Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Simon Zenke

Chargement...

Flux RSS 483 messages · 48.796 lectures · Premier message par bigguil · Dernier message par athor

• Je veux pas dire mais Zenke a été inexistant et a part une course de 60 metres pour finir en touche il n'a rien fait (-)
    Après les excuses de il n'a que 19 ans, il joue pas a son poste tout sa j'y crois pas trop !
    L'occas qu'il rate au début de match en tirant comme une fillete c'est a cause de son poste ?
  • sauf que c'est lui qui a apporté le plus de corners (donc occasion de but potentielle) pour nous ...
    après je suis d'accord qu'il soit trop tendre actuellemnt pour tenir le role qu'il tiens
  • ill y'a trop d'acharnement sur ce petit !

certes il n'a aps été bon...mais laissons lui sa chance au lieu de l'enterrer !
  • Ca y est, on la lui a donné, sa chance.

Maintenant, place à des joueurs de foot, c'est toujours mieux.

Si, au bout de 10 titularisations, tu n'as jamais réussi à prouver quoi que ce soit, c'est que tu n'as pas le niveau. Point.
  • Je l'ai vu jouer hier soir,et effectivent,techniquement il est pas terrible c'est clair.
    Après,le coté gauche c'est pas son poste.
    C'est un joueur qui peut evoluer,mais c'est pour l'instant bien juste pour jouer la montée.

Je l'avais decouvert la saison dernière au Velodrome contre l'OM,ou il avait marqué.
    Comme Carlier en fait.

Zenke aura t-il le meme destin ?
  • La place de Zenke, elle est en pointe en soutien de Traoré qui est bien trop seul. Il libererait des espaces pour Kandia .
  • La défférence c'est que carlier est efficace. Il avait un ratio matchs/buts mais surtout occase/buts nettement supérieur. Il s'est fait déscendre quand dans les faits toute l'équipe était nulle et que les cadres présents étaient à la ramasse. Je persiste à dire que dans un racing qui joue, il aurait été bien plus efficace que tous les joueurs présents.
    fidelio a écrit, le 2009-04-28 09:06:29 :
    Je l'ai vu jouer hier soir,et effectivent,techniquement il est pas terrible c'est clair.
    Après,le coté gauche c'est pas son poste.
    C'est un joueur qui peut evoluer,mais c'est pour l'instant bien juste pour jouer la montée.

Je l'avais decouvert la saison dernière au Velodrome contre l'OM,ou il avait marqué.
    Comme Carlier en fait.

Zenke aura t-il le meme destin ?

• A participé au match Guingamp - RCS 1-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • A participé au match RCS II - Noisy le Sec 0-1 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 79'
  • A participé au match Nancy II - RCS II 1-1 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 85' But
  • A participé au match RCS II - Vesoul 2-0 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 86'
  • A participé au match Créteil - RCS 3-3 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match Évian Thonon Gaillard - RCS 1-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Colmar 2-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • Je commence vraiment à être très perplexe à son sujet... Les années passent et son problème reste le même : il a le physique et le coup de rein nécessaire pour passer son défenseur mais après, plus rien. Il s'enferme, fait des mauvais choix et obtient, au mieux, un corner, on l'a encore une fois vu contre Colmar hier... Certes, il n'est pas à son aise sur l'aile mais ça fait tout de même plus d'un an qu'il stagne avec le même niveau et les mêmes faiblesses. Inquiétant.
  • Il est assez clair qu'on a misé trop d'espoir en lui; à un moment où le centre apportait moins de pépites, l'attention a été mise sur lui. Surement à tord. Pas de sens du but, pas d'intelligence de jeu, peu de qualités techniques. La puissance ne suffit pas pour jouer au foot.
    Pour moi il est meme limite au niveau pro (en plus il n'a pas l'abnégation et la modestie d'un Carlier). J'espère pour lui qu'il trouvera un bon club de national ou un championnat étranger où l'élément physique est important (Ecosse, Grèce)

Mais c'est vrai qu'il est encore tout jeune et que tout vient peut etre un peu vite pour lui...
  • J'ai toujours dit qu'il ne vaut rien, il faudrait s'en débarrasser, affreux ce joueur :(
  • A participé au match RCS - Besançon 2-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 60'
  • A participé au match RCS - Sochaux 0-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 61'
  • A participé au match RCS - Karlsruhe 1-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 62' Avertissement
  • A participé au match Istres - RCS 6-1 (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 52'
  • A participé au match Colmar - RCS II 3-0 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match Épinal - RCS II 2-1 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 79' Avertissement
  • A participé au match RCS II - Besançon 1-2 (CFA (A)) le : titulaire
  • Quant aux recalés du début de saison - Gasmi, Dedola et Zenke, ce dernier étant en cure d'amincissement -, ils tâcheront de se rappeler au (bon) souvenir de leur entraîneur, disposé à « garder un oeil sur eux s'ils me montrent beaucoup. »

DNA
  • Il était en cure?ou il va y aller?a l'entraînement il avait l'air toujours aussi..comment dire "costaud"
  • peut être que ça veut juste dire qu'il fait un régime...
  • Exact, comme le dit samh, c'est juste un régime de remise en forme afin de perdre quelques kilos superflus ;)
  • D'après l'Alsace, il aurait déjà perdu 5 kg.
  • Jurisprudence Mamadou ou Karim :-/
  • Romain Dedola (laissé libre par Lyon à la fin de sa formation et arrivé cet été), Romain Gasmi et Simon Zenke. « Après sa cure d'amincissement, Simon a déjà perdu presque 5 kilos en quinze jours », dévoile le coach. « Aujourd'hui, il me paraît plus vif. Si nous réussissons à lui faire perdre l'excédent résiduel, nous pourrons récupérer un joueur susceptible de nous aider. »

L'Alsace
  • Vas y Simon ! :)-
  • C'est clair que si ça cure a le même effet bénéfique sur sa carrière que le stage à Merano de Niang, c'est du tout bon.
  • Sinon on peut toujours le reconvertir en agent de securité...
  • Waaa ta mangé un clown ? O:)
  • A participé au match RCS - Neuchâtel 0-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS II - Sochaux II 2-1 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match Brest - RCS 1-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 82'
  • A participé au match RCS - Tours 0-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 76'
  • A participé au match Metz - RCS 1-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 77'
  • Un des deux commentateurs lors du dernier Metz-Strasbourg n'a pas été tendre avec lui,en déclarant qu'il ne savait pas ce que Zenke faisait sur un terrain de football,car à chaque qu'il l'a vu évoluer ce dernier n'a absoluement rien montré.
    Malheureusement on ne peut pas vraiment dire que ce dernier soit brillant depuis plusieurs mois.
    A lui de faire en sorte de mériter des remarques plus élogieuses à l'avenir.
  • Il est un attaquant central pas un latéral ça fait un an que je le dis! Il n'a pas de capacité débordement par contre il a une grosse frappe...
  • A participé au match RCS - Istres 2-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 46'
  • A participé au match RCS II - Alfortville 2-2 (CFA (A)) le : titulaire But
  • A participé au match Biesheim - RCS 1-3 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 76'
  • A participé au match RCS II - Lille II 0-1 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 66'
  • A participé au match RCS - Guingamp 2-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 65' Avertissement
  • A participé au match RCS - Lyon 1-3 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 78'
  • A participé au match RCS - Laval 4-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 83'
  • En 10 minutes ce soir, nous avons vu la différence entre un pro et un joueur complétement à la ramasse.
    Je ne comprend pas comment un joueur comme ça peut jouer en Ligue 2...
    Allez faire un petit tour dans les championnats d'Excellence ou de DH, vous trouverez mieux que Zenke.
  • Pourquoi il comprend pas qu'il doit changer de sport ?? #-o :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao Je me bats toujours pour maintenir mon poids.
  • rct Il fut un temps où il fallait se battre pour... se maintenir .
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • fredsams Bonjour à tous , une place à vendre pour le match de demain Tribune SUD Basse Bloc 104 via MP
  • a2512 abc
  • pango-data bonjour, je me suis cassé le pied et je cherche un covouat pour le retour du match demain pour mulhouse
  • il-vecchio Garçon un demi pour @cigonhao, @montana et moi. @chris3fr attendra. Merci!
  • il-vecchio S'il faut attendre demain pour boire un demi, il sera tiède, les bulles et la mousse auront disparu.
  • chris3fr Veille de demi !
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.

Mode fenêtre Archives