Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Qui pour remplacer Janin ?

Chargement...

Flux RSS 904 messages · 49.109 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par katzo68

• Et qui nous dis que camadini ne sera pasun bon coach??
  • Roland Weller de retour comme President, lui au mois il etait motive comme President
  • Sauf qu'il ne veu plus venir
  • gregrcs a écrit, le 2009-09-20 18:19:52 :
    Et qui nous dis que camadini ne sera pasun bon coach??

T'as encore confiance dans les entourloupes de ginette toi ?? J'y crois plus il cherche juste a caser son proche entourage. C'est tout ... Et si ca foire, il aura le pretexte de Specht et Gress .... Gros baratineur le gars ..
  • walterkelsch a écrit, le 2009-09-20 17:55:30 :
    Sommes-nous le 1er avril d'apres une info europe 1 camadini a la place de janin ??? =P~

Ce n'est pas le premier avril, c'est le Racing... hélas !
  • Au moins avec le racing il y a toujours une petite histoire c'est comme les feux de l'amour :))
  • Malgré tout le respect que j'ai pour Pascal Camadini pour le joueur qu'il a été et les services qu'il a rendu au Racing, je crois que s'il est nommé entraineur de l'équipe l'électrochoc tant attendu n'aura pas lieu. :|s
    Il nous faut clairement un aboyeur, un mec debout pendant tout le match et ayant un tant soit peu d'expérience (récente) en haut niveau. Un mec capable de transcender les joueurs. Un Roland Courbis, un Luis Fernandez ou un Vahid Halilhodzic. Même si ces noms là ne sont pas forcément disposés à entrainer le Racing (ou à entrainer tout court) c'est le genre de profils vers lesquels il faut s'orienter. Et ni Camadini, ni Janin n'en font parti.
  • gregrcs a écrit, le 2009-09-20 18:19:52 :
    Et qui nous dis que camadini ne sera pasun bon coach??

Mais est-ce que tu crois que, dans sa situation, le Racing a le luxe d'essayer pour voir !
  • je suis d'accord avec toi un mec qui en a. Qui secoue le groupe
  • Si Camadini est nommé, le Racing Club de Strasbourg est mort. Merci de nous avoir fait rêver.
    :-& :-&
  • Quand j'ai lu ce sujet, j'ai cru à une blague ou à une fantasmagorie. Punaise, c'est grave chez vous !! Cette équipe n'a rien à faire à la 20° place, mais si elle reste dans les trois derniers.... Ben ce sera pas la faute des joueurs... l'environement est pourri
  • Il suffit de prendre la specialite du Racing....... un contrat de 1 an. Faudra juste trouver un kamikaze qui accepte le chalenge et qui s'ecrase et surtout qui accepte de se faire en“““““ par ginette si l'operation echoue (c'est pas le genre de Courbis ni de Fernandez)
  • lundi prochain pour le match contre Caen, faut une revolution dans les tribunes que les sieges crament pour qu'il degage et fasse place nette. Comme cela il sera possible de reconstruire sur des bases SAINES
  • Pour Courbis, il va falloir attendre une vingtaine de mois et sa sortie des baumettes ...
  • c'est clair qu'il faut un message de protestation très fort à l'encontre de l'incompétence de Ginestet.
  • Voila le bon profil pour ginette c'est pas ma faute si nous sommes en National c'est la faute de l'entraineur (il n'est pas assez souvent avec les joueurs) :))
  • echouafni a écrit, le 2009-09-20 18:48:18 :
    c'est clair qu'il faut un message de protestation très fort à l'encontre de l'incompétence de Ginestet.

Souviens toi dans les annees 80..........
  • Baticle serait sur la short list....De toute facon, j ai envie de dire, n importe qui sauf Camadini !
  • Avec tout ce bordel, on finira par devenir encore plus populaire que l'OM dans ce pays donc c'est déjà ça :'>
  • Moi ya un truc qui m'épate dans ce club quand meme : chaque semaine on arrive a faire pire que la précédente. On pense etre au fond du trou et ya un truc encore pire et encore plus ridicule qui nous tombe dessus :)) :))

Franchement comparé au 3-0 contre la lanterne rouge de L2 et la nomination de Camadini entraineur je préférait largement les 11 défaites en L1.

Là ca devient tout bonnement ridicule, ca ne m'énerve meme plus, je viens d'apprendre l'éventuelle nomination de Camadini et je suis en fou rire incontrolé. Franchement c'est la honte, mais quelle honte pour le club et la région là sérieusement ...
    Perso je renie ce club désormais, je suis ce club depuis que j'ai 7 ans, là j'en ai presque 21 et ce club n'existe plus, je n'ai jamais été supporter de ce club. Je vais m'interresser à une autre équipe du style Liverpool. D'habitude je suis pas comme ca, je n'ai jamais rien renié dans ma vie ni choisi qqchose pour sa facilité mais là c'en est trop, la coupe est pleine.

Quand je pense qu'on a dégagé Afflelou à l'époque en disant qu'il allait couler le club, ben là c'est carrément pire, j'ai du mal à imaginer que ce dernier aurait fait pire que Ginestet.
  • Moi je dis, au point ou on en est ...
  • qui sont les prétendants au poste d'entraineur du racing??
  • korial a écrit, le 2009-09-20 19:06:35 :
    Moi ya un truc qui m'épate dans ce club quand meme : chaque semaine on arrive a faire pire que la précédente. On pense etre au fond du trou et ya un truc encore pire et encore plus ridicule qui nous tombe dessus :)) :))

Franchement comparé au 3-0 contre la lanterne rouge de L2 et la nomination de Camadini entraineur je préférait largement les 11 défaites en L1.

Là ca devient tout bonnement ridicule, ca ne m'énerve meme plus, je viens d'apprendre l'éventuelle nomination de Camadini et je suis en fou rire incontrolé. Franchement c'est la honte, mais quelle honte pour le club et la région là sérieusement ...
    Perso je renie ce club désormais, je suis ce club depuis que j'ai 7 ans, là j'en ai presque 21 et ce club n'existe plus, je n'ai jamais été supporter de ce club. Je vais m'interresser à une autre équipe du style Liverpool. D'habitude je suis pas comme ca, je n'ai jamais rien renié dans ma vie ni choisi qqchose pour sa facilité mais là c'en est trop, la coupe est pleine.

Quand je pense qu'on a dégagé Afflelou à l'époque en disant qu'il allait couler le club, ben là c'est carrément pire, j'ai du mal à imaginer que ce dernier aurait fait pire que Ginestet.

Je comprends ton dépit. Je suis pas loin de ta situation non plus
  • tu as en parti raison mais Racing un jour, Racing pour toujours!
    :)-
  • Nan mais à en entendre (lire) certains on dirait que le simple fait d'être un proche de Ginestet signifie être incompétent. #-o
    Le pauvre Pascal il est pas encore arrivé on lui tape déjà sur la gueule. :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives