Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Qui pour remplacer Janin ?

Chargement...

Flux RSS 904 messages · 49.115 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par katzo68

• Aimé Jacquet...est-il capable de nous faire monter? Champion de D1 l'année suivante? et Gagner la Champion's League...?
  • le gars qui a arrêté le foot en 98 :-/
  • Je ne pense pas que la solution soit de virer l'entraineur [-(
  • c'est pourtant ce qui va arriver :)
  • Il y a tout à changer à Strasbourg #-o
  • Même le stade.....
  • Et les supporters... :p
  • JANIN DEGAGE

Fini les blagues, les pieds de nez........

T'y arrives pas alors démissionne.

Merci d'avance
  • A un moment donner il faut dire stop, et avec Janin ca ne va pas du tout. IL va encore falloir changer d'entraineur.. faites venir Fernandez ou je ne sais qui mais changez
  • Exact, on ne serait pas plus ridicule qu'on ne l'est maintenant en virant Janin. Au diable les indemnités de licenciement, on perdrait bien plus d'argent en tombant en National. Ce qu'il faut maintenant, c'est un coach qui transmette la rage aux joueurs, qui n'ait pas peur de les secouer. La "méthode" Janin ne fonctionne et ne fonctionnera pas cette saison ...
  • ni meme josé morinio s'il n'a pas de bons joueurs
  • GRESS?
  • ça fait 30 ans que le Racing dégage l'entraineur à tout bout de champs et il y en a encore pour proposer la solution miracle du "dégages" à chaque défaite.

Virer pour virer, c'est inutile. Si tu n'as pas de solution nominative à proposer, tu t'abstiens d'écrire des imbécilités.
  • Mais et si ce n'était vraiment pas l'homme de la situation ?

Quel est son bilan à Strasbourg ?
    Quel est son bilan ailleurs ?
  • Tu as raison SAMH ! je ne crois pas que JANIN soit l'homme de la situation :( vaudrait peut etre mieux qu'il parte ! on est pas à une "crise" pres au Racing #-o
  • Janin n'est peut-être pas l'entraineur qu'il faut, mais comme tout entraineur compétent ne peut pas travailler avec un président comme Ginestet, cela limite de toute façon les alternatives ...
  • Alors, a ce que je vois, il n'y a plus de solutions au Racing ! Ginestet ne partira pas et Janin non plus :-w donc, il n'y a plus rien à faire :( on coule, sans aucune réaction.
  • superdou a écrit, le 2009-10-28 09:15:30 :
    Janin n'est peut-être pas l'entraineur qu'il faut, mais comme tout entraineur compétent ne peut pas travailler avec un président comme Ginestet, cela limite de toute façon les alternatives ...

Il faut arrêter de se cacher derrière l'excuse de Ginestet. Sur le papier, Janin dispose d'un effectif capable d'assurer le maintien en L2 (bordel, ça fait mal au coeur d'écrire ça), et il dispose de la confiance de la direction, alors que celle ci aurait pu être tenté de le virer, ou le mettre au placard, en même temps que Gress. D'ailleurs, la direction est assez peu présente en ce moment, surtout préoccupée par d'autres soucis.
    La vérité est que Janin n'est pas l'entraîneur qui convient au Racing. Par là, j'entends qu'il n'arrive pas à adapter un système de jeu par rapport à son effectif, qu'il ne parvient pas à mettre en lumière les individualités, qu'il ne parvient pas à taper du point sur la table, comme après le match d'hier soir. Alors bien sur, on peut estimer que licencier l'entraîneur en cas de mauvais résultat est un raccourci sans doute trop facile (et je le pense aussi), mais dans cette situation d'urgence, où notre club se retrouve relégable en National (!!) au tiers du championnat, cela me semble notre dernier recours ...
  • Le soucis que je vois pointer à ce niveau là, c'est que si on vire Janin, on reprochera à la direction d'avoir encore virer un entraineur... Mais on est plus à une contradiction près. b-(
  • Ni à un entraineur de virer non plus ! :))
  • et tu le remplace par qui ???
    Qui va avoir envie de se casser les dents avec un club en crise ?

Au fait il est ou ce président ! C'est quand mème lui et son frangin qui nous ont foutu dans la merde c'est pas tout pour janin, ok pour ton analise sur Janin Athor mais bon .

BOF
  • jean-marie a écrit, le 2009-10-28 09:17:33 :
    Alors, a ce que je vois, il n'y a plus de solutions au Racing ! Ginestet ne partira pas et Janin non plus :-w donc, il n'y a plus rien à faire :( on coule, sans aucune réaction.

va faloir se mettre au rallye ou au basket ou autre chose pour voir gagner de temps à autre un de nos compétiteurs.

quand le fric rentre en jeu c'est pas bon mais allors quand il est mal géré :-'
  • Tiens pas mieux que toi athor (+)

J'avais dit dès sa prise de mandat que Janin n'était pas un bon coach et que c'était la fin des ambitions pour cette année (il me semble que matteo en avait parlé avant moi).

Je le répète presque à chaque match du racing à le-lezard-roi et à royrodgers mais le racing n'a jamais (pu si peu) choisi un technicien de talent pour prendre la place sur le banc et tant que nous ne ferons pas d'effort (financier) sur un entraineur de talent, il sera impossible au club de passer un cap.

Qq'un aurait il une liste des entraineurs disponibles ? [-o

PS : pour la 1000em fois sur le stub, mais l'entraineur idéal pour construire un grand club à Strasbourg et j'en suis persuadé c'est Jean Fernandez [-(
  • ok pour Fernadez mais incompatible avec Ginestet (-)
    trop de caractère (un peu comme gress non!)
  • A mon avis Ginestet un entraineur qui le sort de la merde dans laquelle il est, il prend.
    La preuve il a laissé revenir Gress :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mammouth et c'est okay comme dirait ma fille
  • mammouth non mais @chris68 tu me fais trop rire, je savais que tu rebaslculerais ;-)
  • guigues hopla
  • chris68 jour d'entrée dans la légende !
  • thomas67170 Bonjour, Pareil une place a vendre dans le KOP si jamais pour ce soir. MP si interesse
  • fredsams Bonjour, J'ai toujours une place en vente en tribune sud basse pour ce soir. Venez en PV
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard

Mode fenêtre Archives