Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

La bière officielle du RCS

Chargement...

Flux RSS 233 messages · 14.784 lectures · Premier message par kev6736 · Dernier message par arthas

• ç'est deja ou Herrlisheim

67 ou 68

si ç'est dans la zone du houblon je conprends l'interet de la biere officielle du RCS ~o) =;
  • Dans les deux départements ;)
  • merci
    ca je le savais mais ç'est d'apres la reponse que j'ai eus ce matin par un supporter du :)- RCS
  • On la retrouvera certainement au Mondial de la Bière qui se tient à partir de vendredi + ce week-end à Strasbourg avec des bières du monde entier.

Voici le lien : http://festivalmondialbiere.qc.ca/fr/festivals/mondial_de_la_biere_strasbourg_2009/
  • cigo67 a écrit, le 2009-10-11 22:47:48 :
    Je pense que le même lancement à Lens ou St Etienne,etc...y aurait pas ce genre de réflexions mais plutôt la queue devant la boutique.

Pas sur parce qu'en même temps tu n'as pas la même culture bière à Lens ou à Sainté, CQFD
  • T'inquiète qu'à Lens, ils l'ont la culture bière... O:)
  • à tous les coups c'est la Leffe :D
  • footeux a écrit, le 2009-10-12 18:40:11 :
    On la retrouvera certainement au Mondial de la Bière qui se tient à partir de vendredi + ce week-end à Strasbourg avec des bières du monde entier.

C'est confirmé en effet.
    Sinon il y en a à présent une ou deux ( :'> ) qui m'attendent au frais donc il ne manque plus qu'une victoire du Racing pour goûter cette fameuse bière..
    Je résisterai à la tentation jusqu'à ce jour que j'espère proche.. ;)
  • Exact,je garde ce pack fermé,jusqu'à ce que le Racing remporte son premier match :|s
    Patience,patience,...je m'impatiente :|s :|s
  • A la vôtre.. ;)
    J'ai goûté la blonde et la blanche et ce sont des bières qui ont du caractère et un arrière goût pas désagréable pour la deuxième citée.
    J'ai une préférence pour celle ci à vrai dire.
    Je précise également que je n'ai pas testé la bière ambrée car d'une manière (générale) je n'en suis pas fan.
    Au final je vote donc pour la bière blanche du supporter que j'espère avoir souvent l'occasion de savourer à l'avenir après une victoire du Racing. ;)
  • après cette victoire, bcp ont du goûter la bière!
    Stand sympa au Mondial de la Bière, bien visible. Le brasseur est sympa, sa bière est bonne, gut!
  • J'ai gouté la blonde au mondial, agréablement surpris. (+)
    A noter que jai parlé plusieurs heures avec le responsable marketing du racing, Arnaud gaspard (je crois) , un gars bien, très sympa,et qui a la tete sur les épaules .
    Ca fait plaisir en tout cas. D'autres personnes présentent au mondial lui on aussi parler??
  • J'ai acheté un pack hier et le vendeur a dit que les ventes sont meilleures que prévu
  • Tu la acheté ou? a la boutique du club ?
  • Oui à la boutique (+)
  • Je viens de me décider à goûter la version ambrée, avec de la méfiance étant donné que ce n'est pas mon type de bière de prédilection. Quelle surprise !! Elle est vraiment excellente, suave, un arôme puissant ; carrément mon coup de coeur. :x

En revanche, la blanche n'est pas exceptionnelle il me semble, quoique parfaitement buvable. Quant à la blonde, elle est sans doute très bonne, mais étant fan absolu des pils amères à l'allemande je ne suis pas trop en mesure d'apprécier à sa juste valeur...

Conclusion : consommez cette putain de bière !!! En l'occurence le produit est de qualité, et le logo RCS n'est pas simplement un attrape-nigauds à supporters.

~o)
  • Elle viendra quand dans les supermarchés?parce que monté expres à la meinau.... :-&
  • On en trouve dans les Leclerc déjà.
  • paolo a écrit, le 2009-10-24 17:44:39 :
    En revanche, la blanche n'est pas exceptionnelle il me semble, quoique parfaitement buvable.

Une question de goût..
    Moi en tout cas elle me plaît. :)
    Et sans vouloir être prétentieux je m'y connais dans ce domaine.. :'>
  • gregrcs a écrit, le 2009-10-24 19:48:03 :
    Elle viendra quand dans les supermarchés?parce que monté expres à la meinau.... :-&

Ca peut éventuellement valoir le coup si tu es abonné (ou accompagné d'un abonné) : 15% de réduc' c'est pas mal si t'en embarques 4 ou 5 cartons... ;)
    ~o)
  • gregrcs a écrit, le 2009-10-24 19:48:03 :
    Elle viendra quand dans les supermarchés?parce que monté expres à la meinau.... :-&

D'après le vendeur de la boutique, on en trouvera d'ici quelques jours au Cora de Wittenheim pour les norinois, et dans la plupart des hypermarchés de la CUS. En outre, le succès de cette bière est inespéré pour le service marketing du club.
  • Peut-être, parce qu'il faut boire pour oublier? O:)

Faudra quand même que je fasse le crochet par la Meinau un de ces quatres moi :).
  • Pas trouvé de bière Racing ce samedi au Cora Houssen... c'eut été oportun. :(( :((
  • Leclerc rules (et donc Rond Point, COOP) ;)

Je dois avouer que je l'aime bien, surtout les bocks (+)
  • royrodgers a écrit, le 2009-10-26 17:15:26 :
    Pas trouvé de bière Racing ce samedi au Cora Houssen... c'eut été oportun. :(( :((

Justement je voulais aussi aller voir
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins
  • cigonhao Bizarre de dire ca, ca veut dire que le championnat reprend de l intérêts ? J y crois pas des masses
  • iron-foot67 Sachant en plus que les deux final sont à 5 jours d'intervalle
  • iron-foot67 Ça veut dire ce que ça veut dire! La CE est le seul objectif réel pour eux
  • iron-foot67 Pour pouvoir jouer toute les compétitions à fond
  • iron-foot67 O'Neil il dit perdre aujourd'hui c'est pas grave vu que de toute façon nous avons pas un effectif assez grand
  • chris68 lendemain de désillusions et déception

Mode fenêtre Archives