[Arrivée] Jean-Pierre Papin
Flux RSS 1131 messages · 55.437 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par takl
-
ludo2607pagistral67 a écrit, le 2009-12-08 11:21:10 : Il y a juste un trucs qui me fait réagir c'est que dans les dna fournier a rencontrer santini a lyon hier et que d'après l'alsace il a aussi rencontrer papin a marseille hier au même moment...
Il a sans doute débauché le chauffeur de Jacques Mellick. -
fiz a écrit, le 2009-12-08 11:24:54 : Ah jpp ce grand entraîneur qui avait fait venir Locatelli, De Gea, Mbodji, Yachir.... Que de grands souvenirs! Il est ptetre motivé le jean-pierre mais des meneurs d'hommes motivés il doit y'en avoir beaucoup d'autres sur le marché. Alors si c'est juste pour ça....
Rappelles moi juste le montant de l'enveloppe dont il disposait pour le recrutement... -
Le départ de Rangelov.
-
jamal a écrit, le 2009-12-08 11:37:10 : fiz a écrit, le 2009-12-08 11:24:54 : Ah jpp ce grand entraîneur qui avait fait venir Locatelli, De Gea, Mbodji, Yachir.... Que de grands souvenirs! Il est ptetre motivé le jean-pierre mais des meneurs d'hommes motivés il doit y'en avoir beaucoup d'autres sur le marché. Alors si c'est juste pour ça....
Rappelles moi juste le montant de l'enveloppe dont il disposait pour le recrutement...
Certes elle était surement très limitée mais quand on voit le nombre de matchs qu'ils ont joué avec l'équipe première on peut légitimement se poser la question de l'intérêt de ces recrutements. Et Papin a certainement eu son mot à dire lorsqu'il s'est agit de les entériner. -
En parlant de Rangelov je me demande qu'est ce qu'airais donner le trio : Fauvergue Gargorov Rangelov.....????
-
A ce compte-là on peut aussi se demander ce qu'aurais donné un trio Mostovoi-Niang-Gemmrich... :)
-
fiz a écrit, le 2009-12-08 11:41:44 : jamal a écrit, le 2009-12-08 11:37:10 : fiz a écrit, le 2009-12-08 11:24:54 : Ah jpp ce grand entraîneur qui avait fait venir Locatelli, De Gea, Mbodji, Yachir.... Que de grands souvenirs! Il est ptetre motivé le jean-pierre mais des meneurs d'hommes motivés il doit y'en avoir beaucoup d'autres sur le marché. Alors si c'est juste pour ça....
Rappelles moi juste le montant de l'enveloppe dont il disposait pour le recrutement...
Certes elle était surement très limitée mais quand on voit le nombre de matchs qu'ils ont joué avec l'équipe première on peut légitimement se poser la question de l'intérêt de ces recrutements. Et Papin a certainement eu son mot à dire lorsqu'il s'est agit de les entériner.
Concernant Yachir : Mais le RCS n'est pas disposé à débourser plus de 300000 euros pour un espoir « à fort potentiel, mais qui a encore tout à prouver », selon Pierre Ginestet.
J'ai pas vu JPP s'exprimer le concernant tout comme pour M'Bodji et de toute manière, ils se sont intéressés aux joueurs avant qu'il ne fut l'entraineur. -
fiz a écrit, le 2009-12-08 11:24:54 : Ah jpp ce grand entraîneur qui avait fait venir Locatelli, De Gea, Mbodji, Yachir.... Que de grands souvenirs! Il est ptetre motivé le jean-pierre mais des meneurs d'hommes motivés il doit y'en avoir beaucoup d'autres sur le marché. Alors si c'est juste pour ça....
M'Bodji, cette star. Ou comment un attaquant peut faire pour ne pas planter un pion depuis la saison 2006-2007. -
Il a du prendre des cours avec Haas et Belloso :D
-
fergatini a écrit, le 2009-12-08 13:17:40 : Il a du prendre des cours avec Haas et Belloso :D
A la différence notable que ce bon vieux Mario à réussis à retrouver un semblant de football après son magnifique passage au Racing... Mais on s'éloigne du sujet là.
Moi perso ce qui me fait peur avec Papin c'est que lors de son premier passage au Racing j'ai franchement eu l'impression qu'il fonctionnait essentiellement à l'affectif dans sa gestion de l'effectif... Pas sur que ça fonctionne avec ce groupe! -
/mode "n'importe quoi" on
Peut-être que l'on aura Santini en entraineur et JPP en adjoint :))
/mode "n'importe quoi off" -
Ce serait pas plus mal je pense parce que Janin adjoint, mmmbof !
-
fergatini a écrit, le 2009-12-08 13:17:40 : Il a du prendre des cours avec Haas et Belloso :D
Euh là, tu ne prends pas les pires, loin de là !
Mario et Gonzalo, c'était pas des joueurs pourrissimes.
-
Ben pas loin au moment de leur passage au Racing!
-
JPP il est bien mais Santini c'est mieux! Plus d'expérience!
-
Papin a vu Fournier 08/12/2009 15:35

Le nouveau président du RC Strasbourg, Julien Fournier, enchaîne les rendez-vous. Avant de s'entretenir avec les joueurs, l'entraîneur Pascal Janin et les supporters alsaciens ce mardi, il a ainsi rencontré Jean-Pierre Papin, lundi à Marseille. L'ancien coach du Racing (2006-2007) est pressenti, comme Jacques Santini, pour prendre la succession de Janin sur le banc alsacien.
Selon le quotidien L'Alsace, l'entretien s'est avéré « constructif et positif », et Papin aurait même rattrapé le retard qu'il possédait sur Santini dans l'esprit de Julien Fournier. Le nom du nouvel entraîneur strasbourgeois pourrait être annoncé d'ici 48 heures. Quant à Pascal Janin, il pourrait retrouver le poste d'adjoint qu'il occupait en début de saison, comme l'explique France Football dans son édition de mardi. (Photo Presse-Sports)
Source : France football
-
C'est quand même tout un signe. Le Racing veut changer d'entraineur et a le choix entre deux entraineurs limités dont personne n'en veut. Déjà le retour de Gress annonçait le problème : personne ne veut coacher le Racing !
Non, si le Racing veut arriver à quelque chose, il lui faut tout reconstruire et vue la nébuleuse floue qui vient d'en prendre la tête, je suis extrêmement sceptique.
Pour moi, ni Papin, ni Santini ne sont les hommes de la situation. -
Ben qui alors ?
-
zed a écrit, le 2009-12-08 19:08:25 : C'est quand même tout un signe. Le Racing veut changer d'entraineur et a le choix entre deux entraineurs limités dont personne n'en veut. Déjà le retour de Gress annonçait le problème : personne ne veut coacher le Racing !
Non, si le Racing veut arriver à quelque chose, il lui faut tout reconstruire et vue la nébuleuse floue qui vient d'en prendre la tête, je suis extrêmement sceptique.
Pour moi, ni Papin, ni Santini ne sont les hommes de la situation.
Attend mec, on est en plein dans un film de science fiction.. il ne s'agit plus d'être sceptique mais d'éviter de creuver en national ! donc franchement faut des electrochocs en pagaille.. -
zed a écrit, le 2009-12-08 19:08:25 : deux entraineurs limités dont personne n'en veut.
Oui enfin Santini est loin d'être limité et a un parcour tout à fait correct en France:
father-tom a écrit, le 2009-12-06 13:13:17 : Toulouse 1985-1986 : 4ème
Toulouse 1986-1987 : 3ème
Toulouse 1987-1988 : 13ème
Toulouse 1988-1989 : 10ème
Lille 1989-1990 : 17ème
Lille : 1990-1991 : 7ème
Lille : 1991-1992 : 6ème
St-Étienne 1992-1993 : 7ème
St-Étienne 1993-1994 : 11ème
Auxerre 2005-2006 : 6ème
Ca serait inespéré pour le 19 ème de ligue 2 d'avoir un coach comme lui et j'ajoute que ce dernier,dont soit disant personne ne veut,a refusé la sélection tunisienne par exemple,de plus on ne lui demande pas non plus de gagner la ligue des champions.. mais de maintenir le Racing en ligue 2 puis de l'aider à remonter par la suite. -
Vu son palmarès ses dans ses cordes je crois :D
-
Vu son palmarés c'est dans ses cordes je crois!
-
Petit rappel, au fait, pour ceux qui l'auraient oublié. JPP et Gargorov peuvent pas se voir.
Et quand on sait que Gargorov est notre seul milieu offensif valable ... -
superdou a écrit, le 2009-12-08 19:43:22 : Petit rappel, au fait, pour ceux qui l'auraient oublié. JPP et Gargorov peuvent pas se voir.
Et quand on sait que Gargorov est notre seul milieu offensif valable ...
C'est pas des gamins non plus !
Et puis il y aura du recrutement O:) -
Nommer JPP comme entraineur serait la premiere faute de Fournier. Ginestet l'avait nommé a l'époque pour faire un coup médiatique à la Chilavert, mais les compétences d'entraineur de JPP sont limitées...Vu l'effectif en place il faut un tacticien et pas un chouchou des médias...C'es comme si on prenait Clara Morgane dans le gouvernement, ce serait kiffant mais pas efficace...Bref tout sauf JPP...autant prendre Clara
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.