Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13958 messages · 2.365.150 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par gogic

  • Le retour d'abdessadki?????
  • Comme tout le monde le sait Ginestet va essayer de nous trouver un attaquant qui pourrait venir de Ligue 1 d'après lui (DNA du dimanche 1 novembre). Finalement ce ne sera pas un meneur de jeu comme on le pensait.
  • Le seul type d'attaquant susceptible de nous aider est un attaquant qui récupèrerait la balle dans le rond central et passerait la défense adverse en revue, pas sûr que ça court les rues. Plus sérieusement, je suis pas sûr qu'un attaquant soit la solution à nos problèmes.
  • Je suis d'accord avec toi.
  • Mais c'est pas nous qui choisissons
  • Moi je connais un gars qui pourrait aidé le racing car il fait des percées intempestives mais rate son geste final : c'est sébi :)) :)) :)) :)) :))
  • Chouette, un spectateur assidu de mes exploits :*
  • Et oui tu me l'a raconté :)) :)) :))
  • attaquant de l1 pouvant peut etre nous renforcer:
    -Compan a Montpellier
    -Pentecote du tfc
    -Pagis et ekoko a Rennes
    -Gigliotti a l'asse
    -Bamogo,mouloungui a Nice
    -Pieroni et sebo du vafc
    -Touré au losc
    -Privat a Sochaux
    -Grandin qui estlibre detout contrat
    -Oliech a l'aja

    Moi mes preferences irait a Pentecote,Compan et gigliotti.......
  • COMPAN a un profil qui me plairait assez.
    PENTECOTE aussi mais le TFC ne le lachera pas a mon avis.
  • Avec l'accident de Davies, à mon avis c'est mort pour Privat.

    Par contre, Compan et Pentecote (+)
  • Oui mais je sais pas si l'autre tarlouze de NICOLLIN voudra lacher COMPAN.....
  • Pour ces joueurs, il faut juste mettre les € :-B
  • Ce qu'il faut d'abord c'est intéresser un joueur de ce niveau pour venir éventuellement participer à la descente aux enfers du Racing amorcée il y a maintenant plus de deux ans, et orchestrée magnifiquement par Ginette et Fufu.

    Ensuite si ça venait à mordre, c'est allonger les billets pour faire corps avec l'idée de renforcer le racing et ça j'y crois pas un instant. =;
  • C'est pas un attaquant qu'il faut,mais un bon defenseur central.
    C'est la priorité,du moins je pense.
  • Le problème, c'est qu'on a ni défenseur central pour mettre à côté de Bellaïd, ni ailier pouvant emmener du danger vers l'avant, ni d'attaquant à mettre à côté de Fauvergue.
    Et tous ces postes sont prioritaires ...
  • Essayons alors Rodrigo en defense centrale.

    On fait jouer Dedola au millieu avec Gargorov.
    Dans ce cas,on pourra recruter un attaquant supplementaire.
  • Franchement, Rodrigo je l'aimais bien , mais pour moi c'est un des plus mauvais de l'équipe a l'heure actuelle .
    Il n'apporte pas grand chose au milieu alors le mettre en défense centrale .. #-o
  • Perso,je pense que c'est une chose a tenter.

    De toute facon vu le niveau de nos defenseurs centraux hormis Bellaid,on prend pas de gros risques.
  • Pas d'accord....il faut quelqu'un pour jouer avec Fauvergue...un titulaire...Ledy ne suffit pas. Pas besoin de défenseur parce que si on attaque plus on mets l'équipe adversaire en doute et elle ne prendrais pas le risque d'attaquer...
  • Sinon en joueurs libres y a Gimenez,Smolarek,mitea,Francieuldo santos,Nena jestrovic,Goran Ljubojevic ,Grandin,Cedric Konan,Spinesi ex joueur de Catane, je pense qui y en a bien un dans cette liste qui pourrait un peu nous aider ...et de plus pas de transfert a payer....
  • Et les salaires c'est du vent ?
    D'accord il faut recruter, mais franchement si Spinesi se pointe à la Meinau, je t'invite au resto ! ~o)

    (Haha :* )
  • Kandia, Paisley, Cohade, sont partis niveau salaire on doit quand même avoir un peu de marge non :-s
  • Non, car le budget de cette saison est moindre de celui de la saison passée.
  • princesse a écrit, le 2009-11-02 18:23:52 :
    Sinon en joueurs libres y a Gimenez,Smolarek,mitea,Francieuldo santos,Nena jestrovic,Goran Ljubojevic ,Grandin,Cedric Konan,Spinesi ex joueur de Catane, je pense qui y en a bien un dans cette liste qui pourrait un peu nous aider ...et de plus pas de transfert a payer....


    Smolarek =P~
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • steph1978 Voilà!!!!!!
  • jack Arrêt chanceux, but chanceux, on prend
  • jack Arrêt peu conventionnel mais arrêt quand même, on a eu chaud
  • malag Quel arrêt de maignan
  • steph1978 Sacrés bourrins ces autrichiens... Que Danso ait pas encore pris de jaune....
  • jack Kanté toujours au niveau ça fait plaisir
  • domes Mon prono
  • jack Du coup il est nulle part
  • domes Victoire des bleus sans trop de soucis
  • malag Il permute avec mbappé
  • jack Je comprends pas le rôle de Thuram
  • changui Les coups francs des bleus c’est une arme d’après Bixente. Ah?
  • jack Sans Giroud ça sert pas à grand chose nos centres
  • changui Markus c’est vraiment un h de thuram
  • jack Ça découpe côté autrichien
  • chrisneudorf Je vais attendre 23h avant de me moquer des Belges
  • daikaran Waouh. Mérité !
  • steph1978 Et ben ils vont encore avoir le seum les Belges. Rien a dire sur le but refusé main indiscutable
  • daikaran Et encore un but annulé. Celui là est vraiment discutable.
  • raukoras un marquage à la strasbourgeoise, sur l'égalisation belge

Mode fenêtre Archives