Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick

Chargement...

Flux RSS 8416 messages · 388.351 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth

  • C'est incomparable avec ce qui précède bien sûr =;
    J'ai enfin passé la barre des 100 000 de TSI... :D
    Bientôt jvais passer à un entraînement défense dont j'attends beaucoup =P~
  • Y'a un manager français KVK-Ankou qui a dessiné tous les maillots d'Arsenal de la saison 93-94 à la saison 09-10... (+) Et le résultat est magnifique!! :O http://www82.hattrick.org/Club/Kits/Team.aspx?TeamID=298182
    Si quelqu'un est motivé pour faire ceux du Racing... moi perso je suis pas assez doué. :(
    J'ai vu que mediasoc jouait avec le maillot de cette saison qui rend très bien! =D
  • Yop les intégristes de Hattrick, j'ai un problème: J'ai mis en vente un gardien que j'ai tiré de mon centre et qui n'a rien de spécial (18 ans, hono plutôt haut, j'espérais en tirer dans les 150 000). Et là, j'ai un Américain qui vient de me faire une offre de.... 9 millions.

    Je sais que les enchères qui n'ont aucun rapport avec la valeur réelle du joueur sont interdites. Je dois prévenir qui pour signaler le cas?
  • argh... ça pue cette situation ! j'imagine qu'il veut quitter le jeu... Faut prévenir les GM je crois.
  • L'équipe préférée du mec est... le RC Strasbourg. Peut être un généreux donateur!
  • Il aurait pu commander de la bière du Racing pour 9 millions :))
  • J'ai envoyé un mp en Englishe à mon généreux sponsor et un autre aux GM. On verra ce que ca donne, je ne vois pas ce que je peux faire d'autre pour montrer ma bonne foi....
  • Tiens, hier soir, dans mon match, 1 minute après mes trois changements de la 75e, mon gardien se blesse, et c'est un milieu de terrain qui a pris sa place dans les cages, ça m'a fait sourire (bon moins si je ne jouais pas un bot).
  • conan a écrit, le 2009-11-15 12:33:46 :
    Yop les intégristes de Hattrick, j'ai un problème: J'ai mis en vente un gardien que j'ai tiré de mon centre et qui n'a rien de spécial (18 ans, hono plutôt haut, j'espérais en tirer dans les 150 000). Et là, j'ai un Américain qui vient de me faire une offre de.... 9 millions.

    Je sais que les enchères qui n'ont aucun rapport avec la valeur réelle du joueur sont interdites. Je dois prévenir qui pour signaler le cas?


    Effectivement la démarche à suivre est de prévenir les GM de suite et de ne surtout pas dépenser l'argent. Le donateur ne récupérera rien, son argent est perdu. Toi ils te reprendront la différence entre les 9M et ce que valait le joueur (en gros).
    C'est pour cela qu'il ne faut pas dépenser l'argent, sous peine de te retrouver en faillite au moment où ils te reprendront 8,85M (d'après ce que tu dis).
  • Pour la postérité...

    http://img21.imageshack.us/i/mechin.jpg/

    Sachant ce qui est arrivé au numéro 1, ca fait quand même flipper....
  • Ouais enfin là quand tu regardes les adresses IP des 2 clubs (le vendeur et l'acquéreur) ce sont les mêmes... chérie ça va couper ! :D
    J'ai du mal à comprendre la motivation du gars qui fait un double compte, accumule de l'argent avec son 2ème club et le reverse à son club principal... il imagine réellement que ça passera inaperçu ??
    Je sais pas au moins s'il est malin il va ça en 15 transferts de 1M ne serait-ce que pour ne pas apparaître sur cette page des transferts les plus élevés où tu es certain de te faire gauler, car dénoncé par une bonne centaine de personnes... Enfin bref!
    Sinon je ne sais pas si vous avez lu le livre d'or de LA-Burner (manager de Kastelin) du temps où il était GM... juste énorme! Entre le gars qui dit : "quoi mais c'est interdit que je fasse jouer mon frère, ma soeur, ma mère, mon oncle à Hattrick ?" ou encore "Ouais fais gaffe, je sais où t'habite je vais venir te casser la gueule", y'en a aussi un qui a menacé d'écraser son chien s'il ne lui rendait pas son équipe... :)) Je vais voir si je retrouve ça.

    Toi conan tu n'as vraiment rien à craindre, tu as reporté le transfert au GM de suite, y'aura pas de soucis.

    Edith me donne le lien (par contre garde à l'épilepsie... :|s ) : Livre d'or Kastelin

    Mes préférés :
    "slt je n ai pas trop d autre moyen pour te contacter pourrer tu m expliquer pourquoi toutes les equipes de la familles ont ete bloques de plus nous etions supporteur hattrick nous ne comprenons pas le probleme merci"

    Et un peu plus tard :
    • Kevin 2005-04-23 18:29
    GM Burner j'avais effectivement 5 équipes mais ce n'est pas de la triche !!!
    Il y avait une équipe pour moi, une pour ma soeur, une pour ma soeur, une pour mon pere et enfin une pour mon petit cousin. :)) (+)
    Je trouve scandaleux de pas pouvoir faire profiter de hattrick a ma famille sous pretexte ke j'ai qu'un ordinateur.
    C de la discrimination totale, seul les riches peuvent jouer a hattrick. et les droits de l'homme alors ? :o)
    Franchement mm si il y a eu des transferts entres nos équipe ca ve pas dire que ct de la triche mais juste que ces joueurs étaient désiré par ma famille. :o) j en ai marre de ce injustice si tu re ouvre pas mon équipe je vais etre frahcnement deg. pas la peine de reouvrir les 4 autres, je viens d'avoir l'autorisation de mon frere, soeur, pere et cousin, en kk sorte ils sacrifient leur équipe pour moi :))
    Si tu rends pas l'équipe je previens un pote qui peut hacker hattrick donc fais gaffe qd mm.



    "bon tu ma kicker et je suis hattrick supporter depuis 1 a 2 semaine j'ai payer 6e jsois je recupere mon equipe sois je v me plaindre a des gars qui peuve ferme le site j'en ai marre a chaque fois je suis kicker et le pire c ke des fois c pas ma faute donc je veu mon equipe vous vous demerder vous me la remeter merde les gm on tros de pouvoir il kick des fois sans raison apparente"

    "T'es vraiment un batard, tu lock des equipes sans raisons.....
    Tu fé le malin derriere ton PC mais viens une fois a une IRL que je te pete ta gueule de fiotte "
    (+) :))

    JE VAIS TE TRANCHER LA TETE FACE DE FION - J' EN AI PLUS 2005-02-17 19:04
    REND MOI MON EQUIPE COOOOONNNNNNAAAARDDDDD
    (ps pourquoi tu répond pas tu as peur ou quoi lopette ou tite kékette peut etre les deux, GM de mé2)
    =D

    Allez le meilleur pour la fin :
    Anti-GM Firm 2005-03-13 22:37
    Mon cher Burner,

    Nous sommes un petit comité de 13 personnes. 13 personnes lookés par tes soins et par conséquant nous vouons une haine exacerbée envers toi...

    13 personnes qui ont eu certains renseignements capitaux sur toi, dont ta ville et une description physique.

    Alors on va peut etre se croiser sans jamais te reconnaitre. Mais si notre description est exacte attends toi a des represailles bien méritées.

    Profite bien de tes derniers moments de tranquillité car l'avenir parait bien sombre pour toi.

    Quelle joie d'essuyer mes pompes sur ta jolie petite gueule

    Amitiées...
    (+) (+) (+)

    --> Franchement lisez le en entier, vos yeux pleureront de douleur, mais qu'est-ce que c'est poilant! :))
  • :)) (+)

    Citation:
    13 personnes lookés par tes soins et par conséquant nous vouons une haine exacerbée envers toi...


    Ca me fait penser à ça :



    :'>
  • Immense! (+) (+) (+)
  • franchement merci infiniment mouloungoal -> j'en ai pleuré de rire !!! :))

    mon préféré reste les 5 équipes de la familles, et les 4 membres prêt a se sacrifier pour que le petit fifils récupère son équipe ! (+)
  • Modifié par koko62 ·
    koko62
    Alors conan, cette poursuite judiciaire de ton club, on en est où ?
  • Réponse rapide du GM qui me remercie de l'avoir signalé et transfert réévalué à 200 000 Euros.
  • Après les zidaneries
    Citation:
    Jorge Churruca de Kickasss donna un grand coup de tête à l'un de ses adversaires. L'arbitre l'expulsa sans la moindre hésitation.

    voici la main de Henry selon Hattrick
    Citation:
    Beaucoup estimèrent que l'arbitre fit preuve de trop d'indulgence en ne sifflant pas faute et en n'adressant aucun avertissement à Thierry Henry de France pour ce contrôle de la main manifeste à la 109e minute. William Gallas reprit son bon centre venant de la gauche d'une tête croisée. 1-1.
  • 257 fans du Racing Club de Strasbourg sur Hattrick ! "Seulement" devrait-on dire... Nous sommes même derrière le Stade Brestoa... Rendez-vous sur la rubrique "Equipes IRL" dans le menu "Mon Hattrick" sous "Fédérations" ;)
  • Bon à mon avis ici tout le monde doit être fan du RCS... par contre c'est clair que si tout les joueurs des régions Strasbourg et Alsace étaient fans on en serait pas là... on va bientôt se faire griller par le FC Metz!! :|s
  • Malgré ma victoire ce soir, ça sent la descente en D7 :(
  • Marcelo Cabrera a marqué ce samedi le 1000e but du FC Kneckers 1988 (toutes compétitions confondues) :)
  • Un stubiste prend du grade sur Hattrick :) Mais il vous en dira (ou pas) plus que moi... ;)
  • Un futur GM en vue ? :O =P~
  • Presque ! O:)
    Je me doutais que ça arriverait ici assez vite... venant de mediasoc en plus toujours bien informé! ;)
    Dans 2 jours je serai donc Mod-Nico ! :)-
    Mais ne vous inquiétez pas je resterai le même, sympa et prêt à aider en cas de problème :)
    N'oubliez pas de venir me féliciter sur le forum France ça fait genre j'ai des amis! :))
  • 11 minutes pour remarquer mon message... Tu t'améliores petit Padawan :))
    Félicitations ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives