a pas beaucoup vu venir s'exprimer sur sa technique et son importance lorsque son essai à Sochaux n'a rien donné et qu'il n'a même pas été, une fois de plus, au bout de son prêt au grand neuchâtel Xamax (alors même qu'il avait des touches en Italie et bla bla bla)...
Faudrait passer à autre chose et pas le ressortir de sa boite à chaque fois qu'il marque un but en L2 ( Yahoooo!!!) comme si c'était le "messi" de Strasbourg qu'on avait crucifié (sisi!). Tant mieux pour lui si se faire virer deux fois en 10 mois et être non retenu par le dernier club de L2 la saison passée ( au mercato d'hivers) lui a mis du plomb dans la tête. Mais ça s'arrête là... -
Ben si, il a fait les 3 pourtant, durant les quelques matchs qu'il a joué avec le Racing :)
Si tu reprends depuis le début de ce topic, tu trouveras même le détail des matchs où cela s'est passé. Pour le premier point, il était scandaleux qu'il n'ai pas eu le rouge d'ailleurs
-
Ça n'enlève en rien le fait qu'il soit bien au dessus d'un Gargorov niveau technicité... j'en connais plus d'un de joueurs qui peuvent se "venger" en faisant des fautes absurdes, n'empêche sur le plan footballistique ils apportent tout de même beaucoup à leurs équipes.
Lorsque St Cassard disait de lui qu'il était très apprécié dans les vestiaires, et que son départ le faisait plutôt chier, d'où la fausse joie lorsque Chahir était venu récupérer ses affaires, alors que les joueurs pensaient qu'il réintégrait le vestiaire...
Pourtant lorsque Cassard s'exprime, c'est presque considéré comme parole d'évangile sur le stub. Pourquoi celle ci ne le serait elle pas?
C'est plus simple de sélectionner celle qui vous arrange...
-
Bien au dessus de Gargorov niveau technicité, c'est sans doute le pire arguments que tu pouvais trouver... car c'est tout simplement faux.
-
Quoi ?! Désolé mais je n'ai jamais vu Gargorov faire un geste technique...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.