Gilbert Gress
Flux RSS 9277 messages · 552.578 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par takl
-
rachmaninovjamal, pourquoi tu nous parles de Ginestet ?!
Le sujet, c'est Gress. Je trouve dingue qu'il fasse un bouquin sur son plus gros échec sportif et qu'il ne trouve pas la moindre chose à se reprocher. Tu n'es pas d'accord avec moi sur ce point ? Pourquoi botter en touche sur Ginestet ?
Si Ginestet fait un bouquin et dit qu'il n'est pour rien dans l'échec du racing, je serai le premier à le fustiger ! Mais ce n'est pas le cas donc pourquoi tu nous parles de Ginette ?! -
Ce sont des aveux de faiblesse. Mais c'est récent, et comme l'a dit rachmaninov je suis sur qu'il a déjà admis certaines de ses fautes !
Notamment l'histoire du budget de cloture fixé lors de la saison 2007-2008 où il fait une grosse connerie (money money money...).
Lorsqu'il s'est retiré, je pense qu'il en avait gros sur la patate aussi, même si on peut également considérer ça comme une fuite devant les difficultés.
(fin du HS) -
Dites, ca vous semble tellement absurde la théorie selon laquelle Ginestet a vraiment voulu passer la main en mai dernier mais est revenu quand il a vu que c'était du grand n'importe quoi avec Gress?
-
Rachmaninov, je partage ton opinion enfin quoi que, son bouquin, même si j'en ai rien à branler, c'est pas à cause de ça, ni à cause de lui qu'on se retrouve dans cette situation et la manière dont Ginestet a cherché à tout rejeter sur Gress, à se dédouaner de toute responsabilité donne une légitimité à Gress de se défendre, de faire part de ce qu'il s'est passé au sein du club, du bordel en coulisse.
Donc oui, je parle de Ginestet car c'est plus fort que moi, j'en fais une allergie. Je ne supporte même plus leurs tronches.
-
conan a écrit, le 2009-11-05 12:36:10 : Dites, ca vous semble tellement absurde la théorie selon laquelle Ginestet a vraiment voulu passer la main en mai dernier mais est revenu quand il a vu que c'était du grand n'importe quoi avec Gress?
Passer la main? Il a simplement mis Specht en couverture. Pourquoi? Ça je n'arrive toujours pas le comprendre, je ne suis pas assez machiavélique pour penser que c'était du calculé.
Herzog était encore là pour contrôler et lui en tant qu'actionnaire majoritaire avait son quelque chose à dire quoiqu'il arrive.
J'appelle pas ça un retrait. -
conan a écrit, le 2009-11-05 12:36:10 : Dites, ca vous semble tellement absurde la théorie selon laquelle Ginestet a vraiment voulu passer la main en mai dernier mais est revenu quand il a vu que c'était du grand n'importe quoi avec Gress?
Permet moi de reformuler ta phrase :
Ginestet a vraiment cherché à récupérer ses billes tout en gardant le contrôle du club avec ses sbires et voyant que l'entraineur souhaitait le retour de Kientz et que ce dernier, n'était pas prêt à offrir grand chose (et légitimement) à Ginestet, celui ci s'est vite à nouveau assis sur son trône avant que celui ne devienne un siège éjectable. -
Nananananan tu reformules rien du tout! Tu réponds par oui ou non. Est ce que ca te parait impensable que Ginestet soit revenu quand il s'est rendu compte (comme à peu près tout le monde) que le vioque débloquait complétement? Et si oui, pourquoi?
-
Ben si je reformule car il est évident que le seul truc qui l'intéresse, c'est de récupérer sa thune. Il est revenu pour ça, pas pour le bordel.
-
Ben a vraiment "voulu passer la main" et penser une seule seconde que ça pouvait marcher..c'est assez énorme
-
début de réponse: parce que Specht s'est très vite rendu compte qu'il était pas taillé pour le costume de président (ou qu'il voulait pas se prendre la tête) et que la seule personne qui paraissait légitime à venir, c'était Ginestet (vu que c'est son pognon au club...)
-
Ouaip. Et Ginestet s'est entouré de gens qui sont dépassés par les enjeux, les responsabilités et les décisions à prendre pour le bon fonctionnement d'un club de foot pro. En gros, ils ont atteint leur plafond de compétence.
-
puertobanus a écrit, le 2009-11-05 12:45:55 : conan a écrit, le 2009-11-05 12:36:10 : Dites, ca vous semble tellement absurde la théorie selon laquelle Ginestet a vraiment voulu passer la main en mai dernier mais est revenu quand il a vu que c'était du grand n'importe quoi avec Gress?
Ben a vraiment "voulu passer la main" et penser une seule seconde que ça pouvait marcher..c'est assez énorme
Ouais mais ca c'est facile à dire maintenant (tu conviens d'ailleurs implicitement dans ton propos que Gress est un rigolo et que Ginestet a bien fait de le virer). Je me souviens qu'il n'y avait pas unanimité là dessus parmi les furomistes, moi même pensait que ca pouvait marcher. D'ailleurs, en relisant ce topic et celui de Ginestet, tu verras que beaucoup pensent encore que Gress était resté, on serait leader aujourd'hui.
Accessoirement, Gress était le choix de Specht, pas de Ginestet. -
jamal a écrit, le 2009-11-05 12:45:42 : Ben si je reformule car il est évident que le seul truc qui l'intéresse, c'est de récupérer sa thune. Il est revenu pour ça, pas pour le bordel.
Ce n'est pas le sujet de la question que je pose. :D -
Ouai enfin de là à en faire le bouc émissaire sur notre situation en dit long...
-
Je ne fais de personne un bouc émissaire, je te demande simplement si pour toi, la théorie que Ginestet soit revenu pour mettre fin aux conneries de Gress te parait si absurde? O:)
-
conan a écrit, le 2009-11-05 12:52:57 : jamal a écrit, le 2009-11-05 12:45:42 : Ben si je reformule car il est évident que le seul truc qui l'intéresse, c'est de récupérer sa thune. Il est revenu pour ça, pas pour le bordel.
Ce n'est pas le sujet de la question que je pose. :D
Ben si tu me demandes pourquoi Ginestet est revenu et je te répond... Toi tu penses que c'est pour Gress, moi je suis persuadé que c'est pour sa thune et l'épisode Kientz-Gress à fait en sorte qu'il n'avait pas d'autres choix. -
conan a écrit, le 2009-11-05 12:55:59 : Je ne fais de personne un bouc émissaire, je te demande simplement si pour toi, la théorie que Ginestet soit revenu pour mettre fin aux conneries de Gress te parait si absurde? O:)
Je répondais concernant cette remarque...
conan a écrit : Accessoirement, Gress était le choix de Specht, pas de Ginestet.
"Ouai enfin de là à en faire le bouc émissaire sur notre situation en dit long." -
conan a écrit, le 2009-11-05 12:51:45 : Accessoirement, Gress était le choix de Specht, pas de Ginestet.
Facile de dire ça, Specht était un pantin du conseil d'administation, si Ginestet n'avait pas voulu de Gress, il aurait posé son véto, ça nous aurait causé bien moins d'emmerdes et lui n'aurait pas eu à jeter son pognon par la fenêtre encore une fois.
Comme déjà écrit plus haut, c'est le fric de Ginestet qui est dans le club, il a juste placé la présidence sous tutelle. Bien-sûr qu'il aurait voulu passer la main, mais pas en plaçant Specht à la présidence cet été !
Il n'assumait plus le poids de ses erreurs et s'était mis à la recherche d'un repreneur sérieux depuis un moment déjà ! -
Nananan c'est pas tout à fait ce que je te demande, je te demande jamal si pour toi c'est totalement impossible que Ginestet soit revenu pour que cesse le délire. Je ne te demandes pas si t'es d'accord ou pas...
-
jamal a écrit, le 2009-11-05 12:56:16 : Ben si tu me demandes pourquoi Ginestet est revenu et je te répond... Toi tu penses que c'est pour Gress, moi je suis persuadé que c'est pour sa thune et l'épisode Kientz-Gress à fait en sorte qu'il n'avait pas d'autres choix.
Ou bien les deux, tout simplement... -
knacki a écrit, le 2009-11-05 12:57:57 : et s'était mis à la recherche d'un repreneur sérieux depuis un moment déjà !
Qu'est ce que t'appelles un repreneur sérieux ? -
knacki a écrit, le 2009-11-05 12:57:57 : conan a écrit, le 2009-11-05 12:51:45 : Accessoirement, Gress était le choix de Specht, pas de Ginestet.
Facile de dire ça, Specht était un pantin du conseil d'administation, si Ginestet n'avait pas voulu de Gress, il aurait posé son véto, ça nous aurait causé bien moins d'emmerdes et lui n'aurait pas eu à jeter son pognon par la fenêtre encore une fois.
Oui, mais pantin ou pas, l'idée de Gress a germé dans le cerveau de Specht, pas de Ginestet, non? -
knacki a écrit, le 2009-11-05 12:59:01 : jamal a écrit, le 2009-11-05 12:56:16 : Ben si tu me demandes pourquoi Ginestet est revenu et je te répond... Toi tu penses que c'est pour Gress, moi je suis persuadé que c'est pour sa thune et l'épisode Kientz-Gress à fait en sorte qu'il n'avait pas d'autres choix.
Ou bien les deux, tout simplement...
Ben forcément parce que ça lui donnait une certaine crédibilité à nouveau tout ce cirque. Il a du s'apercevoir que son joujou ne valait plus un seul centime. -
conan a écrit, le 2009-11-05 12:58:49 : Nananan c'est pas tout à fait ce que je te demande, je te demande jamal si pour toi c'est totalement impossible que Ginestet soit revenu pour que cesse le délire. Je ne te demandes pas si t'es d'accord ou pas...
Un cirque qui ne l'arrange pas pour céder ses parts, oui, il est revenu pour une certaine raison effectivement. -
@jamal : Quelqu'un qui rachète le club et qui lui rembourse ses billes.
Et accessoirement, surement pas Kientz !
@conan : Oui ok, mais encore une fois Ginestet aurait pu mettre son véto concernant cette décision, si Gress se pointe dans l'espoir que Kientz débarque Ginestet, la situation est forcément tendue !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.