Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Philippe Ginestet

Chargement...

Flux RSS 9303 messages · 445.095 lectures · Premier message par gigi · Dernier message par donizzio

• Est si difficile de comprendre qu'il y a une différence :

Entre quelqu'un qui vous prend de haut, vous crache dessus dans la presse et refuse le dialogue
    Patrick ?

Et un autre qui vous respecte, vous encense dans la presse et a toujours accepté le dialogue
    Philippe ?

Cela hors résultats sportifs. C'est avant tout une question de rapports humains et c'est exactement la même chose que sur le stub, d'ailleurs.

Les auditeurs de radiostub savent eux que les UB90 ont demandé un entretien à Ginestet, qu'ils l'ont obtenu dans la semaine et qu'ils lui ont demandé de partir.
    Ce à quoi il a répondu qu'il était vendeur et qu'il cherchait un repreneur valable.

Maintenant si certains veulent absolument entendre des Ginestet démission au stade, et bien qu'ils les chantent eux même.
  • kddassassin a écrit, le 2009-10-28 17:03:39 :

Clairement il existe des intermédiaires entre les groupe de supp. et PG, dans quels conditions on ne sait pas, mais les personnes concernées nous cotoient impénument et jouent sur les 2 tableaux..

Qui ? Comment ? Quand ?
  • Moi je suis asexué : je n'aime ni l'incompétence et le bilan de Ginestet, ni les crises hystériques et l'incompétence de la vieille idole has been et décatie. O:)
  • te sens tu visé ?
    strohteam a écrit, le 2009-10-28 17:24:17 :
    kddassassin a écrit, le 2009-10-28 17:03:39 :

Clairement il existe des intermédiaires entre les groupe de supp. et PG, dans quels conditions on ne sait pas, mais les personnes concernées nous cotoient impénument et jouent sur les 2 tableaux..

Qui ? Comment ? Quand ?
  • On est deux anaconda (+)
    Franchement, à quoi ça sert de tout mettre sur le dos de l'un ou de l'autre: que ce soit Gress ou Ginestet, mais aussi Furlan, Janin, les joueurs, Herzog, Proisy, l'intendant, le jardinier, ils sont tous coupable de ce qui arrive au Racing actuellement.
  • beaucoup de personnes sont impliquées mais Ginestet est le plus haut dans l'échelon,
    il doit assumer les erreurs des autres comme dans n'importe quelle organisation,
    au passage si tu incrimines toutes les parties inhérentes au club n'oublies pas les supporters
    athor a écrit, le 2009-10-28 17:37:10 :
    On est deux anaconda (+)
    Franchement, à quoi ça sert de tout mettre sur le dos de l'un ou de l'autre: que ce soit Gress ou Ginestet, mais aussi Furlan, Janin, les joueurs, Herzog, Proisy, l'intendant, le jardinier, ils sont tous coupable de ce qui arrive au Racing actuellement.
  • et kddassasin
    Un gars qui sait tellement de choses, doit forcement tremper dans la magouille.
  • Il y a une diffèrence entre 4 ans de direction du club et avoir été pendant 2 mois au club....trop d'erreurs de PG et voici le résultat d'une politique qui s'avère destructrice pour le club. Le reste se n'est que de la litérature.....
  • guigues a écrit, le 2009-10-28 10:41:33 :
    Idem Strohteam.

Quelque soit la situation du Racing, rien ne m'oblige à lire les imbécilités écrites ici sans y répondre. Que ce soit concernant Gress ou Ginestet.

Les imbécilités.... ça démontre une part d'arrogance...
  • Et tu crois qu'il n'est pas conscient de son échec ? Tu crois qu'il n'a pas sur le lui en ce moment le poids de toutes ces erreurs de jugement ?
    Une chose est sûre actuellement, Ginestet sait qu'il n'est plus l'homme de la situation et est le premier à vouloir partir. La seule chose qui le retient, et qui fait qu'il ne peut pas démissionner, n'en déplaise à certains, c'est qu'il est tout simplement le propriétaire, et qu'il a l'intelligence de vouloir trouver un repreneur sérieux et de ne pas refourguer le club au premier venu.
  • kddassassin a écrit, le 2009-10-28 17:36:19 :
    te sens tu visé ?
    strohteam a écrit, le 2009-10-28 17:24:17 :
    kddassassin a écrit, le 2009-10-28 17:03:39 :

Qui ? Comment ? Quand ?

kddassassin tu dois avancer des preuves pour que nos bien-pensants valident ce que tu prétends :)) , je t'assure tu es dans le faux, la lecture des posts de certains gourous du stub te feront changer d'avis :)) :)) :))

Une idée pour la prochaine banderole :o) ?
  • miam a écrit, le 2009-10-28 17:51:23 :
    guigues a écrit, le 2009-10-28 10:41:33 :
    Idem Strohteam.

Quelque soit la situation du Racing, rien ne m'oblige à lire les imbécilités écrites ici sans y répondre. Que ce soit concernant Gress ou Ginestet.

Les imbécilités.... ça démontre une part d'arrogance...

En même temps il ne reste plus que ça au supporteur du Racing que je suis. Et puis trop honnête je préfère l'écrire explicitement, plutôt que de me cacher derrière des formules alambiquée.
  • kddassassin a écrit, le 2009-10-28 17:36:19 :
    te sens tu visé ?

Non, je suis simplement curieux et amateur de raisonnements construits. Développe, je t'en prie.
  • wickse a écrit, le 2009-10-28 17:54:37 :

kddassassin tu dois avancer des preuves pour que nos bien-pensants valident ce que tu prétends :)) , je t'assure tu es dans le faux, la lecture des posts de certains gourous du stub te feront changer d'avis :)) :)) :))

Ohlà, je ne parle même pas de preuves dans ce cas, les preuves c'est pour bibi57 et son coup de fil à un ami.

Non, dans votre cas j'aimerais juste saisir votre logique. Vous semblez convaincus que certains supps sont à la botte de Ginestet. D'où ma question, comment cela peut-il se faire ? Comment l'expliquez-vous ? De qui parlez-vous ?

Bref, en un mot comme en cent : ayez au moins le courage d'assumer vos opinions sans passer par des insinuations. Au-delà de ses délires de persécution, bibi57 a au moins cette politesse.
  • C'est quand que notre copain Ginestet veut vendre le club à 1€ symbolique?
    Pourquoi pas à Red Bull :)-
  • Red Bull Strasbourg = Red Bull Salzburg = RBS
  • guigues a écrit, le 2009-10-28 17:10:30 :

Les auditeurs de radiostub savent eux que les UB90 ont demandé un entretien à Ginestet, qu'ils l'ont obtenu dans la semaine et qu'ils lui ont demandé de partir.
    Ce à quoi il a répondu qu'il était vendeur et qu'il cherchait un repreneur valable.

Et ils ont du nouveau par rapport a ses recherches ?
  • rcs-spirit a écrit, le 2009-10-28 18:07:48 :
    C'est quand que notre copain Ginestet veut vendre le club à 1€ symbolique?
    Pourquoi pas à Red Bull :)-

euh non merci, voir jouer le redbull Strasbourg en orange :-&
  • Si les résultats sont au bout, franchement c'est le cadet de mes soucis....
  • dudu a écrit, le 2009-10-28 18:13:43 :
    guigues a écrit, le 2009-10-28 17:10:30 :

RAS, qui pourrait bien vouloir du club dans l'état où il est :(
    N'en déplaise à ceux qui pensent que c'est Ginestet qui s'accroche.

En fait ce qui l'empêche de partir, c'est qu'il s'est engagé à verser de l'argent aux UB90 pendant au moins 3 saisons en fin de saison dernière, pour faire passer la non-montée, donc il est encore là pour un moment!
  • Citation:
    Si les résultats sont au bout, franchement c'est le cadet de mes soucis....

Si tu préfères sacrifier un club centenaire pour quelques saisons de Ligue 1 Orange, libre à toi, pour moi c'est inimaginable.
    Ah oui, Red Bull efface la mémoire du club, c'est un nouveau club qu'il crée. Une filiale régie selon les lois du business pur (vente, rachat, faillite). Et ce sera jamais aussi long que le RCS, sachant que l'entreprise Red Bull sera pas éternelle.
    Je préfère lutter quelques années, construire un vrai projet avec des vrais mecs, que regarder l'équipe d'une entreprise qui n'a plus rien à voir avec ce que je connais et que j'aime.
    C'est pire que le National ou la DH.

Sinon, lis Faust de Goethe, c'est le même dilemne.
  • Même avec des résultats il y aurait des banderoles (wickse ;) ) contre RedBull à la Meinau si ces derniers ne respectaient pas le club à l'image d'IMG.

Le logo est l'illustration, cela peut paraître dérisoire mais c'est au combien symbolique pour les plus passionnés.
  • Parce que le Racing actuel fait réver ? nous avons des vrais mecs et un vrai projet sportif ?

Moi je demande a vibrer, et que ce soit avec RED BULL ou un autre, je m'en tape.
  • strohteam a écrit, le 2009-10-28 17:59:00 :
    wickse a écrit, le 2009-10-28 17:54:37 :

Ohlà, je ne parle même pas de preuves dans ce cas, les preuves c'est pour bibi57 et son coup de fil à un ami.

Non, dans votre cas j'aimerais juste saisir votre logique. Vous semblez convaincus que certains supps sont à la botte de Ginestet. D'où ma question, comment cela peut-il se faire ? Comment l'expliquez-vous ? De qui parlez-vous ?

Bref, en un mot comme en cent : ayez au moins le courage d'assumer vos opinions sans passer par des insinuations. Au-delà de ses délires de persécution, bibi57 a au moins cette politesse.

Du fait des "actions" entre les divers clubs de supporters et le Président, certains membres de ces groupes reconnaissent facilement que demander la tête du Boss ça dérange un peu.
  • greg a écrit, le 2009-10-28 18:20:14 :
    dudu a écrit, le 2009-10-28 18:13:43 :
    guigues a écrit, le 2009-10-28 17:10:30 :

RAS, qui pourrait bien vouloir du club dans l'état où il est :(
    N'en déplaise à ceux qui pensent que c'est Ginestet qui s'accroche.

En fait ce qui l'empêche de partir, c'est qu'il s'est engagé à verser de l'argent aux UB90 pendant au moins 3 saisons en fin de saison dernière, pour faire passer la non-montée, donc il est encore là pour un moment!

Petit bémol, l'Alsace parlait d'émissaire anglais présent du coté de la Meinau il y a 2 semaines. ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives