Philippe Ginestet
Flux RSS 9303 messages · 445.092 lectures · Premier message par gigi · Dernier message par donizzio
-
knackiY a une autre alternative qui consiste à virer Herzog et toute la smala, et de prendre un Cobos en tant que directeur sportif, de plus il a déjà proposé ses services, pourrait apporter son professionalisme et sa connaissance du football.
C'est déjà un pas vers la reconstruction au Racing ! -
miam a écrit, le 2009-10-28 18:27:29 : strohteam a écrit, le 2009-10-28 17:59:00 : wickse a écrit, le 2009-10-28 17:54:37 :
kddassassin tu dois avancer des preuves pour que nos bien-pensants valident ce que tu prétends :)) , je t'assure tu es dans le faux, la lecture des posts de certains gourous du stub te feront changer d'avis :)) :)) :))
Une idée pour la prochaine banderole
?
Ohlà, je ne parle même pas de preuves dans ce cas, les preuves c'est pour bibi57 et son coup de fil à un ami.
Non, dans votre cas j'aimerais juste saisir votre logique. Vous semblez convaincus que certains supps sont à la botte de Ginestet. D'où ma question, comment cela peut-il se faire ? Comment l'expliquez-vous ? De qui parlez-vous ?
Bref, en un mot comme en cent : ayez au moins le courage d'assumer vos opinions sans passer par des insinuations. Au-delà de ses délires de persécution, bibi57 a au moins cette politesse.
Du fait des "actions" entre les divers clubs de supporters et le Président, certains membres de ces groupes reconnaissent facilement que demander la tête du Boss ça dérange un peu.
Et provoquer une réunion pour demander son départ, c'est quoi? -
deadwing a écrit, le 2009-10-28 18:27:45 : greg a écrit, le 2009-10-28 18:20:14 : dudu a écrit, le 2009-10-28 18:13:43 : guigues a écrit, le 2009-10-28 17:10:30 :
Les auditeurs de radiostub savent eux que les UB90 ont demandé un entretien à Ginestet, qu'ils l'ont obtenu dans la semaine et qu'ils lui ont demandé de partir.
Ce à quoi il a répondu qu'il était vendeur et qu'il cherchait un repreneur valable.
Et ils ont du nouveau par rapport a ses recherches ?
RAS, qui pourrait bien vouloir du club dans l'état où il est :(
N'en déplaise à ceux qui pensent que c'est Ginestet qui s'accroche.
En fait ce qui l'empêche de partir, c'est qu'il s'est engagé à verser de l'argent aux UB90 pendant au moins 3 saisons en fin de saison dernière, pour faire passer la non-montée, donc il est encore là pour un moment!
Petit bémol, l'Alsace parlait d'émissaire anglais présent du coté de la Meinau il y a 2 semaines.
Godin est pas toujours très crédible dans ses scoops, donc les rumeurs lancés par l'Alsace, j'en tiens pas vraiment compte. Et venir visiter ne veut pas dire grand chose. -
guigues a écrit, le 2009-10-28 17:10:30 : Est si difficile de comprendre qu'il y a une différence :
Entre quelqu'un qui vous prend de haut, vous crache dessus dans la presse et refuse le dialogue
Patrick ?
Et un autre qui vous respecte, vous encense dans la presse et a toujours accepté le dialogue
Philippe ?
Cela hors résultats sportifs. C'est avant tout une question de rapports humains et c'est exactement la même chose que sur le stub, d'ailleurs.
Les auditeurs de radiostub savent eux que les UB90 ont demandé un entretien à Ginestet, qu'ils l'ont obtenu dans la semaine et qu'ils lui ont demandé de partir.
Ce à quoi il a répondu qu'il était vendeur et qu'il cherchait un repreneur valable.
Maintenant si certains veulent absolument entendre des Ginestet démission au stade, et bien qu'ils les chantent eux même.
On fait quoi si y a pas de repreneur? Des Anglais ça pourrait le faire. -
S'il n'y a pas de repreneur on va juste continuer de couler, et c'est le chemin qu'on prend :(
-
dudu a écrit, le 2009-10-28 18:24:42 : Parce que le Racing actuel fait réver ? nous avons des vrais mecs et un vrai projet sportif ?
Moi je demande a vibrer, et que ce soit avec RED BULL ou un autre, je m'en tape.
C'est trop simple de dire : "on efface tout et on recommence".
En effaçant tout, on efface aussi des titres, un palmarès, une histoire, la passion.
J'ai jamais dit qu'on a tout ce qu'il faut pour gagner la Champion's League, mais plus vite on commencera à mettre un terme à ce marasme, plus vite tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir de plus.
Si tu veux vibrer à tout prix avec n'importe quel club, changes-en (ironie, je précise). :) -
Moi je colporte ce qu'on m'a dit.
Vous lui avez envoyé un faire part? -
Citation: Godin est pas toujours très crédible dans ses scoops, donc les rumeurs lancés par l'Alsace, j'en tiens pas vraiment compte. Et venir visiter ne veut pas dire grand chose.
Tiens, en arrivant au stade en retard hier soir, (ca. à la 15eme), y'avait une 15aine de costumes-cravates qui sortait du stade, avec 2 ou 3 sacs de la boutique. Un lien possible ? O:) -
Miam
en fait tu ne sais pas de quoi tu parles et tu bases sur des rumeurs ?
Non parce que là je peux dire que Gress est pédophile. -
Initié par JMB (+)
-
slade a écrit, le 2009-10-28 18:39:49 : Citation: Godin est pas toujours très crédible dans ses scoops, donc les rumeurs lancés par l'Alsace, j'en tiens pas vraiment compte. Et venir visiter ne veut pas dire grand chose.
Tiens, en arrivant au stade en retard hier soir, (ca. à la 15eme), y'avait une 15aine de costumes-cravates qui sortait du stade, avec 2 ou 3 sacs de la boutique. Un lien possible ? O:)
Comment les sacs ?
De quoi mettre des packs de bière ? On serait donc repris par des allemands ! :D
-
miam a écrit, le 2009-10-28 18:36:50 : Moi je colporte ce qu'on m'a dit.
Vous lui avez envoyé un faire part?
Le principe d'une réunion c'est pas de communiquer par faire-part. Je peux essayer de t'expliquer, on s'est réuni dans une salle et des mots très simples ont été échangés. Du genre "Monsieur Ginestet, malgré le respect qu'on a pour votre personne, on pense que vous n'êtes plus l'homme de la situation et il faut faire le nécessaire pour partir".
Un comportement de personnes civilisées en somme, que bizarrement on semble nous reprocher. Mais bon sûrement les mêmes qui nous reprochent le moindre incident. -
Ca me fait un peu pensé à Arthur dans Kaamelott : Le seul à se bouger, à faire un peu quelque chose, à chercher à aller de l'avant. Et tout les autres qui ne font que critiquer (pour les chevaliers qui comprennent), en passant leur temps à la taverne, etc...
J'espère juste que les Ub n'auront pas la même fin.
-
slade a écrit, le 2009-10-28 18:36:04 :
C'est trop simple de dire : "on efface tout et on recommence".
En effaçant tout, on efface aussi des titres, un palmarès, une histoire, la passion.
J'ai jamais dit qu'on a tout ce qu'il faut pour gagner la Champion's League, mais plus vite on commencera à mettre un terme à ce marasme, plus vite tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir de plus.
Si tu veux vibrer à tout prix avec n'importe quel club, changes-en (ironie, je précise). :)
Ce que je veux c'est voir le club repartir de l'avant et prendre une place durable en L1 et par aprés, refaire quelques virées en coupes d'europe.
Rien n'effacera le palmares du club et son histoire, d'ailleurs il fut un temps ou ce n'était plus le RACING mais une fusion avec les Pierrots Vauban, ce qui n'a pas changé l'histoire du club.
A chaque fois qu'il est question d'un repreneur "étranger" a l'Alsace, il faut tout de suite le dialoliser et annoncer la fin de l'ame du club.
Mais quand on voit ce que peuvent faire du club certains repreneurs locaux, je me dis que RED BULL ou un autre, anglais ou chinois ou russe, je m'en tape le coquillard et je veux juste revoir MON club, a un niveau digne de la ville, de la région et de ses supporters.
Pourquoi crois tu que je supporte toujours le Racing alors que j'habite TOULOUSE et qu'il me serait plus simple d'aller encourager et supporter le TFC...
Tout simplement par que j'aime le Racing et que c'est mon seul club de coeur et pour lui, je veux le meilleur avenir possible et pas en perspective une descente en National. -
Citation: A chaque fois qu'il est question d'un repreneur "étranger" a l'Alsace, il faut tout de suite le dialoliser et annoncer la fin de l'ame du club.
Non, enfin pas dans mon discours. Je n'ai rien contre un Anglais, Japonais, Russe, Laotien, ou autre.
Citation: Mais quand on voit ce que peuvent faire du club certains repreneurs locaux, je me dis que RED BULL ou un autre, anglais ou chinois ou russe, je m'en tape le coquillard et je veux juste revoir MON club, a un niveau digne de la ville, de la région et de ses supporters.
C'est l'investissement de RB que je critique, leurs manières de tout détruire pour bâtir "leur" club (cf. l'histoire de Salzburg). Que le RCS soit repris par un distilleur de whisky écossais ou un mec qui a crée sa fortune sur la revente de noix de coco, j'men bats.
Citation: Pourquoi crois tu que je supporte toujours le Racing alors que j'habite TOULOUSE et qu'il me serait plus simple d'aller encourager et supporter le TFC...
Je ne remets absolument pas en cause ton attachement à ce club. :) -
Excuse moi SLADE, je m'emporte et c'est toi qui prend, désolé.
Si je comprend bien c'est uniquement sur RED BULL que tu bloque ? -
dudu a écrit, le 2009-10-28 19:00:32 : A chaque fois qu'il est question d'un repreneur "étranger" a l'Alsace, il faut tout de suite le dialoliser et annoncer la fin de l'ame du club.
Les Jap's à Grenoble ça te dit quelque chose ?
Et il y a tellement d'autres exemples qui sont là pour prouver qu'un investisseur étranger dans un club, ça peut aussi le foutre plus que jamais dans la merde...
Grenoble a eu son heure de gloire, mais l'équipe va redescendre en L2, et pour un moment, sans que le président mette une seule bille dans l'équipe... -
Là mon Dudu, on n'est pas tout à fait sur la même longueur d'onde, car si c'est Red Bull qui reprends le racing, alors il feront le même genre de délire qu'à Saltzbourg et le club s'appelra sans doute "Red Bull Strasbourg" et jouera au Red Bull Stadium.... et ça je ne cautionne pas (le stade a la rigueur maisle nom du club alors là...
).
-
strohteam a écrit, le 2009-10-28 17:59:00 : wickse a écrit, le 2009-10-28 17:54:37 :
kddassassin tu dois avancer des preuves pour que nos bien-pensants valident ce que tu prétends :)) , je t'assure tu es dans le faux, la lecture des posts de certains gourous du stub te feront changer d'avis :)) :)) :))
Une idée pour la prochaine banderole
?
Ohlà, je ne parle même pas de preuves dans ce cas, les preuves c'est pour bibi57 et son coup de fil à un ami.
Non, dans votre cas j'aimerais juste saisir votre logique. Vous semblez convaincus que certains supps sont à la botte de Ginestet. D'où ma question, comment cela peut-il se faire ? Comment l'expliquez-vous ? De qui parlez-vous ?
Bref, en un mot comme en cent : ayez au moins le courage d'assumer vos opinions sans passer par des insinuations. Au-delà de ses délires de persécution, bibi57 a au moins cette politesse.
C'est parce que je suis juif, c'est inscrit dans mes gènes.
La persécution est une seconde nature chez moi. -
Effectivement je peux comprendre que ça choque pas mal de monde.
Néanmoins, je ne suis pas d'entrée opposé a un repreneur "étranger" même si je sais qu'IMG a laissé des traces, bien que le bilan sportif n'était pas aussi catastrophique qu'a ce jour.
Pour le nom du stade, ça ne me choque pas plus que ça, surtout que si le nouveau stade avait été construit par les anglais, qui sait quel nom définitif lui aurait été donné.
Enfin, entre le RC STRASBOURG et le RB STRASBOURG, il n'y a pas beaucoup de différence....
(La, je plaisante, bien entendu
)
-
athor a écrit, le 2009-10-28 17:51:59 : Et tu crois qu'il n'est pas conscient de son échec ? Tu crois qu'il n'a pas sur le lui en ce moment le poids de toutes ces erreurs de jugement ?
Une chose est sûre actuellement, Ginestet sait qu'il n'est plus l'homme de la situation et est le premier à vouloir partir. La seule chose qui le retient, et qui fait qu'il ne peut pas démissionner, n'en déplaise à certains, c'est qu'il est tout simplement le propriétaire, et qu'il a l'intelligence de vouloir trouver un repreneur sérieux et de ne pas refourguer le club au premier venu.
Alors pourquoi n'est-il pas resté à la place qu'il avait choisi en démissionnant de la présidence ?
Il pouvait très bien s'occuper de trouver un repreneur tout en restant en retrait.
Tu vas me répondre, comme l'a d'ailleurs fait Ginestet, qu'il est revenu pour sauver le club en l'extirpant des griffes dangereuses de Gress et de Specht.
Admettons, mais qu'a t'il fait depuis ce sauvetage inespéré, si ce n'est de plonger le club dans la plus grande désolation.
On est presque à se demander si Gress et Specht auraient pu faire pire. -
Un "vieux" croisé à la fin du match m'a révélé en exclusivité que le repreneur du racing serait le groupe Auchan, il a été aussi question d'Accor à moins que le bonhomme parlait d'un accord avec Auchan...
La source était, bien entendu, Pignatelli.
-
J'arrive pas à dire si ça me fait envie ou peur ce que tu nous dit là mon rachma...
-
Je me permettrais quand même d'avoir quelques doutes sur la crédibilité dudit vieux.
-
Citation: Excuse moi SLADE, je m'emporte et c'est toi qui prend, désolé.
Si je comprend bien c'est uniquement sur RED BULL que tu bloque ?
Nan, y'a pas mort d'homme, pas de soucis.
En effet, les méthodes redbullesques me dégoûtent réellement depuis le démantèlement de l'Austria. Je suis en quasi boycott avec la marque depuis.
Arriver puis tout détruire tout ça pour 5 ou 10 ans, puis une fois que le caprice est passé ..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.