Qui pour remplacer Janin ?
Flux RSS 904 messages · 49.097 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par katzo68
-
ricklec'est pas le probleme..déja Camadini en tant que joueur..
bof ..
et de toute facon, tout ceux qui représentent Ginestet n'apporteront aucun changement, vu que c'est la Ginette qui tire les ficelles de ses marionnettes.
-
Camadini n'a jamais entrainé, il n'a aucune expérience, il est peut être pas mauvais, mais je pense pas que ce soit la bonne personne.
Jacky revient :( -
Tout le monde à l'air surpris de ce qui va arriver, mais vraiment vous ne vous en doutiez vraiment pas ?? !! ??
-
C'est le protégé de Girouette! Fallait s'en douter!
-
Qui pour remplacer Janin ?
Ça va être difficile de trouver quelqu'un dans le milieu du foot... ayant la volonté de venir se « suicider » au RCS .... Faut peut être voir du côté de France Télécom ....
Si môsieur le président veut me faire confiance .... j'ai une piste .... Je connais très bien Justin Chévrier ... c'est mon voisin et il est éleveur de chèvres ... Qu'il élève des chèvres ici ... ou à la Meinau
-
Houhou haha
-
Virer Janin reviendrait à écorner davantage une crédibilité plus qu'entamée et à entrer dans le livre des records. Surtout à peine plus d'un mois après avoir conforté un technicien initialement nommé pour un intérim. (l'Alsace)
-
Vu que nos joueur ne sont pas très techniques, inutile de leur coller un technicien.
Pour nous sortir de la merde, il nous faudrait plutôt un fin tacticien.
Flavio Briatore est sur le marché. :)) -
J'ai peur de la solution du consensus mou qui serait de maintenir janin et de lui foutre un adjoint dans les pattes, sauce papin-leclerc.
Mais nos dirigeants sont plus intelligents que ça, hein ?
...
ben dites quelque chose !! -
(juste pour te faire plaisir)
-
merkiii
-
L'homme qu'il faut au racing, c'est LUIS FERNANDEZ.
-
Ouais, ta des sous ? Nan parce que d'après nos dirigeants on est pauvre...
-
On vire Janin et Camadini et peut-être d'autres qui ne servent à rien à part appauvrir le club et on prend Luis ...
-
nivek a écrit, le 2009-09-21 21:02:43 : Ouais, ta des sous ? Nan parce que d'après nos dirigeants on est pauvre...
Ouais enfin Reims n'était pas plus riche et ils ont quand même pu se le payer! Le Racing n'est pas si pauvre que ça c'est surtout qu'il est radin. -
en même temps il a fait quoi à Reims Luis, à part quelques coups d'éclat ? luis c'est la fausse bonne idée assurée, un peu comme Gress.
-
gigi2 a écrit, le 2009-09-21 22:07:40 : luis c'est la fausse bonne idée assurée, .
Assez d'accord avec toi -
Pas du tout d'accord, Luis a fait du très bon boulot à Reims sauf qu'il est venu trop tard et le club de Reims a eu pas mal de problèmes avec les arbitres, pénaltys non sifflés, match rejoué et gagné contre Brest puis annulé, joueurs suspendus après les incidents provoqués par les nimois...
Habitant près de Reims, j'ai vu pas mal de matchs au stade de Reims et notamment le Reims-Racing (4-1) ou le racing avait déjà triste allure, je peux vous dire qu'il y avait du spectacle à chaque match et des buts avec Luis. Le maintien n'était pas loin ... -
gigi2 a écrit, le 2009-09-21 22:07:40 : en même temps il a fait quoi à Reims Luis, à part quelques coups d'éclat ? luis c'est la fausse bonne idée assurée, un peu comme Gress.
Reims avait un effectif complètement à la masse, très faible sinon Luis a toujours fait du bon boulot, plus que Janin, Furlan, Papin et Gress... -
Je suis d'accord Luis a toujours fait du bon boulot par contre pour ceux qui est de Reims, l'équipe après la trêve était de qualité
-
Janin essaye de faire se qui peux mais avec des chèvres pareille c est dur . Beaucoup de joueur on le nivaux CFA et même le meilleur entraineur fera juste un peu mieux . C est pas lui qui a choisie les joueurs mais Ginestet et compagnie . Pour certain joueurs il faudra plus qu un coup de pied dans le cul , il faudra leur apprendre a jouer au foot . Si au mercato d hiver les dirigeants renforce juste un peut l équipe le racing ira pas loin , il faut changer beaucoup de joueur le niveaux est trop faible au racing .
-
bakso a écrit, le 2009-09-21 22:04:29 : nivek a écrit, le 2009-09-21 21:02:43 : Ouais, ta des sous ? Nan parce que d'après nos dirigeants on est pauvre...
Ouais enfin Reims n'était pas plus riche et ils ont quand même pu se le payer! Le Racing n'est pas si pauvre que ça c'est surtout qu'il est radin.
C'était ironique
-
Camadini débarque !
Pascal Camadini a été nommé coordinateur sportif à titre bénévole du Racing club de Strasbourg, actuelle lanterne rouge de Ligue 2. L'ancien milieu de terrain, 36 ans, était déjà en stage au Racing dans le cadre d'une formation universitaire (DUGOS, diplôme universitaire de gestion d'organisations sportives). Au cours de sa carrière de joueur, ce proche de a porté les couleurs alsaciennes à deux reprises : de 1999 à 2005, puis de 2006 à 2008.
Interrogé par le quotidien L'Alsace, qui a révélé cette information, Camadini a reconnu craindre «l'interprétation» de son retour en Alsace. «Les gens vont voir l'ami de Philippe Ginestet, pas le joueur dont la carrière pro a duré seize ans, qui connaît le milieu pro et, en toute modestie, a une petite légitimité, a-t-il expliqué. Je ne veux pas être vu comme l'oeil de Moscou qui observe et dénonce».
«Partisan de leur rentrer dedans»
Sur sa collaboration avec Pascal Janin, l'actuel entraîneur du RCS, Camadini «espère que (le technicien) parviendra à remettre la tête à l'endroit à des joueurs qui l'ont en ce moment à l'envers. Personnellement, je serai partisan de leur rentrer davantage dedans. Mais ce n'est que ma sensibilité et chacun a la sienne». Depuis qu'il a pris la succession de Gilbert Gress, licencié, le 12 août dernier, Pascal Janin affiche un bilan de trois nuls et trois défaites à la tête du club alsacien. (Avec AFP)
Source : lequipe.fr -
Je suis d'un avis totalement opposé.
A mon avis, Janin est plûtot un incompétent notoire. Faire entré Bezzaz sachant qu'il n'apporterai rien à l'équipe et le sortir 20 min plus tard, c'est une erreur de jugement donc faute professionnelle.
Selon mon prope jugement également, ne pas avoir fait sortir Abadie à la mi temps contre Nantes est également grave aux vues de sa prestation.
En temps que technicien professionnel, Janin aurait du faire les changements suivants à la mi temps à Nantes. Sortir Abadie complètement largué malgré son âge, le remplacer par Lacour, tres expérimenté en latéral droit. Remplacer le recul de lacour par Rodrigo et faire directement rentré Marcos en meuneur. En effet il a bien fait d'écarter Khiter.
Par contre sortir un Gueye en pleine bourre c'est navrant, le plus navrant est de ne pas avoir joué un 4-4-2 permettant ainsi à gueye de joué en électron libre autour de Fauvergue.
Pour en revenir au match "ou plutot non-match" de clermont, pourquoi Sikimic était titulaire?????? (meme Keller n'en veut pas en CFA)
Pour moi Janin est limité "tant sur le plan tactique que technique"Dixit Didier Deschamps chez Cantelou pour les avertis.
Janin- Gress à vous de me dire qui est un entraineur, mais avec un bilan de 3 pts en 7 matchs je ne vois pas ce que fais Janin sur le banc Strasbourgeois ou alors faut m'expliquer.
Janin, demissionnne, ca fera du bien au foot.........
Par contre messieurs les dirigeants, ne venez pas avec un Bacticle, un Cobos voir un Bouaffia....
En cas de changement et j'y suis plus que favorable, faites venir des pontes du foot francais voir européen. Luis, Paul Leguen, Christopher Daum.....................mais s il vous plait ne venez pas avec un type que meme Brest à limoger. -
tiens, j'ai pas voulu le sité lui, Camadini, il a gagné quoi en pro????????, ah oui la coupe de la ligue, et encore je suis pas sur!!
Ok il a l'amour du maillot, mais a mon avis il préfererai voir un bandeau noir floté sur un front qu'une Cigogne.
Je sais je suis mauvaise langue.
Mais avec un gars de la trempe (médiocre) de Camadini, FORZA NATIONALE
AHAHAHAHAH, Je me ris dessus
Le Racing se meurt rout seul
Quelle tristesse
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.