Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Du lourd à Metz

Chargement...

Flux RSS 4913 messages · 655.065 lectures · Premier message par patlegen · Dernier message par cybernatus

• Sauf que on vois rien meme debout
  • Bon, sérieusement, depuis que la Tribune Est existe, les supps messins placés en partie haute ne se sont jamais plaint donc je pense que voir un match de cet emplacement est parfaitement supportable. ;)
  • b-( Fais le test,tu verras bien.......
  • Je ne remets absolument pas en cause ce que vous dites, mais il y a toujours eu des Messins abonnés en Est Haute (donc avec la même vue que depuis le parcage visiteur) et cela veut bien dire que l'on peut suivre un match correctement depuis cet emplacement. Même si la ligne de but n'est pas visible. :p

Et je ne peux pas faire le test vu que je suis abonné dans une autre tribune. ;)
  • Ce que j'ai vu c'est que les personnes handicapées en fauteuil roulant étaient dans cette tribune. Avec les bâches déployées par un groupe de supporters derrière le but, je ne suis pas convaincu que les handicapés voient la ligne de but...
    Mais oui le stade de Metz m'a l'air pas très sécurisant (d'autant plus que la fouille ne semble pas dans leurs habitudes).
  • Handicapées comment ? Peut-être qu'ils étaient aveugle, auquel cas ça serait pas si con (+)
  • :p j'ai dit en fauteuil roulant !!
  • Match Metz - Dijon 0-0 (Ligue 2) le
  • Si le début de saison de notre voisin lorrain est bien meilleur que celui du Racing,ce qui est au passage n'est pas bien compliqué,il n'en reste pas moins poussif pour un candidat aux premières places:

Vannes OC 3 - 0 FC Metz (défaite)
    FC Metz 2 - 0 FC Istres (victoire)
    Stade Brestois 2 - 1 FC Metz (défaite)
    FC Metz 1 - 0 SC Bastia (victoire)
    FC Metz 2 - 1 Tours FC (victoire)
    Nîmes Olympique 1 - 1 FC Metz (nul)
    FC Metz 1 - 1 Tours FC (nul)
    FC Metz 0 - 0 Dijon FCO (nul)

Alors si cette équipe tremble moins que nous à l'heure actuelle et même si le championnat est encore long,à l'heure actuelle elle est loin d'avoir le parcour et le classement d'une formation qui peut rêver de l'élite:

12) FC Metz

Enfin je suppose qu'on est mal placé pour donner des leçons à qui que ce soit malheureusement.
  • En amical contre Differdange

Afin de garder le rythme, le FC Metz disputera le vendredi 9 octobre un match amical contre le FC Differdange 03, actuel 4e du championnat luxembourgeois. Actuellement, les lorrains sont 12e de Ligue 2 avec seulement 2 victoires en sept rencontres.

France Football
  • Match Metz - Valenciennes 2-0 (Coupe de la Ligue) le
  • Match Le Havre - Metz 2-0 (Ligue 2) le
  • Semaine mitigéé pour nos voisins lorrains avec une qualification en coupe face à un club de l'élite mais une nouvelle défaite à l'extérieur et en championnat derrière.
    Metz doit également réagir rapidement car à l'heure actuelle ce club ne compte que 3 points d'avance sur le 18 ème:

14 Metz 9 8 2 3 3 6 9 -3
    15 Istres 9 8 2 3 3 6 11 -5
    16 Sedan 7 8 1 4 3 7 10 -3
    17 Nîmes 7 8 1 4 3 7 12 -5
    18 AC Ajaccio 6 8 1 3 4 10 12 -2
  • (soupir)
  • Courage les gars, on est dans la même galère... :((
  • L'inauguration de votre maillot rose, que je trouve par ailleurs immonde, ne vous aura pas porté chance au Havre...

J'avoue que ça me rend bien triste aussi que le derby ne se joue pas là où il devrait toujours se jouer, entre la 5e et la 12e place de L1 ! :((
  • Il faut avouer que la couleur du maillot messin à l'extérieur..

http://hac.infoceane.com/uploads/article/400/73d32770c7af926cc8b2...

Je ne sais pas qui a eu cette brillante idée de faire jouer Metz en rose mais franchement..
  • Match Metz - Laval 3-2 (Ligue 2) le
  • Notre maillot extérieur rose est classe franchement, faut arrêter.

Hier soir victoire du FC Metz sur le Stade Lavallois Mayenne FC 3-2 (0-2 à la mi-temps)
    Un bon doublé de Bourgeois et un penalty de... Johansen...

Metz s'éloigne de la Charrette de l'Ankou, en espérant que le Racing ne tarde pas trop à le suivre...
  • metzerwind a écrit, le 2009-10-03 13:05:35 :
    Notre maillot extérieur rose est classe franchement, faut arrêter.

Une question de goût,moi je n'aime pas beaucoup pour être franc..
    Sinon sacré scénario à Metz hier soir avec une équipe aux 2 visages,d'abord transparente et à la rue,avant de retourner totalement la situation pour finalement s'imposer dans une rencontre un peu folle.
    A défaut de savoir agir,Metz aura moins su réagir.
    Nous aussi on avait eu le droit à un 3-2 face à Laval mais le problème c'est que c'était sur terrain adverse..
  • Differdange-Metz 1-5

Metz s'est largement imposé vendredi au Luxembourg en amical face au FC Differdange au stade du Thillenberg (5-1). Bourgeois, Pied, Cardy, Bessat et N'Diaye sont les buteurs lorrains.

Trop forts nos amis messins (+) :))

France Football
  • Y a quoi de drôle à ça ?
  • Citation:
    Issu des équipes de jeunes du Stade de Reims, c'est au FC Metz que Robert Pires se révèle. Avec son compère Cyrille Pouget, il forme un duo d'attaque explosif, surnommé les PP flingueurs, qui permet à Metz de jouer les premiers rôles en championnat et de remporter la Coupe de la Ligue en 1996. Au mois d'août 1996, Robert Pires connaît sa première sélection en équipe de France, à l'occasion d'un match amical contre le Mexique. Pour Robert, c'est le début d'un bail de près de 9 ans sous le maillot bleu.

Au printemps 1998, Robert Pires quitte le FC Metz sur une historique seconde place au championnat de France. Dans la foulée, il participe à la Coupe du monde de football victorieuse des Bleus.

Citation:
    Robert Pires n'a pas oublié le FC Metz, où il s'est révélé au grand jour. Le milieu de terrain de Villarreal, n'exclut pas un retour en Lorraine avant la fin de sa carrière. « Revenir à Metz, pourquoi pas ? Le président Molinari m'en a déjà parlé. Ça pourrait être cool de retrouver Francis De Taddeo, qui m'avait recruté à Reims », a confié l'ancien Gunner au journal France Football le 27 mars 2007.
    WIKIPEDIA =;
  • C'est un peu leur Dacourt à eux...
  • Un éternel revenant qui finira par ne jamais revenir... :))
  • Excellent joueur Robert Pires, mais je pense pas qu'il se décide à revenir, c'est dommage
  • Ca va mal avec Villaréal en ce moment (3déf - 3nul), en plus il est remplaçant...si ça continue comme ça jusqu'a la trêve il va peut-être revenir qui sait ^^ [-o
  • Tu penses que la fonction EDIT, elle va revenir bientôt aussi? :-/
  • Pires prochainement à Metz cool,
    Dommage qu'on ait récemment raté Dacourt.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins
  • cigonhao Bizarre de dire ca, ca veut dire que le championnat reprend de l intérêts ? J y crois pas des masses
  • iron-foot67 Sachant en plus que les deux final sont à 5 jours d'intervalle
  • iron-foot67 Ça veut dire ce que ça veut dire! La CE est le seul objectif réel pour eux
  • iron-foot67 Pour pouvoir jouer toute les compétitions à fond
  • iron-foot67 O'Neil il dit perdre aujourd'hui c'est pas grave vu que de toute façon nous avons pas un effectif assez grand
  • chris68 lendemain de désillusions et déception
  • montana Une finale, ça reste une fête !

Mode fenêtre Archives