Boubacar Kébé
Flux RSS 440 messages · 40.409 lectures · Premier message par samh · Dernier message par steiweri67
-
nivekTout à fait d'accord B-) -
Pour le peu qu'on a pu voir il n'a pas forcément décu le bougre. Certes il a été régulièrement perturbé par les blessures mais avant son arrivée à Nimes il a fait quelques bons matches aussi. Contre Sedan il a laissé entrevoir quelques bonnes choses à lui de confirmer maintenant. Je ne sais pas si il peut être le monsieur + qui nous fait encore défaut mais à revoir certainement ces prochains temps
-
racing67400 a écrit, le 2009-09-14 01:21:48 : Pour le peu que j'ai vu Kébé jouer, j'ai bien aimé.
Il faudra le voir sur un match entier. (+)
Je crois que tu viens de t'faire un ami :))
Sinon j'suis aussi pour lui laisser sa chance mais à la place de qui?
Perso j'ai pas trouvé Kither si dégueu que ça et donc je vois pas trop qui il pourrait remplacer... -
Pour moi le choix est vite fait, Ledy certes se bat autant qu'il peut mais bon je le trouve tout de même encore juste pour être titulaire en L2. Maintenant si Kébé ferait plus que lui sur un match entier ou non ça on ne le sait pas non plus... à voir...
-
Donc ton choix c'est....
-
Rhooo..
Mais c'est pas possible, pitié faites le jouer ce Kébé pour que kevin arrête de nous les briser.
Tiens, il parait que certains stubistes sont potes avec Zenke, ils sont pas pour autant tout le temps sur son topic à réclamer sa titularisation.
-
Moi je veux aussi que Kébé joue :D
-
A participé au match Nantes - RCS 2-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 46'
-
Bonne rentrée, en tous cas.
-
Pour les 45 minutes qu'il a passé sur le pelouse, il m'a fait bonne impression.
Il a apporté de la fraîcheur et de la technique.
J'espère qu'il sera titularisé vendredi à Clermont. (+) -
je suis d'accord, (+)
en progression et à suivre à Clermont ! -
La même !
-
Très bonne entrée en jeu de mon petit protégé , j'ai toujours trouvé qu'il avait du ballon mais qu'il n'a jamais reussi a s'exprimer au racing mais je pense que c'est un
joueur sur lequel on peut s'appuier dans l'avenir. -
Effectivement, il a apporté de la percussion, a provoqué et très peu perdu de ballons.
Il a joué propre et vers l'avant et il a faim!!!
B-)
Je crois en lui, il peut vraiment devenir un bon joker, il faut lui faire confiance! :-B -
bofbof2004 a écrit, le 2009-09-14 16:50:00 : Rhooo..
Mais c'est pas possible, pitié faites le jouer ce Kébé pour que kevin arrête de nous les briser.
Tiens, il parait que certains stubistes sont potes avec Zenke, ils sont pas pour autant tout le temps sur son topic à réclamer sa titularisation.
Je suis aussi pote avec Simon... B-)
Bon maintenant qu'il a joué et que tout le monde est d'accord pour dire que ce n'est pas une quiche, j'ai le droit de le défendre maintenant ? :p -
kebe10 a écrit, le 2009-09-14 23:01:08 : Très bonne entrée en jeu de mon petit protégé , j'ai toujours trouvé qu'il avait du ballon mais qu'il n'a jamais reussi a s'exprimer au racing mais je pense que c'est un
joueur sur lequel on peut s'appuier dans l'avenir.
Ton petit protégé ? Ou était tu quand je le défendais ? O:) -
Une agréable surprise son entrée car il faut bien avouer que nombreux étaient ceux qui ne comptaient plus sur lui.
Je pense que c'est un gars qui a des qualités mais qui a surtout besoin de retrouver la confiance et en ce sens une place de titulaire lors de la prochaine rencontre pourrait peut être lui faire du bien moralement.
Il suffit parfois d'un petit but pour créer un déclic chez un joueur et c'est tout le mal que je lui souhaite. -
J'espère pour vous qu'il n'a pas la même mentalité que son frère.
-
C'est un but qu'il lui faut, en tout cas si il ne joue pas beaucoup, mercato d'hiver, il partira, c'est sûr, et on s'en mordra les doigts...
-
boutal a écrit, le 2009-09-14 23:55:08 : J'espère pour vous qu'il n'a pas la même mentalité que son frère.
Non je le connais bien, il a une bonne mentalité, rare chez les footballeurs de nos jours... -
Tu dis ça parce que c'est ton "pote" avoue :))
Non plus serieusement, avec ce qu'il a montré ce soir, il mériterait amplement une titularisation vendredi soir à Clermont pour nous montrer sur un match complet de quoi il est capable. -
Ben oui je l'ai avouer plusieurs fois et j'ai pas honte de le dire
-
Bon vu que tout les kikoololfanclubkébé67 se sont exprimés, modérons leurs propos:
Citation: FAUVERGUE (*) : de retour de blessure, l'avant-centre prêté par Lille s'est d'entrée illustré en s'effaçant sur le centre de Khiter victorieusement repris par Ledy. A ensuite complètement disparu de la circulation, ne parvenant jamais à s'imposer dans les airs entre Sambou et Pierre et perdant ses rares duels. Remplacé par KÉBÉ (46e', *), qui n'a pas plus animé les couloirs qu'il a fréquentés.
Source: DNA :D -
Hier soir il n'a pas forcément fait le match de l'année même si il a beaucoup tenté mais en vain. Il n'a donc effectivement pas apporté forcément plus après son entrée en jeu. Après les commentaires des DNA valent ce qu'ils valent car déjà quelques fois après avoir vus les matchs je n'étais pas forcément d'accord avec certains non plus.
-
Faut juste qu'il fasse des passes quoi...
-
Très bonne impression pour ma part....Il faut le faire jouer plus souvent.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.