Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Philippe Ginestet

Chargement...

Flux RSS 9293 messages · 438.333 lectures · Premier message par gigi · Dernier message par mediasoc

  • Hier soir le Racing à défaut de se sauver s'est donné le droit de continuer à espérer, et nous avec, au terme d'une partie improbable.
    Aujourd'hui on peut tous reprendre espoir, croire en des jours meilleurs et renaître, peut-être, à l'ambition.

    Et certains sont toujours là à cracher leur haine sur tout et tout le monde. J'ai de la peine pour vous, vraiment.
  • Moi aussi, je compatie :p :(
  • soleil7 a écrit, le 2009-12-02 18:12:47 :
    Oups, on ouvre le Champagne ! :))
    Degouté qu'il touche encore du pognon de son club qu'il aime tant ! X-(
    Une pensée triste aussi pour le kop ou une partie du kop qui perd son idole ! :))

    I-)
  • Mais il devra normalement combler le déficit de la fin de saison .
    Sinon étant donné qu'il a mené le RCS vers le succès , la consécration en L2 et la possibilité , l'immense bonheur , de jouer en National ,
    Tchao Ginestet , le babyfoot c'est bien .
  • Bon débarras !
  • Moi je suis triste que Ginestet quitte le club :( lui qui a tout fait pour le Racing, allez...casse toi :p
  • Raus ! (+)
  • Je voulais dire "l'immense bonheur de presque jouer en national" , mais par rapport à certains fans , nous n'avons pas les même valeurs , moi c'est plus la L1 que le National que je voie pour le RCS .
  • Merci aurevoir!

    Et surtout qu'il reste loin du racing ;)
  • Adieu suffit aussi !
  • La disparition de Schilles et des sujets lui étant consacré, maintenant Ginestet qui se barre.

    Soleil7 il ne va te rester que le sujet histoires drôles pour nous faire rigoler :( que de gâchis de ne pouvoir lire les vannes monosyllabiques quotidiennes
  • Mmmmmmmmm ca veut dire qu'on se debarrasse en meme temps de soleil7 =P~
  • et de gregrcs aussi ?
    Il me semble que ce forum est un espace de discussion. Après, chacun s'exprime à sa façon tout en restant courtois, poli sans agresser les membres de la communauté racingstub.
    Franchement, ça devient lourd les attaques perso des membres............

    Ginestet, gress et consort, là on a le droit........... :o) .........mais faut rester courtois..... :D
  • Non je reste !! :*
  • Chacun a son opinion et est libre de l'exprimer , normalement .
    Ce changement ne veux pas dire que ce sera mieux .
    Attendons .
  • Au moins il ne sera pas pire
  • tu en es sur ?
  • à ceux qui ont eu droit de passer sous le bureau,
    pas trop dure la rupture ?

    la vérité commence à poindre,
    je me délecte de tous les vendus qui ont élaboré moultes théories pour le défendre corps et âmes, alors que la vérité sautait aux yeux.

    Il s'est doré les corrones à Strasbourg et pour son départ il empoche encore 1,4 M d'€ et à droit à un titre honorifique, la plus grande fumisterie footballistique en Alsace.

    Et ces grands oracles présent sur le Stub, donneurs de leçons, défenseur de ce Judas, se prenant pour des journalistes du dimanche
    En réalité Ihr sind wie alli, richtige Büech
  • Vu la situation dans lequel il laisse le club, Le fait qu'il puisse encore partir avec une plus value prouve que son unique motivation etait le pognon

    D'ailleurs son intérêt pour le Racing s'est envolé en même temps que son projet bidon d'Eurostadium....Il a compris en tant que promoteur immobilier, ce business ne l'intéressait plus
  • kddassassin a écrit, le 2009-12-02 20:59:27 :
    la vérité commence à poindre,
    je me délecte de tous les vendus qui ont élaboré moultes théories pour le défendre corps et âmes, alors que la vérité sautait aux yeux.

    Et ces grands oracles présent sur le Stub, donneurs de leçons, défenseur de ce Judas, se prenant pour des journalistes du dimanche


    Quelle vérité ? Quels vendus ? (t'as vu un seul pro-Ginestet sur ce site ?) Quels donneurs de leçon ?
    Assume ce que tu veux dire plutôt que de le faire lâchement en sous entendu !
  • T'inquiète pas kddassassin, je suis certain que quelques uns de non bien-pensants saisiront la première occasion pour se faire mousser auprès de la nouvelle direction :)) .
    Au racing, les années passent, les dirigeants aussi, mais certaines pratiques sont ancrées pour toujours :D
  • Mais putin les gars vous allez vous faire chier maintenant qu'il part...
  • guigues a écrit, le 2009-12-02 19:47:17 :
    La disparition de Schilles et des sujets lui étant consacré, maintenant Ginestet qui se barre.

    Soleil7 il ne va te rester que le sujet histoires drôles pour nous faire rigoler :( que de gâchis de ne pouvoir lire les vannes monosyllabiques quotidiennes


    guigues Tu es trop drole, vraiment, continue !

    A part cela, Allez Racing ! O:)
  • Mouah je savais que tu te sentais concerné,
    toi aussi tu as eu droit ? ct comment ?
    dans le même temps souhaité la mort de quelqu'un c'est un terrible aveu d'échec, insulté l'humain de la sorte, qu'est ce qui s'est passé pour en arriver là ?

    Aucun sous entendu tu veux des noms ? j'ai pas de noms,
    et oui je soutiens mordicus que Ginette et des supps. ont fait copi-copains, arguments ou thèses pour l'étayer ? j'en ai pas. je suis un paysan c'est comme ça. lâche m'en bats les yuks mon gars,
    Die Gedanken sind frei, hasebock va.

    je demande à ce qu'un vrai modérateur me bannisse svp avant que mes écrits dépassent mes pensées.

    Merci, au Revoir.

    deadwing a écrit, le 2009-12-02 21:05:16 :
    kddassassin a écrit, le 2009-12-02 20:59:27 :
    la vérité commence à poindre,
    je me délecte de tous les vendus qui ont élaboré moultes théories pour le défendre corps et âmes, alors que la vérité sautait aux yeux.

    Et ces grands oracles présent sur le Stub, donneurs de leçons, défenseur de ce Judas, se prenant pour des journalistes du dimanche


    Quelle vérité ? Quels vendus ? (t'as vu un seul pro-Ginestet sur ce site ?) Quels donneurs de leçon ?
    Assume ce que tu veux dire plutôt que de le faire lâchement en sous entendu !
  • Généralement les paysans ne mentent pas, les bouffons non plus d'ailleurs ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives