Appel aux supporters n°2
Flux RSS 154 messages · 5.741 lectures · Premier message par argueti · Dernier message par argueti
-
arguetiCitation: Avis aux supporters,
Face à la situation catastrophique dans laquelle est aujourd'hui le Racing Club de Strasbourg, que ce soit sur le terrain ou dans les coulisses, rejoignez le mouvement des supporters lors de la rencontre face à l'EA Guingamp, ce vendredi 18 décembre 2009 à 20h30 au stade de la Meinau, en mettant un gilet jaune tout au long de la rencontre.
Signe de danger, de panne ou d'accident, le gilet jaune exprimera toute votre inquiétude face à la situation actuelle du club !
Club en panne, port du gilet obligatoire !

Si les internautes suivent, je diffuserai à nouveau à la presse comme lors de la manifestation des supporters du 5 novembre.
Je reste à l'écoute des responsables de votre association pour se joindre à moi et faire un communiqué commun. Soyons solidaire dans le marasme actuel au club !!!!
Frédéric
www.infosracing.com -
Et une plume dans le cul aussi ?
-
argueti a écrit, le 2009-12-16 09:41:43 : Citation: Avis aux supporters,
Face à la situation catastrophique dans laquelle est aujourd'hui le Racing Club de Strasbourg, que ce soit sur le terrain ou dans les coulisses, rejoignez le mouvement des supporters lors de la rencontre face à l'EA Guingamp, ce vendredi 18 décembre 2009 à 20h30 au stade de la Meinau, en mettant un gilet jaune tout au long de la rencontre.
Signe de danger, de panne ou d'accident, le gilet jaune exprimera toute votre inquiétude face à la situation actuelle du club !
Club en panne, port du gilet obligatoire !

Si les internautes suivent, je diffuserai à nouveau à la presse comme lors de la manifestation des supporters du 5 novembre.
Je reste à l'écoute des responsables de votre association pour se joindre à moi et faire un communiqué commun. Soyons solidaire dans le marasme actuel au club !!!!
Frédéric
www.infosracing.com
Ca vient de qui ça? -
c'est signé Inforacing.com
-
De moi, admin et président d'InfosRacing
-
Non mais j'ai bien lu inforacing.com, merci. Je suis peut-être vieux (je vais sur mes 28 ans
) mais je susi pas encore aveugle. :D
Mais c'est quoi inforacing? Un blog, un groupe obscur de supporters, une branche du NWO? -
... Une des principales communautés du net formées autour du Racing, avec le stub et le KCB.
-
Ben, comme pour moi, "Hors du stub, point de salut" :D , je ne connaissais pas ce groupe d'activistes...
-
ludo2607 a écrit, le 2009-12-16 10:01:47 : Mais c'est quoi inforacing? Un blog, un groupe obscur de supporters, une branche du NWO?
Ignare mdrrrr
www.infosracing.com
association.infosracing.com
-
Avez vous pensé a faire passer le message au groupes,KCB,UB90,CCS?
-
En plus des messages sur les forums des associations, un courriel est parti à chaque président (enfin aux adresses que j'ai pu trouver)
-
club en panne!!!! mais le club n'est pas en panne il est HS tous en NOIR je pense
-
D'accord
,en espérant qu'il y aura participation!
Y a t'il un endroit spécifique au stade ou nous nous retrouverons? -
Si vous ne mettez pas vos gilets jaunes, vous risquez d'être rattraper par la patrouille:
-
En plus du gilet, ramener des bidons d'essence et des torches, et faites flamber les bureaux.
-
Et pour ceux qui n'en on pas ?
-
Tu piques celui de ton père !
-
nivek a écrit, le 2009-12-16 14:17:50 : Et pour ceux qui n'en on pas ?
Ils peuvent s'immoler par le feu, tout simplement. -
nivek a écrit, le 2009-12-16 14:30:29 : Non moi je n'en mettrais pas
Si c'est comme le dernier boycott, tu changeras encore d'avis quelques fois
-
rachmaninov a écrit, le 2009-12-16 14:21:44 : nivek a écrit, le 2009-12-16 14:17:50 : Et pour ceux qui n'en on pas ?
Ils peuvent s'immoler par le feu, tout simplement.
Excellent rachmaninov! :)) :))
Si t'en a pas tu te roule dans le feux et tu cris "le racing est grand!".
maryc a écrit, le 2009-12-16 17:13:03 : nivek a écrit, le 2009-12-16 14:30:29 : Non moi je n'en mettrais pas
Fallait pas le dire,tu l'a influencé la :( ,d'ici Vendredi il l'aura! -
maryc a écrit, le 2009-12-16 17:13:03 : nivek a écrit, le 2009-12-16 14:30:29 : Non moi je n'en mettrais pas
Non, je pense pas. Pour ce qui est du Boycott, y'a pas mal d'hippocrytes ici
-
Et en plus il fait la morale :))
-
"Hippocrytes", il monte même sur ses grands chevaux
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.