Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Clermont - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 192 messages · 8.829 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par rcsforever

• Voici la compo que je propose

Equipe

Avec interdiction pour Ledy de descendre sous la ligne médiane.
  • Je préférerais un poil celle-ci ;)

Equipe

Ou alors la seconde option:

Equipe
  • Rodrigo est comme Lacour, c'est-à-dire indispensable au milieu de terrain. Alors pourquoi pas Abadie Sikimic Maire et réessayons Pelé :D
  • Et tu laisses Bellaid dehors? :O
  • Je pense qu'il est ironique Katzo68
  • Fanchone sur la bonne voie

Contraint de déclarer forfait en dernière minute à Nantes après un coup sur le mollet droit dimanche à l'entraînement, Jean-Alain Fanchone récupère bien. Le latéral gauche du Racing pourrait retrouver le terrain cet après-midi (16h30), au plus tard demain (10h). "il devrait être opérationnel" estime le médecin François Pietra

Hormis l'absence longue durée de Victor Correia, seul le latéral Stéphane Pichot dont l'IRM passée samedi a révélé une petite lésion à l'ischio gauche, est forfait pour le déplacement à Clermont. "Mais il progresse et devrait être là contre Caen le 28 septembre à la Meinau", pronostique François Piétra.

L'Alsace
  • Hécatombe à Clermont

Le Clermont-Foot sera privé de six joueurs pour la réception de Strasbourg vendredi. Le latéral gauche Bruce Abdoulaye est suspendu. Le défenseur Cental Ahmed-Reda Madouni (élongation à une cuisse), l'autre défenseur Sébastien Mazeyrat (touché aux adducteurs avec la réserve), le milieu Steven Pinto-Borges (blessé à la cuisse à la veille du dernier match à Ajaccio 1-1), l'attaquant Romain Armand (prêté par Montpellier, entorse à la cheville) et le milieu italien Carlo Vecchione prêté par la Juventus de Turin (adducteurs) sont forfaits.

L'Alsace
  • « Les Auvergnats, quand il y en a un, ça va »

Séminaire dans lequel nous traiterons de la problématique de l'organisation en bande dans le Massif Central. Problématique qui ne laisse pas d'inquiéter, à juste tire, jusqu'aux plus hautes sphères de l'Etat.

Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • « La reconstruction prend forcément du temps ! »

Avec le départ du coach Ollé-Nicolle et de cadres importants, Clermont est en pleine reconstruction. Lanterne rouge avant d'affronter le Racing, le club auvergnat, ne cède pas à la panique selon Mimins, tout en étant conscient des lacunes actuelles.

Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Toujours sympa les articles de JPDarky, ça ajoute un nouveau style. (+)
    Par contre, je trouve parfois les phrases un peu longues si je peux me permettre :'> (ça fait partie du style, mais un petit point me permettrait de faire une pause entre deux bières).
  • Elles sont très bien ces phrases, excellent article. Perso je trouve ces articles délectables, j'aurais bien aimé qu'il y ait deux pages de plus :))
  • Cher id,

id a écrit, le 2009-09-17 12:22:44 :
    Toujours sympa les articles de JPDarky, ça ajoute un nouveau style. (+)
    Par contre, je trouve parfois les phrases un peu longues si je peux me permettre :'> (ça fait partie du style, mais un petit point me permettrait de faire une pause entre deux bières).

c'est marrant, quand mame Darky a jeté un coup d'oeil hier soir au brouillon, elle m'a lancé sèchement : "tes phrases sont trop longues, c'est lourd ton truc."

elle est comme ça mame Darky.

Donc oui, je suis conscient de cette caractèristique inhérente à la confusion qui règne dans ma tête, arrivé au milieu d'une phrase, je ne sais plus où je veux en venir, je me perds, tout ça, c'est l'bordel. Et donc voilà. Mais ça ne veut pas dire que je ne vais pas réussir à changer. J'ai une très grosse marge de progression. C'est déjà ça.

Blourg.

JPDarky
  • Vive Mame Darky :p
    Les phrases longues, c'est comme les Auvergnats, c'est qu'il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes :D O:)
  • Source SO

Racing: le groupe

Pascal Janin a communiqué un groupe de seize joueurs pour le déplacement à Clermont, ce vendredi soir (20h). L'Entraîneur du Racing est toujours privé de Stéphane Pichot, en phase de reprise. Nicolas Fauvergue, pour raisons personnelles, et Jérémy Abadie sortent du groupe, au profit d'Emil Gargorov et Jean-Alain Fanchone, remis de sa douleur au mollet.

Le groupe:
    Cassard, Sommer;
    Bellaïd, J-A. Fanchone, S. Pelé, Sikimic;
    Bah, Gargorov, Lacour, Othon, Rodrigo;
    Gueye, B. Kébé, Khiter, Ledy, Marcos.

Les absents: Pichot (reprise), Fauvergue (raisons personnelles), Correia (convalescence), Damour (nez), N'Djama (reprise), Abadie, Bezzaz, Dedola, Gasmi, Gurtner, Maire, Zenke (choix entraîneur).

Bizzard pour Fauvergue absent pour raison personnelles quelqu'un c'est pourquoi?
  • Il y a donc de très fortes chances que Lacour joue latéral droit...
  • J'esper voir pelé sur le banc.
  • Si on savait pourquoi Fauvergue est pas là ce ne serait pas des raisons personnelles.
  • (+) (+) :x
  • vinz68 a écrit, le 2009-09-17 14:04:45 :
    Bizzard pour Fauvergue absent pour raison personnelles quelqu'un c'est pourquoi?

Oui, il y a Fauvergue qui sait pourquoi.

(idem bakso en fait)
  • Et pour gurtner ? a perdu sa place de numero 2 ? :-/
  • Il est toujours blessé ! :)
  • Sikimic dans le groupe à la place d'Abadie, c'est du gros n'importe quoi. b-(
  • Il etais deja dans le groupe à nantes il me semble
  • Et pas de changement encore pour ce deplacement...
    On va encore froler une defaite a tt les coups!!
  • tu veu changer quoi ? :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mouloungoal Comme tenseur, ils avaient piscine.
  • chrisneudorf C'est fou les personnes qui retrouvent une connexion après 2 défaites mais pas après le 4-0 contre Mayence
  • racing2009 Visiblement perdre contre Rennes 3-0 en championnat et 2-0 en coupe, ce n’est pas trop grave..
  • racing2009 Avant de prendre un billet, vous avez demandé aux joueurs s’ils étaient motivés?
  • cigonhao @montana le parquage de Rijeka a pas mal de barrière dispensables 😀
  • jmr Ces barrières mènent aux sorties pour atteindre les escaliers
  • jmr @knack90. Je t'en prie ! C'est avec plaisir
  • knack90 Mais elles partent plus vite que nos joueurs à Chelsea...
  • knack90 Pour ceux qui galèrent depuis ce matin, quelques places ont été remises sur la billetterie.
  • mammouth Ca vaut quoi ?
  • mammouth @montana, tu as regardé le match du Rayo ?
  • montana Aucun stade moderne a autant de barrières ( inutiles) que la Meinau
  • knack90 Merci @jmr pour ta réponse
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?
  • knack90 Il reste des places avec "gênes visuelles". Pour certaines je comprend, pour d'autres elles sont au milieu de la tribune sud haute.
  • il-vecchio Des morts? Des blessés? Combien de portés disparus?
  • tom68 C'est moi ou c'était la guerre comme jamais sur la billetterie ce matin :(

Mode fenêtre Archives