Gilbert Gress
Flux RSS 9277 messages · 553.510 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par takl
-
soleil7Et alors ? tu m'as demander le nombre d'inscrits ! O:) -
nivek a écrit, le 2009-10-11 19:08:22 : kev6736 a écrit, le 2009-10-10 08:10:55 : Nivek tu change d'opinion comme personne!
Simple question,on en serait ou actuellement avec Gress?
21ème?ou on aurait peut être réussi a prendre 3 points lors d'un match?
A l'heure ou on commence a ce contenter d'un match nul,je me demande si les anti-gress sont vraiment satisfaits des résultats sportifs?
Je change d'opinion ? Dis moi quand j'ai soutenu Gress s'il te plait ...
La photo que t'avais avec Gilbert ne suffit pas pour en dire long?
-
Pas faux... :))
-
kev6736 a écrit, le 2009-10-11 22:08:13 : nivek a écrit, le 2009-10-11 19:08:22 : kev6736 a écrit, le 2009-10-10 08:10:55 : Nivek tu change d'opinion comme personne!
Simple question,on en serait ou actuellement avec Gress?
21ème?ou on aurait peut être réussi a prendre 3 points lors d'un match?
A l'heure ou on commence a ce contenter d'un match nul,je me demande si les anti-gress sont vraiment satisfaits des résultats sportifs?
Je change d'opinion ? Dis moi quand j'ai soutenu Gress s'il te plait ...
La photo que t'avais avec Gilbert ne suffit pas pour en dire long?
Ah donc mettre une photo de l'entraîneur du Racing qui a fait Champion de France, c'est le soutenir aujourd'hui ?
Si je met une photo de Materazzi ça veut dire que je suis contre Zizou ?
Si je met une photo de moi et Domenech veut dire que je suis d'accord avec tout ses choix ?
Si je met une photo de Di Vaio ça veut dire que je suis fasciste ?
Je maintiens que je respecte Gress pour ce qu'il a fait en 79 et 93..Mais sur son retour cet été j'ai toujours dis que c'était pitoyable.
deadwing peut confirmer -
Il est fasciste Di Vaio?
-
Di Canio,nivek, Paolo DI CANIO...
Tu salis le nom d'un illustre ancien attaquant de L1. Bon, il est ptet fasciste, on n'en sait rien... A moins que tu ais des infos ?
-

Désolé, j'ai confondu
-
Je sais pas, tu veux combien ? :p
-
Histoire de ne pas être hors sujet : L'équivalent du salaire de Gress pour 1 mois et demi de "boulot" ? :))
-
T'es dur
Je peux te filer le numéro de Magaye à la place ? O:) :p
Moi j'aurais mis "Boulot"...ça se voit mieux, parce que déjà qu'en vrai c'est dur de voir qu'il a "travailler" avec les joueurs
-
Il gagnait 10 000 € par mois.
Donc 10 000 € + 5 000 € = 15 000 €.
nivek sors 15 000€ de ta poche. :)) -
J'ai le droit de demander à Ginestet ?
-
Euh... je veux les 100 000 € d'indemnité qu'il touchera peut être aussi !
-
Tu veux son livre avec aussi pendant qu'on y est ?
-
Dédicacé si possible O:) Puis plutôt que le numéro de Gueye, je prends volontier le numéro de sa copine.

Ps : On va peut être arrêter de spammer le sujet de l'entraineur champion de France ?
-
Exact.
Un peu d'indulgeance s'il vous plaît. C'est bien le seul a avoir reussi à être champion de France avec le Racing. -
Normal avec une compo pareil
[/equipe] -
Le Racing serait bien content d'avoir un joueur de la trempe de Gress ! :))
-
Je suis sûr que le Racing peut faire mieux qu'attirer des joueurs de 67ans. :p
-
Un vieux de 67 ans ?

Edit: Grillé..
-
Aucun respect les jeunes et je suis sur que pour vous PLATINI est un illustre vieux con, sans parler de PELE qui doit être...mais ce nom ne vous dit peut être rien, tout simplement.
-
Parce que toi tu pense que Gress serait bon dans l'équipe ?
Et on le respecte pour ce qu'il a fait dans le passé, par contre cet été
-
Pour ma part, n'ayant pas connu les époques Gress, Platini et encore moins Pelé, sans savoir grand chose sur ce qu'ils ont apportés dans le foot, ce sont des personnages qui pour moi, méritent le respect de n'importe personne de n'importe quel âge.
-
Sans parler de Friedenreich! Je suis sur que vous n'avez jamais entendu parler de Arthur Friedenreich, salauds de jeunes!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.