Jeux vidéo
Flux RSS 1725 messages · 119.073 lectures · Premier message par marc · Dernier message par backhoe
-
s.cassardil a l'air terrible, en pripyat c'est pas la ville fantome en Ukraine ou il y a eu l'explosion de tchernobyle, enfin bref il est magnifique vivement qu'il sorte -
Bon allez !
Je vais acheter un jeu d'action mais je dois prendre "Operation Flashpoint : Dragon Rising" ou "Arma II" ?
lequel est mieux ?
Édit: Bon, j'ai acheté le jeu "Arma II" O:) -
Deux petite question :
_est ce qu'on peut utiliser les véhicules ici ou il faut télécharger????
_ est ce qu'on peut jouer à la playstation 3 avec une manette de PS2?????
C'est peut-etre bête comme question mais bon, je veux etre sur.... :D -
Personne???
-
Gros coup de coeur pour ce jeu
-
Modern Warfare 2, je t'attends :D
-
Pour les fans de jeux de course simulation. La dernière grosse rumeur provient de Grand Turismo 5, en effet, le studio a apparemment confirmé que le jeu contiendrait un éditeur de circuit ! Une petite révolution dans le monde de la simulation.
Le jeu se résume donc en :
-1 000 voitures
-80 circuits "de base"
-les dégâts (1ère pour la série)
-le climat
-un éditeur de circuit
-une qualité graphique proche du photo-réalisme
-les licences Nascar et WRC
Etc...
Prévu pour Mars 2010... au Japon, et courant dans l'année (2010) chez nous. :)

-
Vivement GT5. . .
Depuis le temps que je l'attends celui là
.
Sinon j'aurrais une question, est-il possible d'écouter de la musique est jouer à la play en même temps(un peu comme sur la 360 quoi) ? -
es que quelqu'un aurait deja pu récupéré le jeu cod mw2 dans un magasin du coin???
-
Je crois qu'il est disponible uniquement à partir de mardi prochain...
Je l'ai pré-commandé sur Steam mais avec quelques craintes... j'ai entendu dire que le mode solo était très très court (5-6h de jeu) et que le multi était daubé (pas de serveur dédiés, uniquement du matchmaking en local avec des bons vieux pings qui vont limiter les parties bien jouables).
Bon, après il paraît qu'il est mieux que COD5: World At War (qui n'était pas fait par Infinity Ward) mais que c'est décevant. Peut-être aussi beaucoup trop d'attentes sur le titre = plus de risques de déception.
Le trailer:
-
Franchement , Activision se fout quand même bien de notre gueule .
-
oui bon certain magasin parfois lache les jeux avant la date officiel de sortie.
le mode solo est a faire dans la difficulté la plus dur pour avoir un réel intérêt,sinon c est clair qu'en facile on torche vite le jeu...et pour le multi j ai eu des écho de joueur de 360 qu'il est aussi bon que le premier. -
Je l'ai depuis hier et il est énorme (+) J'ai juste fais une mission solo, c'est pas vraiment ce que je recherche dans le jeu... Il doit surement être très court comme d'habitude. Mais en tout cas le multi est génial O:)
-
father-tom a écrit, le 2009-11-07 12:38:04 : le multi était daubé (pas de serveur dédiés, uniquement du matchmaking en local avec des bons vieux pings qui vont limiter les parties bien jouables).
Rien que pour sa ..
On peux dire que le multi est une honte .
Je vous invite a lire un article de Canard PC ici même pour vous faire une opinion de ces kékés .
Après comme dis je pense que le jeu sera bon , mais sa reste du foutage de gueule .
D'ailleurs un COD 7 a été annoncé , de nouveau développé par Treyarch
-
ricco67 a écrit, le 2009-11-07 13:02:09 : oui bon certain magasin parfois lache les jeux avant la date officiel de sortie.
le mode solo est a faire dans la difficulté la plus dur pour avoir un réel intérêt,sinon c est clair qu'en facile on torche vite le jeu...et pour le multi j ai eu des écho de joueur de 360 qu'il est aussi bon que le premier.
Bah justement, le but d'un mode solo est d'avoir de l'intérêt à n'importe quelle difficulté (ou au minimum à partir de normal). Le solo a une durée de vie ridicule. (m'enfin c'est un COD), le online (pour ceux qui aiment) est (volontairement) baclé et restreint. Ce qui fait des Cod un peu plus une pompe à fric. Ce n'est pas celui qui me fera changer de Cs (15 € pour autant sinon plus de plaisir de jeu !) -
quasimodo a écrit, le 2009-11-03 17:38:18 : Vivement GT5. . .
Depuis le temps que je l'attends celui là
.
Sinon j'aurrais une question, est-il possible d'écouter de la musique est jouer à la play en même temps(un peu comme sur la 360 quoi) ?
L'option est là, mais... n'est disponible que sur certains jeux : de mémoire, Burnout paradise le fait, ou encore Zen pinball disponible sur le Psn. Y en a certainement d'autres, mais je les ai pas. :p -
J'ai testé sur PC NBA 2K10
NBA est d'un realisme assez rare pour un jeu de sport avec beaucoup d'animations, un public de plus en plus réaliste et l'apparition d'un "vers une légende" à la mode basket bref un jeu complet de basket sur PC. -
Jak and daxter the lost frontier ....J-3
-
Bon bhen voila je suis a fond dans le nouveau call of duty, modern warfare2 et je n'ai qu'une chose a dire bon dieu ce que c'est bon encore plus nerveux et plus d'action que dans le premier qui était déjà une référence dans le domaine mais alors la c'est vraiment au dessus et comme tout ce qui est bon et intense c'est plus court que le reste, un chouilla plus long que le premier mais toujours trop court a mon gout, et j'ai déjà envie de dire vivement la suite ou du contenu téléchargeable avec de nouvel mission.
Petite note personnelle je joue avec la 3D vision de nvidia et il n'y a qu'une chose a dire sa déchire, je trouve qu'ont es plus dedans.
Pour la config j'ai une 260 gtx 886 mo avec 4. g de ram (sous vista) et un proc duo a 2.66 chacun et il n'y a aucun ralentissement aucun bug c'est fluide a fond (+) (+) -
LaFaucheuse67 pour COD 2 ( pour les joueurs online)... je decouvre depuis ce matin et c'est pas mal ...
-
pseudo PS3: eberchris pour ceux qui veulent faire de la recherche et déstruction HC à Modern Warfare 2 :)
-
Encore une question
. Est-il possible de brancher 2 play 3 ensemble pour avoir 2 télés pour jouer à COD MW2 ? Si oui, comment ??
-
C'est interdit comme demande et sûrement illégal à la charte du forum, il est illégal de donner des liens pour télécharger des roms ou isos.
A noter que ça paraît incroyable, mais tu peux aussi acheter tes jeux
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.