Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Stéphane Cassard

Chargement...

Flux RSS 2048 messages · 171.311 lectures · Premier message par conan · Dernier message par nico.67

• C'est a se demander par moments si c'est réellement les performances de Cassard qui baissent par instants, ou si c'est le plus souvent sa défense qui le livrent à lui-même :-s
  • J'ai beaucoup de respect pour Cassard qui est un bon gardien et un mec bien mais il faut avouer que lors des dernières semaines il a parfois été moins décisif.
    Il n'est plus tout jeune non plus et même si j'espère qu'il restera parmis nous le plus longtemps possible,il faudrait tout doucement penser à l'avenir car il ne va pas non plus jouer jusqu'à 40 ans.
    Des gars comme Sommer ou Gurtner sont encore jeunes et en ce sens on ne peut pas les juger trop rapidement,mais je ne suis pas persuadé que ces derniers ont le profil ou les épaules assez solides pour prendre la place du numéro 1 un jour.
  • A participé au match Angers - RCS 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Neuchâtel 0-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Vannes 1-0 (Ligue 2) le : titulaire Expulsion
  • Pensez à rejoindre le groupe facebook : http://www.facebook.com/home.php?#/group.php?gid=84506415695&ref=ts

Soutenons tous cassard !
  • Pour une expulsion ? Je vois pas pourquoi..ça fait parti du foot...
  • tiens pour une fois je suis d'accord avec Nivek , c'est tellement rare :))
  • On se mettra d'accord sur le terrain lors du match entre stubistes :o)
  • A participé au match RCS - Tours 0-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Metz - RCS 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • Ce message est une brève publiée par ludo.
    Stéphane Cassard a disputé son 450ème match professionnel contre Metz.
    Source: Site officiel
  • A participé au match RCS - Istres 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • JOYEUX ANNIVERSAIRE
    à notre gardien qui fete aujourd'hii ses 37 ans

et un grand merci encore pour ce qu'il a fait au racing c'est l'un des meilleurs gardiens que j'ai vue depuis 2003^^
  • il les fetes tous les jours :-/ et je pense que ce topic existe deja #-o
  • Un peu en retard claraus :)
  • oue desole me suis tromper dans la date^^
    rien dit
    mais quand meme je le souhaite meme si cest en retard :p
  • Pas grave :)-
  • claraus a écrit, le 2009-11-14 13:10:14 :
    JOYEUX ANNIVERSAIRE
    à notre gardien qui fete aujourd'hii ses 37 ans

et un grand merci encore pour ce qu'il a fait au racing c'est l'un des meilleurs gardiens que j'ai vue depuis 2003^^

c'est normal ! il y en avait pas d'autre :p
  • Ptdr, bonne blague (+) :))
  • A participé au match Dijon - RCS 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Bastia 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Nîmes - RCS 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A noter qu'il a été plusieurs fois décisif ce soir si j'en crois le commentateur des DNA et qu'il a évité une plus lourde défaite au Racing.
    Sinon pour ceux qui étaient à la Meinau contre Bastia il y avait une interview de lui dans le petit magazine qui présente la rencontre et dans laquelle il parlait de son souhait de disputer encore 2 saisons,que ce soit au Racing ou ailleurs,sachant qu'il est en fin de contrat,preuve que l'envie est toujours présente visiblement malgré le temps qui passe.
  • Pour moi sa succession n'est pas ouverte (+)
  • Y'a pas Planté qui se morfond à Saint-etienne, barré par Janot??? :-'

je ne suis plus trop la L1, alors pardonnez moi si je dis une énorme connerie... :'>
  • Je viens de penser à lui en voyant le gardien du Standard ce soir et je me suis dis que notre Cassard n'avait pas encore marqué. [-X
    Alors cher Stéphane,quelque soit le jour de votre départ,nous vous prions de bien vouloir combler ce manque. :((
    Que ce soit sur pénalty ou dans le jeu c'est égal,mais on veut un but. [-(
    Sérieusement ça serait génial de voir Cassard transformer un pénalty par exemple et s'en aller vers le kop. =P~
    On trouvera bien un jour ou l'autre une rencontre dans laquelle le Racing aura plié la rencontre avant la fin et durant laquelle on pourrait vivre un moment aussi particulier. ;)
  • Pas cette saison :o)
  • Il est en fin de contrat donc à moins d'une prolongation le temps presse.. ;)
  • A participé au match RCS - Guingamp 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • Je suis tombé un peu par hasard sur le classement des étoiles FF. J'ai été pour le moins étonné de voir que Cassard est tout simplement dernier des gardiens classé :O Et il semble aussi être le seul à avoir reçu un zéro pointé sur un match :-s
    Bon, c'est quand même un peu le bordel dans ce classement, puisqu'il n'a été noté que 7 fois sur les 18 matches joué par le Racing.
  • spiskopat a écrit, le 2009-12-21 10:04:50 :
    Et il semble aussi être le seul à avoir reçu un zéro pointé sur un match :-s

Expulsion contre Vannes.

Ce qui, évidemment, fausse un peu le truc.
  • spiskopat a écrit, le 2009-12-21 10:04:50 :
    Je suis tombé un peu par hasard sur le classement des étoiles FF. J'ai été pour le moins étonné de voir que Cassard est tout simplement dernier des gardiens classé :O Et il semble aussi être le seul à avoir reçu un zéro pointé sur un match :-s
    Bon, c'est quand même un peu le bordel dans ce classement, puisqu'il n'a été noté que 7 fois sur les 18 matches joué par le Racing.

Avec une 5ème place pour le gardien de Bastia ! :))
  • Complétement inutile ce classement. C'est comme le classement des tribunes auparavant...
  • On peut voir qu'il n'a pas été mis à jour depuis la 11ème journée sur leur site...

Bon, j'ai celui après la 17ème journée sous les yeux (FF papier),

RangNom(Equipe)Moyenne
    1Merville (Arles)6,27
    2Placide (Le Havre)6,06
    3Thébaux (Caen)5,82
    -----
    18Marichez (Metz)5,15
    19Kamenar (Nantes)5,07
    20Cassard (RCS)4,92

C'est un classement subjectif, selon les notes des journaleux de FF.

Après, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à voir un gardien qui fait partie d'une équipe mal classée être bien classé dans les étoiles FF : Novaes (7ème après la 17ème journée). C'est pas parce que Bastia est dernier qu'il n'y a personne qui peut sortir du lot. Genre le gars qui fait un match énorme mais qui en prend quand même 3 et qui n'y peut malheureusement rien. Bon, après, j'en sais rien si il est vraiment bon, je l'ai jamais vu jouer cette saison.
    En L1, c'est pareil, Janot (que je trouve sûrcôté au passage, enfin bref...), Richert et d'autres que j'ai pas le temps de citer font parfois de gros matchs mais font quand même partie d'équipe mal classées...

L'inverse est vrai aussi, Nantes et Metz sont bien classés et pourtant leurs gardiens sont des vraies passoires (et je dis pas ça selon leur classement des étoiles FF). En L1, Lille a finit 5ème l'an dernier avec Malicki dans les cages...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • bismuth Et Arsenal aurait pu en bénéficier d'un en premiere après la charge de Griezman sur Trossard...
  • bismuth Sur griezman en deuxième mitemps, l'arbitre a sifflé une faute sur Gabriel d'abord.
  • bismuth lesquels ?
  • montana Finalement 2 penalty refusés aux espagnols
  • montana L'arbitre était anglais
  • takl l'essentiel c'est les trois points
  • mathieuhuston foot sans saveur
  • mathieuhuston vont se faire demolir par le psg ou le bayern de tte maniere
  • montana Pas mérité
  • domes Lamentable la réaction de Arteta et son staff
  • domes Il est où là le 4em arbitre ?
  • domes Faudrait dire à Arteta qu’il y a un rectangle pour lui non?
  • takl mouche Bouafia?
  • montana Je vais à la mouche
  • takl ça fait super bobo télérama putain
  • takl ça doit être bien MAGA comme secteur, t'y vas pour la nature plus que les gens quoi...
  • takl le pseudo c'est pour ça? J'ai vu aussi, c'est pas la même ambiance, faut aimer la pêche à la mouche
  • montana Rien à voir avec scarface
  • montana Au milieu coula une rivière
  • takl çafait bobo télérama mais sur ce film la VF est une pure horreur

Mode fenêtre Archives