Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[CHERCHE] Echarpes

Chargement...

Flux RSS 7 messages · 548 lectures · Premier message par dolores · Dernier message par liverpool

• A tout hazard, je me risque à une petite annonce.
    Donc, je cherche la fameuse écharpe Meinau Boys ainsi que les écharpes du club avant 1992. Ainsi que le maillot de la saison 96/97. :)-
  • A mon avis, ça va être très très dur!!!! #-o Et dire que j'en avais plus de 10 écharpes de dispo!!!! :-' Le t-shirt, tu vas aussi galérer. A noter qu'il y en avait différents modèles aussi, et il y a aussi en matos le fameux patch: meinau boys blut ehre!!!! Mais bon fini tout ca!!! b-(

Edit de correction...wow :))
  • Bah.... Y'aura bien une bonne âme ou quelqu'un désireux de "tourner" la page Racing, qui pourra un jour contenter me (mes) recherche(s).
    Cette annonce est donc toujours d'actualité :)-
    A vot' bon coeur :D/
  • Ben sur mouvement ultras ils en vends defois,mais bon les prix fuse tres tres haut!!!!mais bon quand ont aime ont compte pa non? b-(
  • g failli craquer oui! mais 60 euros une écharpe faut arrêter le délire...
    j'attendrais comme dit que quelqu'un de sensé se sépare de son bien, voilà quoi...
    au pire, je préfèrerai donner 50 ou 60 euros à un Strasbourgeois qu'a un parisien, lillois ou bordelais...
    mais bon on en est pas là :)-
  • Moi je chercher n'importe quel écharpes du RACING merci.
  • salut dolores moi j'ai trouver l'écharpe des meinau boys :)- fait comme moi si tu a d'autres écharpes fait un echange #-o mais au faite tu n'ai pas un meinau boys X-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives