Cécilia et Nicolas Sarkozy divorcent
Flux RSS 117 messages · 7.129 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par thomas68
-
wilfriedJe te signale en (re)passant que Schröder n'est plus l'homme (ou la femme) politique le plus important d'Allemagne puisque que Angela Merkel est chancelière depuis fin 2005.
Mais rassures-toi elle a aussi divorcé et s'est déjà remariée. -
Et que dire de la reine d'Angleterre qui s'est tapé tous les double zéro du pays...
-
Et pour en revenir sur ce que dit superdou, je pense que les gros contrats ne se perdent pas sur des histoires de vie privée. Un barbu fondamentaliste qui veut se payer des rafales, le divorce à Sarko, il s'en bat les rouflaquettes. Ils sont peut-être fondamentalistes, ils ne sont pas complètment abrutis non plus... Business is business, comme dirait feu italo.
-
wilfried a écrit : Je te signale en (re)passant que Schröder n'est plus l'homme (ou la femme) politique le plus important d'Allemagne puisque que Angela Merkel est chancelière depuis fin 2005.
Mais rassures-toi elle a aussi divorcé et s'est déjà remariée.
Je te (re)signale en (te dé)passant :D qu'en ayant mis les mots "lecteur assidu de journaux" je sais très bien qui est la 1ère Ministresse en Allemagne
J'ai choisi de parler de Schröder puisqu'il doit certainement être un 1er ministre-recordman :p
Athlétiquement tien, Paplo -
Tiens, tiens on parle politique maintenant ici!
-
denpasar a écrit : Et pour en revenir sur ce que dit superdou, je pense que les gros contrats ne se perdent pas sur des histoires de vie privée. Un barbu fondamentaliste qui veut se payer des rafales, le divorce à Sarko, il s'en bat les rouflaquettes. Ils sont peut-être fondamentalistes, ils ne sont pas complètment abrutis non plus... Business is business, comme dirait feu italo.
Au final on retient que:
-Le divorce existe au Maroc, qui n'est pas un pays fondamentaliste (même s'il y en a)
- Le rafale, personne n'en veut, même soldé. Vendre en 2007 un avion conçu au début des années 90, c'est essayer de vendre une R19 en la faisant passer pour la pointe de la technologie actuelle.
-La reine Lalla Salma du Maroc est plus jolie que Cécilia. Et en plus elle est fidèle.
-Mohammed VI et Sarkozy sont très copains quand même, alors pour pas lui faire de la peine en lui laissant ses rafales tout pourris, il lui a acheté un TGV. C'est sympa.
-On ne sait pas si le Roi du Maroc sera présent à St-Denis le 16 novembre pour France-Maroc. Yacine Abdessadki devrait y être lui. Sarkozy aussi, forcément, 30 caméras au même endroit, vous pensez bien qu'il ne peut pas rater ça... -
Henri VIII a décapité quelques unes de ses épouses, ca ne l'a pas empêché de vendre des Spitfire au Sultan.
-
takl a écrit : [- Le rafale, personne n'en veut, même soldé. Vendre en 2007 un avion conçu au début des années 90, c'est essayer de vendre une R19 en la faisant passer pour la pointe de la technologie actuelle.
???
Le rafale est un des avions les plus modernes qui existent!
A titre de comparaison, le F16 qui se vend encore actuellement date des années 70.
Un avion de chasse ca se cree en 15 ans, pas en 15 mois! Et le fait qu'il ne se vende pas est plus du a des soucis politiques que technologiques! -
J'ai lu que sur le plexi du cokpite du Rafale, la lettre de Guy Moquet apparaissait... ça les saoule peut-être, les pilotes marocains...
-
takl a écrit :
-Mohammed VI et Sarkozy sont très copains quand même
On se demande qui n'est pas copain de Nicolas. Je propose une souscription nationale pour lui construire un palais, le foutre dedans et l'appeler directement Napoléon IV, sinon ça va prendre trop de temps.
Par ailleurs et sans transition, j'espère que l'an prochain on lira dans les bahuts la dernière lettre de Vercingétorix à sa soeur. -
La non vente du rafale aux Marocains n'est pas dû à un problème technologique dudit avion, mais à la grosse merdasse de gestion qu'ont fait les Français et au retard que le dossier a pris à cause du changement de Président. Le Monde a fait une page sur cette histoire avant hier, et j'ai retenu qu'en gros Chirac a joué la montre et les Marocains en ont eu marre d'attendre et sont allés voir ailleurs. Lorsque Sarko a essayé de rattraper le coup, c'était trop tard.
-
G - E - N - I - A - L ! (+)
-
Excellent ! C'est vrai que vu comme ça, ça se resemble beaucoup :)) (+)
-
Enorme !!! :)) (+)
-
Sans vouloir jouer les rabats-joie, j'avais reçu ça il y a un an et demi... et entre temps le Jeannot a changé de coupe :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.