Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jean-Luc Herzog

Chargement...

Flux RSS 190 messages · 18.277 lectures · Premier message par samh · Dernier message par maradona67

• Citation:
    quel que soit le repreneur, ça peut pas être pire que Ginestet

Que le coupable se dénonce et vienne chercher ses coups de fouet sur le stamm [-(
  • Je ne crois pas qu'il faille prendre cette information à la légère, ou alors Herzog essaye de faire diversion; mais dans quel but ?

Si les projets de reprise " internationaux " sont en bonne voie d'aboutissement ( entre 2 et 6 mois ), quel est l'intérêt de penser à une solution en ultime recours ( pour éviter la liquidation comme le suggère Conan ).

J'avoue avoir un peu de mal à suivre.

Si cette solution locale devait voir le jour, ce serait un vrai désastre pour de multiples raisons.

Le maintien de Herzog consistera à maintenir les gens en place, et à pérenniser le fonctionnement bancal actuel, sans compter qu'il impliquera la présence de Ginestet en tant qu'actionnaire ( je vois mal Herzog rembourser à Ginestet l'équivalent de son compte courant, car lui connaît vraiment l'état des finances ).

A moins que Ginestet se rembourse lui-même, en vendant Gueye, en récupérant la plus-value sur le transfert de Gameiro et en se réservant le petit trésor de guerre ( miraculeusement découvert ) de 3M2 réalisé sur la vente de joueurs.
    Ce qui, au total, peut représenter un petit pactole d'environ 8M2.

Le déficit annoncé de 5M2 pourrait alors être résorbé par la vente de Jaf, Bah, Damour.

En échange, Ginestet " lèguerait " généreusement ses parts à Herzog pour l'euro symbolique.

Je crois que c'est un scénario qui en vaut un autre.
  • Fais voir l'autre, pour voir ? ~o)
  • J'attends que tu le suggères, vu que tu as réponse à tout.
  • Ah ben je préfère l'autre, en effet.
  • Tu es sûr que tu préfère l'autre scenario ?

Il paraît que Kientz va déposer une nouvelle offre de reprise.

En ce qui concerne, je suis pour l'arrivée de Kientz à 200 %.
    Si tu es d'accord, on peut commencer à créer un comité de soutien.
  • Ptin j'éspere qu'il y aura pas le vieu dans les valise :|s
  • Il y a quand même 19 % qui ont voté oui à la question "Etes-vous favorable à ce que Jean-Luc Herzog reprenne le club?" :)) :p

Mais tout sauf Kientz (et Ginestet, et Herzog :D ), pitié ! Ou on sera reparti pour 15 ans de Gress par ceci, Gress par cela, alors qu'après son bouquin, on était à peu près sûr qu'il sombrerait dans l'oubli. :((
  • Ou qu'il vienne et qui rate tous ce qu'il entreprend comme ca on s'en debarasse UNE FOIS POUR TOUTE X-(
  • Ouai bon, Gress ou pas, moi je m'en tape royalement, je suis prêt à le voir à l'oeuvre une seconde fois si on en lui donne les moyens.
  • Bah il va falloir en trouver du monde au mercato alors ! :p
    Entre Marcos, Gargorov, Pelé, et compagnie, y aurait plus d'indésirable que l'inverse au club, et faire une équipe avec Cassard, Lacour et Gueye sur le terrain, ça va pas être évident. :o)
  • Herzog qui reprendrait le club... mais ils veulent tous qu'on se jette dans le Krimmeri ou qu'on s'immole au schnapps?
    Quel désastre ce serait... on prendrait les mêmes pour recommencer... et là ce serait pire que pire... un financier...
    Pourquoi pas un cuisiniste pendant qu'on y est?
  • Il faut de l'argent pour reprendre le Racing et pas integrer une société de Flammkueche, de choucroute et de Saucisses ! C 'est quoi ce projet ??? Il faut passer à AUTRE chose et enfin passer à un investisseur avec une surface financiere d'envergure ! Putain, on parle de Strasbourg, capitale de l'Europe et pas de Guingamp ou Clermont...capitales du néant !
  • En attendant, un peu c'est toujours plus que le néant...
  • gné ? Kèkidi mon kibounet ?
  • strohteam a écrit, le 2009-11-17 11:18:35 :

Herzog, on en sait pas beaucoup sur lui mais il est quand même responsable de la gestion d'un club où l'on paye certains espoirs en frais kilométriques bidons, quand on ne les envoie pas carrément bouler :|s

Heu, c'est quoi cette histoire de frais kilométriques bidons ?
  • Une compensation en quelque sorte, notamment pour le cas Brahmia que l'on fait jouer avec les pros sans que ce dernier soit en possession d'un contrat pro en bonne et due forme!
  • Herzog....................on ne merite quand meme pas cela ! ~o)
  • Pour une fois je suis dacord avec toi O:)
  • Herzog, ou l'histoire d'un mec qui veut soi-disant reprendre un club pro, sans un seul euro.......
    Ca sent quand meme la vieille vanne déstinée à faire accelerer la vente de Ginestet à un autre investisseur. Mais QUI peut croire a une conn**** pareil... :o)
  • bibi57 ?? :'>
  • gregrcs ? :o)
  • Sa déclaration est peut être une façon de mettre la pression sur un éventuel repreneur,histoire de lui faire comprendre ou croire qu'il n'est pas seul sur le coup et qu'il est temps de faire une offre à présent.
    Un éventuel repreneur qui pourrait être anglais par exemple:

Selon nos sources, une société anglaise, qui avance encore masquée mais aurait donc bien visité les installations le mois dernier, posséderait toutefois une longueur d'avance et pourrait très vite enlever le morceau.(L'Alsace)

Après si jamais Herzog prend la tête du club on pourra se poser de sérieuses questions sur l'avenir du Racing,mais espérons que ce ne soit qu'une tactique de vente en attendant d'en savoir plus.
  • Il faut croire que certains y croient, le sondage mis en ligne en est la preuve.

Je constate que le pauvre Herzog n'a pas vraiment la cote, alors que son mentor Ginestet est toujours aussi apprécié.

Je m'étonne de l'inculture d'une majorité de stubistes en matière d'équation, au point d'ignorer la règle de base :

Ginestet = Herzog.
  • Nan, c'est juste que pour les gens normaux, Herzog=Herzog, bibi=bibi.
    Si Ginestet se vend le club à lui-même, pourquoi ce n'est pas bouclé depuis l'été ? Depuis Montpellier en fait ? Pourquoi Herzog est en ballotage avec les rosbeefs ? Pour le plaisir de perdre du temps et du fric ? Pour faire phosphorer ton imagination ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • yannickm Comment peut-on croire à une évolution des objectifs et progression sportive quand on voit la gestion Rosenior/Sarr en janvier ?!
  • yannickm il bégaie, botte en touche et rappelle que l'objectif c'est et ce sera tjrs d'être proche des places européennes
  • yannickm quand sur RMC et à la question de s'il est prévu une évolution sportive
  • yannickm Ah ben @jmr il faut peut-être écouter Marc Keller
  • jmr Au match aller on a perdu par le plus petits des scores. Avec une Meinau pleine et en ébullition ça va le faire !
  • jmr Perso je vois le Racing monter en puissance d'année en année
  • jmr @montana. De dire que ça viendra qu'on coulé, c'est vraiment trop négatif !
  • islay Chelsea est en finale de la Coupe d'Angleterre
  • jack BlueCo n'a plus qu'à prier pour que le Racing sauve la saison avec un trophée
  • islay but
  • islay hj ?
  • islay et 0-3
  • montana Hélas
  • montana Pour l'instant, pas coulé. Ça viendra
  • montana Désolé, jmr, j'aimerais tellement être convaincu...
  • jmr Je pense que sur le Stub il y a des anti blueCo invétérés qui ne seront jamais convaincus par rien
  • jmr Il faut arrêter avec BlueCo. Ils n'ont pas coulé le Racing
  • clutch Oui mais pas sur les pénaltys
  • montana Super le projet BlueCo pour les 2 clubs
  • jmr Exact ! Il était bon chez nous !

Mode fenêtre Archives