Tifos
Flux RSS 957 messages · 258.189 lectures · Premier message par meinauboys · Dernier message par tomifan
-
ludo2607Ce sera conan qui sera déguisé en bimbo blonde pour retourner les lettres?
-
guigues a écrit, le 2009-09-21 14:09:20 : Si je puis être critique sur les grenoblois :
C'est original, bien réalisé et très sympa
Mais j'ai l'impression qu'ils se sont arrêtés à leur idée géniale et n'ont pas creusé plus loin. Au final on peut regretter que le tram soit moche ( O:) ) et qu'ils n'aient pas ajouter les éléments qui auraient rendu ça exceptionnel.
Le prochain anniversaire notable étant du coté de Strasbourg, on verra si l'art est si facile.
Qu'est ce que le Racing va encore trouver pour nous gâcher un énième anniversaire ?
-
Une défaite contre Metz? :D
-
compatrioteobernois, il est déjà gâché avant même le début de la saison :(
-
Tu veux dire que c'était Schilles notre cadeau d'anniversaire?
-
dolores a écrit, le 2009-09-21 14:25:27 : En attendant, je béni le jour ou le virage offrira sa version de la roue de la fortune chère à conan, ce jour arrivera
.
Mais bon,
hein :D.
Ah ouais cette année c'est la bonne, vu ou on en est, on a rien a perdre
O:)
-
Vu qu'on a rien à perdre il y a pas mal d'idées de certains cerveaux malades strasbourgeois qui vaudraient des années d'IDS et le tout sans violences physiques ou fumigènes (+)
-
C'est encore plus fou avec la caméra embarquée
-
Le jour où on arrivera à une telle discipline dans nos tribunes occidentales, ce sera finale de Coupe du Monde tout les samedis soirs niveau ambiance.
-
Pas comme celle de 98 alors
-
Mouuuais... vite fait

Un peu trop policé à mon goût, en comparaison je préfère largement ce type "d'organisation":
-
Ok c'est sympa et impressionnant les écrans géant humains, m'enfin il y a aucune ambiance, les gens ne font que ce qu'on leur a dit de faire... (c'est peut être même payé !)
Quand c'est le gros bordel dans les virages et que ça gueule de partout, ça c'est de la vrai ambiance de stade (+) Comme la vidéo du dessus -
Westkurve
-
westkurve
Bon faut avouer que ça a quand même une sacré gueule une tribune comme ça, si la meinau ressemble à ça après rénovation, je signe tout de suite. -
sauf que chez nous, les voiles seront là pour "remplir"... le vide
Même à 1 000 (en étant optimiste), on serait perdu dans une telle tribune :D -
Si on met tout les spectateur de la meinau dans la même tribune (la Ouest) c'est jouable :-B
Détail rigolo les bandes plastiques (en bas) étaient raccordées ensemble par ce qui ressemblaient à des tuyaux PVC (comme les mats de drapeaux), du coup cela donne un rendu bien "propre" à l'allemande. -
La Westkurve de K'lautern fait 16444 places. Dur de faire pareil à la Meinau
-
Petit HS:
Par rapport à la tribune monstrueuse de Dortmund, c'est plus grand?
-
Le mur jaune de Dortmund contient environ 25000 places ..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.

/Lens10.jpg)