Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Nicolas Fauvergue

Chargement...

Flux RSS 1121 messages · 90.942 lectures · Premier message par levis · Dernier message par athor

• Ben désolé mais 3 points sur 9, ça me parait beaucoup, voire énorme !
  • Celui là il a toujours été nul ... Ca va pas changer en un jour ... Pauvre Racing avec ses joueurs de daube. :-&
  • rcstrasbourg67 a écrit, le 2009-10-28 20:48:30 :
    Ben désolé mais 3 points sur 9, ça me parait beaucoup, voire énorme !

Non, sur la saison, il nous apporte 3 points sur 36 mis en jeu sur la saison jusque là, c'est ça que je retiens.
    Mais il est vrai que ce n'est pas le joueur qui mérite le plus de critiques actuellement...
  • Non est de loin,sachant que c'est un des meilleures à l'heure actuelle.
    Et pour ce qui de son bilan et de ses statistiques,il est pour rappel le 2 ème meilleur buteur du club,il a mis environs 1/3 de tous les buts du Racing en ce début de saison,et 3 de ses 4 réalisations nous ont permis de gagner des points,ce qui signifie que la mojorité d'entre elles étaient décisives et non anodines lorsque qu'une rencontre était pliée.
    Alors oui ce sont de bonnes statistiques pour un joueur qui vient d'arriver et qui prime joue chez l'avant dernier de ligue 2 à l'heure actuelle.
    Sans oublier son apport dans le jeu également qui fait de lui une bonne recrue pour l'instant.
  • knacki a écrit, le 2009-10-29 13:02:04 :
    rcstrasbourg67 a écrit, le 2009-10-28 20:48:30 :
    Ben désolé mais 3 points sur 9, ça me parait beaucoup, voire énorme !

Non, sur la saison, il nous apporte 3 points sur 36 mis en jeu sur la saison jusque là, c'est ça que je retiens.
    Mais il est vrai que ce n'est pas le joueur qui mérite le plus de critiques actuellement...

Si chaque joueur apporte 3 points, avec 11 joueurs sur le terrain, on aura 33 points sur 36. Pas mal, non ?
  • Tout à fait, et surtout qu'il a surement apporté plus que 3 points. Je pense notamment à son match énorme face à Vannes. C'est en grande partie grâce à lui qu'on a gardé le score à 10 contre 11.
  • rachmaninov a écrit, le 2009-10-29 14:31:35 :
    Si chaque joueur apporte 3 points, avec 11 joueurs sur le terrain, on aura 33 points sur 36. Pas mal, non ?

Je m'incline face à cet argument ! (+)
  • A participé au match RCS - Istres 2-0 (Ligue 2) le : titulaire But Avertissement But
  • Quand on revient quelques semaines en arrière... =P~

thespecialone a écrit, le 2009-08-05 16:17:32 :
    Fauvergue est une énigme pour moi. Dans le sens où je me suis toujours demandé comment il a pu passer pro. Chaque foit que je l'ai vu jouer, je n'ai vu aucune qualité ressortir.
    Il n'arrivait même pas à profiter de son gabarit. Il est lent. Techniqument, il est nul. A la finition, il est nul aussi. Son jeu de tête qui pourrait être une arme n'en est pas une. Dans son jeu de pivot, il est pas bon. Ses remises n'arrivaient jamais dans les pieds sur ses coequipers...
    Niveau mentalité, c'est pas non plus un exemple il paraît.

Bref, le Racing s'est bien fait arnaqué, je pense... [-(

Par contre, j'aime bien les surnoms qu'on lui a donné : Le Fauv', Virenque, La chèvre, Marouane Chameau, La quiche Lorraine, La grande saucisse, Grand con (vu sur Wiki) :o)

sjon a écrit, le 2009-08-05 17:36:42 :
    Mon dieu , on est vraiment tombé bas pour recruter cet incapable :(( :((

jamal a écrit, le 2009-08-08 02:43:16 :
    Atroce... Il y a une action sur laquelle j'ai cru que j'allais me faire un scalpe et qui est révélatrice du potentiel de ce joueur. Le mec est dans la surface de réparation, il n'y a personne autour de lui et n'est pas capable de lever sa tête pour le constater. Il file intelligemment en direction de la ligne de corner au lieu d'aller vers le but. Au final il perd la balle repris par un défenseur latéral. b-(
    Du grand art. (+)

jamal a écrit, le 2009-08-08 03:07:31 :
    Pour moi c'est tout sauf un attaquant. Il sera p'etre utile en défense, why not. b-(

jean-marie a écrit, le 2009-08-08 11:05:05 :
    Il ne nous apportera rien ! techniquement faible, en plus ce n'est pas un buteur #-o

jean-marie a écrit, le 2009-08-08 11:09:12 :
    Une chose est sure, c'est pas le joueur qu'il fallait recruter :( les Lillois avaient raison, le recrutement à été fait dans la hate, au dernier moment ils ont pris n'importe qui !

thespecialone a écrit, le 2009-08-13 23:53:04 :
    Mouais heureusement qu'il marque, ça réhausse le niveau de sa prestation car je l'ai trouvé à chier. En dehors d'une ou 2 déviations, il a tout raté. En tout cas, c'est le seul gars de + d'1m90 qui n'arrive pas prendre les ballons aériens même quand il est tout seul (je l'ai vu loupé la balle 2 ou 3 fois).
    Heureusement qu'il se bat aussi, ça permet de cacher (un peu) ses énormes lacunes techniques.

Autant je pense qu'avec Khiter, on a fait une bonne pioche autant avec Fauvergue, on s'est trompé.

O:)
  • Je n'ai pas à rougir, j'ai posté trois fois à son sujet et à chaque fois pour dire que je trouvais qu'il apportait beaucoup et qu'il ne souffrait pas de la comparaison avec K. Traoré qu'il remplace aisément.
    Je continue et persiste à croire en lui et son match ce soir me donne encore raison, c'est vraiment une excellente recrue, après les nombreux échecs dans le domaine, cela vaut la peine d'être souligné.
    Un des joueurs sur qui on va pouvoir compter pour nous sortir de la position plus que délicate qui est la notre.
  • Le probléme c'est qu'on est pas mal dépendant de ce joueur et quand il ne joue pas c'est toute l'attaque qui est orpheline.
    Mais bon, un doublé ce soir et une deuxiéme victoire au bout, il faut savoir se réjouir.
  • Très bonne partie ce soir de Nico, sans conteste le meilleur Strasbourgeois.
  • Moi non plus je n'ai pas à rougir j'ai toujours cru en Nicolas lors de son arrivée alors qu'il avait beaucoup de détracteurs. Par contre on dépend beaucoup beaucoup trop de lui. Si on le recrute tout benef on sait ou doit aller l'argent maintenant !!
  • En attendant ça va faire un peu taire ceux qui ne voyaient que par TRAORE, car je trouve que FAUVERGUE le remplace assez avantageusement.
  • Une statue pour Nico !
  • (+) +1 DUDU
  • Tout simplement merci et bravo...un jouer prété qui se bat autant pour l'équipe...faut absolument le conserver en fin de saison!!!
  • dudu a écrit, le 2009-11-06 22:11:46 :
    En attendant ça va faire un peu taire ceux qui ne voyaient que par TRAORE, car je trouve que FAUVERGUE le remplace assez avantageusement.

En même temps, pourquoi les opposer? Les deux ensembles auraient peut être faits un tabac...

Pour ma part, j'adore Fauvergue comme j'ai adoré Traoré.
  • dudu a écrit, le 2009-11-06 21:59:53 :
    Le probléme c'est qu'on est pas mal dépendant de ce joueur et quand il ne joue pas c'est toute l'attaque qui est orpheline.
    Mais bon, un doublé ce soir et une deuxiéme victoire au bout, il faut savoir se réjouir.

Tu soulignes bien les problemes du Racing, le manque de profondeur de notre banc.

Sinon je suis content pour son double ce soir, et j'espere qu'il reiterera la chose pour mon retour en France, contre Nantes
  • Ma remarque n'était pas pour les opposer, c'était juste pour répondre a ceux qui stigmatisaient le départ de TRAORE et qu'il n'avait pas été remplacé alors que je trouve FAUVERGUE tout aussi efficace.
    Maintenant effectivement une association des deux joueurs aurait pu faire un duo d'attaque explosif.
  • rcsforever a écrit, le 2009-10-19 00:50:56 :
    je le pense capable de mettre entre 10 et 15 de buts dans la saison si les pépins physiques l'épargnent.

Déjà 6 pour Nicolas à 24 journées de la fin.. ;)
    Meilleur buteur du club à égalité avec Gueye à présent.
  • dudu a écrit, le 2009-11-06 22:35:53 :
    alors que je trouve FAUVERGUE tout aussi efficace.

Je trouve même Fauvergue meilleur que Traoré dans l'ensemble à vrai dire.
  • dudu a écrit, le 2009-11-06 22:35:53 :
    Ma remarque n'était pas pour les opposer, c'était juste pour répondre a ceux qui stigmatisaient le départ de TRAORE et qu'il n'avait pas été remplacé alors que je trouve FAUVERGUE tout aussi efficace.
    Maintenant effectivement une association des deux joueurs aurait pu faire un duo d'attaque explosif.

Tain, une association des deux quand on y pense... =P~ =P~ =P~

Bon ce n'était pas gagné, il avait quand même une sacrée réput' de boulet à la base le Fauvergue. Mais au final.... :x
  • toujours se mefier des réputations...
  • Par contre, je ne me souviens plus si il y avait une option d'achat dans son prét ?
    Car si c'est le cas et que FAUVERGUE continue dans cette voie et qu'il est intéressé pour signer au Racing en fin de saison, je vois bien une transaction avec JAF dans la balance.
  • :D

J'avoue être surpris par ce gars mais je garde mon avis comme quoi ce joueur n'est pas fait pour le haut-niveau français. Par contre, je pensais pas qu'il avait le niveau pour la L2. Il a finalement montré qu'il l'avait. Tant mieux pour lui, pour le Racing et pour Lille qui arrivera à le fourguer à Sheffield Wednesday l'an prochain. :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives