Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Coupe de France 2009-2010

Chargement...

Flux RSS 242 messages · 13.030 lectures · Premier message par antorbr · Dernier message par thespecialone

  • Qualification pour le 8ème tour de Saint-Louis Neuweg grâce à leur victoire 2-1 face à Oberlauterbach.
  • Quelqu'un sait ce qu'a fait Biescheim?
  • Soleil Bischheim a perdu 6-0 sur sa pelouse face à Troyes cette après-midi.
  • Le bilan des clubs alsaciens au 7ème tour :

    S.R. Colmar 5 - 2 Baume Dames

    Mulhouse Fc 2 - 2 Sarre Union (7-6 au pénaltys)

    Biesheim A.S.C 1 - 3 Racing Club de Strasbourg

    Marienau Forbach 3 - 1 Strg Robertsau Asl

    Bischheim Soleil 0 - 6 Troyes

    St Louis Neuweg Fc 2 - 1 U.S. Oberlauterbach

    --> Il y aura donc 4 clubs Alsaciens au 8ème tour (dont 3 Norinois :( :p ).

    Déjà 7 clubs de L2 éliminés dès ce 1er tour :O : Le Havre, Nantes, Bastia, Istres, Arles-Avignon, Clermont et Châteauroux!

    Tirage au sort du 8ème tour : mercredi prochain.
  • Bastia: Meniri licencié?

    Medhi Meniri pourrait être rapidement licencié par le club de Bastia. Après la défaite concédée face à Marignane (1-0) en Coupe de France, le joueur en est venu aux mains avec des supporters corses.

    Le joueur affirme avoir subi des insultes racistes, tandis que le jeune supporter (17 ans) frappé dément.

    Eurosport
  • Encore un joueur que je déteste :-&

    Sinon le tirage aura lieu comme dit demain, à 11h30 plus précisément. Il sera effectué entre autre par Steve Marlet :D

    A noter qu'on connait déjà un match : l'AS Excelsior, dernier représentant des Départements et Territoires d'Outre-Mer, jouera à Angers.
  • Oui enfin c'est pas impossible, ça serait quand même pas la première fois que le "public" bastiais s'illustre de manière aussi lamentable :-s
  • Quand bien même il y a insulte, je ne crois pas qu'on ait le droit de taper quelqu'un pour cette raison...

    Il faut savoir que Méniri a été entendu par le club, ainsi que 2 coéquipiers témoins de l'affaire. Les explications du joueur n'ont semble-t-il pas convaincu ses dirigeants, donc il ne doit pas être très clair dans l'histoirE.
  • Je ne sais pas pourquoi je ne suis pas surpris outre mesure par cette histoire, sans doute est-ce dû en partie au comportement de voyou sur le terrain qui fait office de marque de fabrique du joueur #-o
  • Les adversaires potentiels du Racing dans le groupe B :
    • Besançon (3)
    • Bressane Marboz (4)
    • Colmar (3)
    • Evian Thonon Gaillard (2)
    • Feurs (3)
    • Forbach Marienau (4)
    • La Chapelle St Luc (4)
    • Metz (2)
    • Mulhouse (3)
    • Raon l'Etape (3)
    • Saint Louis Neweug (3)
    • Strasbourg (2)
    • Thionville (3) ou Tremery (5)
    • Vesoul (3)

    Le live : fff.fr
  • Le grand derby RCS - FC Mulhouse ce serait quand même sympa! =P~
    Bon le live de la FFF j'ai comme l'impression qu'il ne sert à rien, c'est sensé être audio ou visuel ? :-w
  • visuel seulement
  • Bon on ne doit pas avoir le même concept du live avec la FFF : chez eux ça consiste à 1) Tirer toutes les rencontres et 2) Afficher les matchs c'est ça? [-(
  • D'habitude ca affiche 3 matchs puis 3 suivants etc
  • Strasbourg (2) - Thionville (3) ou Tremery (5) - Strasbourg (2)
  • On s'en sort bien quel que soit le club vainqueur. Mais ya un truc que je ne pige pas, sur la FFF j'ai vu que c'était Thionville qui avait gagné contre Tremery 3-0 alors pourquoi dire que ce sera l'un des deux ? Il y a eu contestation de Tremery ou c'est une erreur ?

    Colmar-Metz c'est plutôt sympa (+)
  • Colmar Metz, ca va etre chaud sa !
  • "Logiquement battu par Thionville, Trémery a choisi de jouer les prolongations sur le terrain administratif. Explications." Article explicatif
  • Ouh là ok merci c'est loin d'être terminé quoi #-o
  • mediasoc a écrit, le 2009-11-25 12:46:21 :
    "Logiquement battu par Thionville, Trémery a choisi de jouer les prolongations sur le terrain administratif. Explications." Article explicatif



    Ca va encore être tout un pataquès cette affaire, je ne pense pas qu'on connaîtra notre adversaire de sitôt.
  • Plûtot épargné le Racing sur ce coup.
    Si c'est Thionville (CFA2), nous jouons à la Meinau, si c'est Trémery (PH) on joue là bas.
    Cela devrait passer.
  • Oui on devrait passer qui que ce soit mais ce serait quand même bien que cette affaire ne s'éternise pas, surtout que je viens de lire l'article même si il y a un règlement le joueur fautif a joué... 10 minutes et, en plus, apparemment son influence était plus que discrète, perso j'aurais mieux compris si ce joueur avait marqué. Mais maintenant c'est à la FFF de jouer.
  • Si c'est Trémery, on jouera surement à Amnéville, voire à Metz ( :|s ), le terrain du club n'étant surement pas aux normes.
  • Ca, ça reste à voir, on est qu'au huitième tour!
  • cigogne67junior a écrit, le 2009-11-25 12:58:11 :
    Oui on devrait passer qui que ce soit mais ce serait quand même bien que cette affaire ne s'éternise pas, surtout que je viens de lire l'article même si il y a un règlement le joueur fautif a joué... 10 minutes et, en plus, apparemment son influence était plus que discrète, perso j'aurais mieux compris si ce joueur avait marqué. Mais maintenant c'est à la FFF de jouer.

    Ah mais ne t'inquiètes pas, s'il y a une règle il y en a une. La FFF ne jugera pas par rapport au temps ou à la permormance du joueur en question. De ça, ils en ont rien à faire.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle
  • takl "un jour on va tous mourir"
  • takl moi aussi je peux ,balancer des prédictions genre "demain ce sera compliqué"

Mode fenêtre Archives