Nouvelles stars, Star'Ac, Colocataires... La ferme ! (Télé réalité
Flux RSS 1675 messages · 118.144 lectures · Premier message par marc · Dernier message par mediasoc
-
debkeemy a écrit : Non franchement tu dirais non si on te propsait d'être bien payée pour passer à la télé être entourée de beaux garçons? Moi je saute sur l'occasion et je ne pense pas être la seule idem pour les mecs
Franchement, je dirais non pour être à la place de Marjolaine, pour moi, cette nana n'a rien d'autre à faire dans sa vie que de jouer avec son corps, mais si du jour au lendemain, elle n'a plus aucun contrat, elle ne saurait pas comment s'en sortir seule.. Donc elle fera appel à papa/maman et à son ami Greg! :))
Et donc, en aucun cas, j'aimerais me retrouver dans cette situation de croqueuse d'hommes.. -
deb a écrit : keemy a écrit : Non franchement tu dirais non si on te propsait d'être bien payée pour passer à la télé être entourée de beaux garçons? Moi je saute sur l'occasion et je ne pense pas être la seule idem pour les mecs
Franchement, je dirais non pour être à la place de Marjolaine, pour moi, cette nana n'a rien d'autre à faire dans sa vie que de jouer avec son corps, mais si du jour au lendemain, elle n'a plus aucun contrat, elle ne saurait pas comment s'en sortir seule.. Donc elle fera appel à papa/maman et à son ami Greg! :))
Et donc, en aucun cas, j'aimerais me retrouver dans cette situation de croqueuse d'hommes..
Je sais pas oui c'est sûr ça peut s'arrêter du jour au lendemain mais si on garde les pieds sur terre je pense que c'est une expérience super. Tout le monde ne peut pas le vivre. Mais c'est sûr que elle si elle tombe ça va faire mal quoi que ses parenst sont friqués donc bon -
keemy a écrit : Je sais pas oui c'est sûr ça peut s'arrêter du jour au lendemain mais si on garde les pieds sur terre je pense que c'est une expérience super. Tout le monde ne peut pas le vivre. Mais c'est sûr que elle si elle tombe ça va faire mal quoi que ses parenst sont friqués donc bon
J'ai eu du mal à comprendre ton post, donc je vais essayer de poursuivre en te posant cette question : Tu crois réellement qu'elle a toujours les pieds sur terre la Marjo? Depuis la période de Greg le millionnaire, on la voit sans arrêt, que ce soit à la télévision, dans les magasines et sur internet. Quant à "l'expérience super", elle, la seule chose qu'elle voit dans cette émission, c'est tout le fric qu'elle va engendrer! Dans ce cas-là, c'est clair que c'est une expérience super!
-
Pour faire de la télé il faut quand même, je crois, avoir un égo un peu hors norme. J'ai un égo hors norme, mais pas suffisamment pour montrer ma gueule à la téloche et me forcer à sortir le sourire Colgate à tout va...
-
deb a écrit : keemy a écrit : Je sais pas oui c'est sûr ça peut s'arrêter du jour au lendemain mais si on garde les pieds sur terre je pense que c'est une expérience super. Tout le monde ne peut pas le vivre. Mais c'est sûr que elle si elle tombe ça va faire mal quoi que ses parenst sont friqués donc bon
J'ai eu du mal à comprendre ton post, donc je vais essayer de poursuivre en te posant cette question : Tu crois réellement qu'elle a toujours les pieds sur terre la Marjo? Depuis la période de Greg le millionnaire, on la voit sans arrêt, que ce soit à la télévision, dans les magasines et sur internet. Quant à "l'expérience super", elle, la seule chose qu'elle voit dans cette émission, c'est tout le fric qu'elle va engendrer! Dans ce cas-là, c'est clair que c'est une expérience super!
Il faut bien l'admettre pour les gens come ça la chute est dure. Mais je te parle de toi ou moi ou une personne quelconque.
Disons que cette personne sache garder les pieds sur terre je pense que vivre une certaine notoriété c'est quelque chose de fabuleux. Tu vois ce que je veux dire? Qui n'as pas rêver un jour d'être célèbre. J'espère que tu comprends ce que j'essaie de dire -
Je ne suis pas certain que la notorieté soudaine soit une bonne chose, surtout pour quelqu'un comme Marjo qui me semble assez détachée des réalités de la vraie vie...
Plus dure est la chute, regarde le destin de la plupart des lofteurs et autres gagnant du lotto qui n'ont pas pu/su assumer la puissance et la gloire soudaine... -
keemy a écrit : Il faut bien l'admettre pour les gens come ça la chute est dure. Mais je te parle de toi ou moi ou une personne quelconque.
Disons que cette personne sache garder les pieds sur terre je pense que vivre une certaine notoriété c'est quelque chose de fabuleux. Tu vois ce que je veux dire? Qui n'as pas rêver un jour d'être célèbre. J'espère que tu comprends ce que j'essaie de dire
Cette fois-ci, j'ai bien compris!
Évidemment, tout le monde rêve d'être riche et célèbre, mais en y réfléchissant bien, ça peut être à double tranchant. Sauf si on aime être poursuivi par des paparazzi! :))
Mais pour en revenir au topic de départ, être à la tête d'un harem de 15 hommes, et se faire passer pour une bombe écervelée, je sais pas si ça plairait à beaucoup de filles, sauf les bimbos dénuées de cervelle. :)) -
deb a écrit : keemy a écrit : Il faut bien l'admettre pour les gens come ça la chute est dure. Mais je te parle de toi ou moi ou une personne quelconque.
Disons que cette personne sache garder les pieds sur terre je pense que vivre une certaine notoriété c'est quelque chose de fabuleux. Tu vois ce que je veux dire? Qui n'as pas rêver un jour d'être célèbre. J'espère que tu comprends ce que j'essaie de dire
Cette fois-ci, j'ai bien compris!
Évidemment, tout le monde rêve d'être riche et célèbre, mais en y réfléchissant bien, ça peut être à double tranchant. Sauf si on aime être poursuivi par des paparazzi! :))
Mais pour en revenir au topic de départ, être à la tête d'un harem de 15 hommes, et se faire passer pour une bombe écervelée, je sais pas si ça plairait à beaucoup de filles, sauf les bimbos dénuées de cervelle. :))
Euh.... là je ne sais pas quoi dire
Je ne pense pas être une bimbo écervelée mais être entourée de 15 beaux garçons je ne dis pas non
oups désolée
-
keemy a écrit : Euh.... là je ne sais pas quoi dire
Je ne pense pas être une bimbo écervelée mais être entourée de 15 beaux garçons je ne dis pas non
oups désolée 
Et que ferais-tu avec ses 15 garçons? Tu jouerais avec leurs sentiments et les faire "se battre comme des chiens" comme l'a dit Marjolaine? Ou alors, tu ferais ami-ami avec les 15? -
deb a écrit : keemy a écrit : Euh.... là je ne sais pas quoi dire
oups désolée 
Et que ferais-tu avec ses 15 garçons? Tu jouerais avec leurs sentiments et les faire "se battre comme des chiens" comme l'a dit Marjolaine? Ou alors, tu ferais ami-ami avec les 15?
Ah non le principe même d'éliminer une personne ça me déplait au plus haut point.
Non mais faire connaissance avec eux s'enrichir des leurx expérience enfin tu vois le genre. Non je ne suis pas comme marjolaine j'ai plus de respect pour l'être humain ce ne sont quand même pas des morceaux de viande -
En même temps, si j'ai bien compris, c'est pourtant le but de l'émission...
-
keemy a écrit : deb a écrit : keemy a écrit : Je pense que ces personnes prennent leurs chances. Parce que c'est vrai ça ne sert pas à grand chose sauf nous divertir mais c'est aussi le but de la télévision. Mais je me pose cette question : qui de nous refuserais de passer à la télévision?
Perso, je pense que ça dépends dans quel genre d'émission!
Moi je veux bien passer à la télé, mais seulement si c'est avec les joueurs du Racing ou alors en tant qu'invitée aux MTV grammy awards :)) :))
Non franchement tu dirais non si on te propsait d'être bien payée pour passer à la télé être entourée de beaux garçons? Moi je saute sur l'occasion et je ne pense pas être la seule idem pour les mecs
Désolée keemy, mais oui je refuserais... Ma vie privée c'est ma vie privée et si je dois être pauvre et heureuse, je préfère être heureuse... Et je le suis !!
Mais je comprends que ça fasse rêver... -
Et au-delà de la protection de la vie privée, on peut tout simplement ne pas aimer être sur le devant de la scène (télé, interview diverse, etc.). Vivons heureux, vivons caché...
-
kibitz a écrit : Et au-delà de la protection de la vie privée, on peut tout simplement ne pas aimer être sur le devant de la scène (télé, interview diverse, etc.). Vivons heureux, vivons caché...
C'est une bonne maxime... -
keemy a écrit :
oups désolée 
Question pied, à chacun ses doigts et les gants qui vont avec !
Y'en a qui fantasment à l'idée d'être entourées de pleins de beaux mecs
Y'en a qui se réservent et cherchent le compagnon idéal, l'alter ego de leur vie
Et entre les deux, les gens qui souhaitent juste être heureux trouvent leur bonheur aussi
Je me demande si la maturité n'a pas qq chose à voir la dedans ?
Mais sûr que l'homme et la femme-enfant le restent souvent toute leur vie. -
arthemis a écrit : Perso, je mangerais bien du serpent... Ca doit être sympa. C'est de la viande après tout, avec une restriction tout de même pas d 'insectes...
pour avoir mangé de la vipère lors de mopn séjour au Cameroun l'été dernier, je peux te dire que c'est très bon
en ce qui concerne les insectes, pour mon premier apéro j'ai eu droit aux termittes grillées
un régal
-
jphilou a écrit : arthemis a écrit : Perso, je mangerais bien du serpent... Ca doit être sympa. C'est de la viande après tout, avec une restriction tout de même pas d 'insectes...
pour avoir mangé de la vipère lors de mopn séjour au Cameroun l'été dernier, je peux te dire que c'est très bon
en ce qui concerne les insectes, pour mon premier apéro j'ai eu droit aux termittes grillées
un régal
Alors ça c'est un post à lire quand on vient de se réveiller, ce qui est mon cas... Va pour la vipère, mais les termites, non merci !!
-
polo a écrit : keemy a écrit :
oups désolée 
Question pied, à chacun ses doigts et les gants qui vont avec !
Y'en a qui fantasment à l'idée d'être entourées de pleins de beaux mecs
Y'en a qui se réservent et cherchent le compagnon idéal, l'alter ego de leur vie
Et entre les deux, les gens qui souhaitent juste être heureux trouvent leur bonheur aussi
Je me demande si la maturité n'a pas qq chose à voir la dedans ?
Mais sûr que l'homme et la femme-enfant le restent souvent toute leur vie.
Euh je me réserve un droit de réponse. je ne suis pas d'accord. On peut rêver d'être entourées de beaux garçons ou filles et chercher l'âme soeur aussi. l'expérience ne serait qu'une passade. De là à considérer que ceux qui pensent ainsi sont immatures
je ne suis pas d'accord.
-
C'est vrai qu'on parle toujours de polygamie pour les hommes... Et quel homme ne rêve pas d'avoir un harem composé de cent femmes toutes aussi belles les unes que les autres et livrées a son bon plaisir... Et puis, bien que cela ne me tente pas, c'est assez sympa dans l'autre sens aussi pour une majorité de femmes...
A noter qu'au Tibet, les femmes sont polygames, elles ont le droit d'avoir plein de maris... (+) -
arthemis a écrit : C'est vrai qu'on parle toujours de polygamie pour les hommes... Et quel homme ne rêve pas d'avoir un harem composé de cent femmes toutes aussi belles les unes que les autres et livrées a son bon plaisir... Et puis, bien que cela ne me tente pas, c'est assez sympa dans l'autre sens aussi pour une majorité de femmes...
A noter qu'au Tibet, les femmes sont polygames, elles ont le droit d'avoir plein de maris... (+)
Oui je sais plus mais le nom exact c'est pas polygame c'est un terme réservé pour les hommes. les femmes je crois que c'est endogame ( euh non ça c'est quand on se marrie dasn la même famille)
ben mince alors j'avais lu ça dans un Géo faut que je retrouve justement il parlait de cet exemple que tu cite. -
keemy a écrit : arthemis a écrit : C'est vrai qu'on parle toujours de polygamie pour les hommes... Et quel homme ne rêve pas d'avoir un harem composé de cent femmes toutes aussi belles les unes que les autres et livrées a son bon plaisir... Et puis, bien que cela ne me tente pas, c'est assez sympa dans l'autre sens aussi pour une majorité de femmes...
A noter qu'au Tibet, les femmes sont polygames, elles ont le droit d'avoir plein de maris... (+)
Oui je sais plus mais le nom exact c'est pas polygame c'est un terme réservé pour les hommes. les femmes je crois que c'est endogame ( euh non ça c'est quand on se marrie dasn la même famille)
ben mince alors j'avais lu ça dans un Géo faut que je retrouve justement il parlait de cet exemple que tu cite.
Ben il me semble que dans le mot polygame, il n'y a pas de souche qui fasse exclusivité quand à son usage... Maios il est tout à fait possible, en effet, qu'il y ait un terme précis pour les femmes.
D'ailleurs, tiens, ça me donne une idée...
Après le loft, le harem...
Dix hommes lachés dans un harem et chargés de séduire ces belles...
Ca se passerait dans un pays bien intégristé, et si tu gagnes tu as le sérail pour toi tout seul et une foule de richesses... Si tu perds, ah j'ai bien mon idée, mais bon...
On est là pour rire, pas pour effrayer ces messieurs... :)) -
arthemis a écrit : keemy a écrit : arthemis a écrit : C'est vrai qu'on parle toujours de polygamie pour les hommes... Et quel homme ne rêve pas d'avoir un harem composé de cent femmes toutes aussi belles les unes que les autres et livrées a son bon plaisir... Et puis, bien que cela ne me tente pas, c'est assez sympa dans l'autre sens aussi pour une majorité de femmes...
ben mince alors j'avais lu ça dans un Géo faut que je retrouve justement il parlait de cet exemple que tu cite.
Ben il me semble que dans le mot polygame, il n'y a pas de souche qui fasse exclusivité quand à son usage... Maios il est tout à fait possible, en effet, qu'il y ait un terme précis pour les femmes.
D'ailleurs, tiens, ça me donne une idée...
Après le loft, le harem...
Dix hommes lachés dans un harem et chargés de séduire ces belles...
Ca se passerait dans un pays bien intégristé, et si tu gagnes tu as le sérail pour toi tout seul et une foule de richesses... Si tu perds, ah j'ai bien mon idée, mais bon...
On est là pour rire, pas pour effrayer ces messieurs... :))
trop génial :)) Bon sans rire va falloir que je cherche dans mes Géo cet article et j'en ai pour au moins la journée... je te jure il y avait un terme spécifique ça se finnissait par game mais le début attends je te redis ça. -
Une femme "polygame" on dit qu'elle est polyandre.
La condition de la femme Tibetaine n'est pas la plus enviable du monde celà dit en passant...
-
conan a écrit : Une femme "polygame" on dit qu'elle est polyandre.
La condition de la femme Tibetaine n'est pas la plus enviable du monde celà dit en passant...
Mince mais oui je cherchais game non il y avait poly pour plusieurs et andre pour maris.
et endogame c'est quand on se marie dans la même famille.
Bravo mon cher Conan quelle science.
faut admettre que oui la femme tibéthaine si elle se marie avec plusieurs hommes c'est par facilité si je me souviens bien l'exemple que j'ai lu elle était mariée avec les quatres ou cinq frères et elle était super jeune mais bon. Pour reparler de ton concept Arthémis, ça m'étonne qu'ils n'y aient pas encore pensé ils sont tellement graveleux -
conan a écrit : Une femme "polygame" on dit qu'elle est polyandre.
Oui, en effet, elle épouse tous les frères d'un même famille et n'a en général pas plus de seize ans. A savoir, que les maris ont parfois 8 ou neuf ans pour les plus jeunes.
Mais elle n'a de rapport qu'avec l'ainé, je crois. Si le premier décède, c'est le suivant qui prend la relève...
Donc pas de libre choix pour la demoiselle...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.