Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Kévin Gameiro

Chargement...

Flux RSS 5304 messages · 504.524 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lepatron

• Lorient 2 - 2 Grenoble

36' 1 - 0 B. Cesar (o.g.)
    62' 1 - 1 F. Sosa D. Matsui
    70' 1 - 2 J. Juan
    90' 2 - 2 K. Gameiro

Grenoble était proche de sa première victoire de la saison avant que Gameiro n'égalise,en inscrivant au passage son 7 ème but en 13 rencontres.
    Ce dernier continue de grimper au fil des semaines et des rencontres.
  • Suis-je le seul à croire que c'est pas Gameiro qui a marqué le 2ème but lorientais ? On voit que c'est Marchal qui touche en dernier le ballon (qui est d'ailleurs hors-jeu à ce moment) ? La règle qui stipule que le but est accordé au joueur quand la frappe est dévié mais cadré est-t-elle aussi valable quand c'est un joueur de la même équipe ?

Impossible d'afficher la vidéo YouTube gAwpajVBh44 via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=gAwpajVBh44&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

• C'est bien Marchal qui touche le ballon en dernier mais par contre il n'est PAS DU TOUT hors jeu sur la frappe de Gameiro , il est a la meme hauteur que les deux défenseurs Grenoblois
  • A noter que la LFP a accordé le but à Gameiro également:

FC LORIENT GRENOBLE FOOT 2-2 (1-0)

Buteurs

37 ' CESAR ( csc )
    63 ' MATSUI
    71 ' JUAN
    90 '+2 GAMEIRO

Et c'est d'ailleurs confirmé dans le classement des buteurs:

1NENE AS Monaco FC9
    class="st-bb-underline">2 Kévin GAMEIRO FC Lorient7
    3Loic REMY OGC Nice7
    4Asamoah GYAN Stade Rennais FC7
    5Mamadou NIANG Olympique de Marseille6
    6Moussa SISSOKO Toulouse FC6
    7Pierre-Alain FRAU LOSC Lille Métropole6
    8Marama VAHIRUA FC Lorient6
    9Youssouf HADJI AS Nancy Lorraine6
    10Bafetimbi GOMIS Olympique Lyonnais5
    11Danijel LJUBOJA Grenoble Foot5

Et pour le plaisir le classement des passeurs:

class="st-bb-underline">1 Kévin GAMEIRO FC Lorient4
    2Fahid BEN KHALFALLAH Valenciennes FC4
    3Marama VAHIRUA FC Lorient4
    4Olivier MONTERRUBIO FC Lorient4
    5Fabrice ABRIEL Olympique de Marseille4
    6Karim AIT FANA Montpellier Hérault SC3
    7Anthony MOUNIER OGC Nice3
    8Benoît TREMOULINAS Girondins de Bordeaux3
    9Anthony LE TALLEC Le Mans3
    10Bakari KONE Olympique de Marseille3
    11Christophe JALLET Paris Saint-Germain3

Ce qui nous donne un bilan de 7 buts et 4 passes décisives en 13 rencontres pour Kévin..
  • Merci Furlan X-(
  • stanbil a écrit, le 2009-11-29 08:54:10 :
    Merci Furlan X-(

Non, tu te trompes de cible, il faut dire merci Ginestet et sa clique ! :))
  • I-)
  • Bravo à Gameiro, avec de la chance il finira meilleur passeur et 2e meilleur buteur et aura une chance de se farcir le trophée du meilleur joueur de l'année (+)
  • Il fait vraiment un bon début de saison ! Je suis confiant pour la suite, et je pense qu'il ne restera pas encore longtemps à Lorient [-o

De toute façon, fallait bien qu'il parte, il n'aurait pas pu "continuer d'évoluer" en restant au RACING. C'est dur à écrire, mais c'est la vérité... :(
  • Juste pour dire, Kevin est un très bon joueur mais ce n'est pas lui qui a marqué hier...apparemment c'est le défenseur Marchal d'après europe 1 et RTL...
  • il l'a à peine dévié donc...je trove normal qu'on donne le but à gameiro..la balle va au but c'est pas comme si il y avait une vrai déviation.
  • gregrcs a écrit, le 2009-11-29 09:26:56 :
    I-)

Cela serait sympa de ta part si tu pouvais eviter de "repondre" à mes messages par tes smileys debiles !
  • Tu penses sincèrement que n'importe quel autre président, dans la même situation d'un club descendant en D2, aurait pu conserver un jeune joueur aussi prometteur, convoité par pas mal de clubs en L1 et à l'étranger ?
  • tu as raison mais quel joueur!!!! il est bon combatif technique inteligent dans le jeu et très abile devant le but!!!
    ca marge de progression est enorme et mr gourcuf se trompe rarement. il finira dans un grand club je pense!!!!
  • athor a écrit, le 2009-11-29 10:50:18 :
    Tu penses sincèrement que n'importe quel autre président, dans la même situation d'un club descendant en D2, aurait pu conserver un jeune joueur aussi prometteur, convoité par pas mal de clubs en L1 et à l'étranger ?

Et pour atterir à Lorient ! :))
  • :*
  • Oui, mais à la différence du Racing, Lorient est en L1. De plus, c'est Gameiro lui même qui a préféré aller là bas, plutôt qu'à l'OM.
  • Je pense que Gameiro fait de tres bon choix de carriere,il a l'air d'avoir la tete sur les épaules. Je lui souhaite que du bon pour l'avenir.
  • L'autre fois dans l'After Foot sur RMC, Vahirua a dit que d'ici deux ans il le voyait en équipe de France (+) Je crois même qu'il a dit titulaire mais j'ai un trou de mémoire :'>
  • athor a écrit, le 2009-11-29 11:28:28 :
    Oui, mais à la différence du Racing, Lorient est en L1. De plus, c'est Gameiro lui même qui a préféré aller là bas, plutôt qu'à l'OM.

Le probleme est que le raciong n'a rien à foutre en ligue 2 !

Cela me fais une belle jambe qu'il prefere aller à Lorient plutot que l'OM, à partir du moment qu'il a grandi chez nous pour se retrouver à Lorient ( rien contre ce club, au contraitre, il y a un president et un entraineur competant )
  • soleil7 a écrit, le 2009-11-29 15:06:38 :
    Le probleme est que le raciong n'a rien à foutre en ligue 2 !
    C'est vrai, c'est pourquoi il s'arrange pour aller en National.
  • C'est quand meme la faute à Ginestet qu'on été obligé de le vendre, à cause de sa gestion pourrie. On s'en fout ! on a Nicolas BONIS qui s'entraine avec la réserve :p
  • Gameiro a mis un but ah ok I-)
  • nitro a écrit, le 2009-11-29 14:39:17 :
    L'autre fois dans l'After Foot sur RMC, Vahirua a dit que d'ici deux ans il le voyait en équipe de France (+) Je crois même qu'il a dit titulaire mais j'ai un trou de mémoire :'>

Vahiura a dit ça? :))
    Mais au sujet de Gameiro ou pour sa poire?
  • kev6736 a écrit, le 2009-11-30 11:29:01 :
    nitro a écrit, le 2009-11-29 14:39:17 :
    L'autre fois dans l'After Foot sur RMC, Vahirua a dit que d'ici deux ans il le voyait en équipe de France (+) Je crois même qu'il a dit titulaire mais j'ai un trou de mémoire :'>

Vahiura a dit ça? :))
    Mais au sujet de Gameiro ou pour sa poire?

Si il pensait à sa poire, il aurait dit: '"je me vois en équipe de france" et non "il le voit en équipe de france"
    J'espère avoir répondu à ta question :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.
  • tenseur Le Strasbourg épis fonce vers le joueur, voilà pourquoi pas rouge selon moi
  • titof67 Quand même honteux dépensé plus de 100 millions 18 recrues et pas avoir de Banc p
  • versesclas je suis trop fort

Mode fenêtre Archives