Billy Ketkeophomphone
Flux RSS 491 messages · 83.865 lectures · Premier message par ludo2607 · Dernier message par scritch-science
-
fidelioC'est evident.
Le CV ne garanti pas tout. -
fidelio a écrit, le 2009-11-26 18:24:10 : Pichot,a quand meme une grande experience de la ligue 1,et a joué en coupe d'Europe.
Ducrocq, Deroff aussi... -
A participé au match RCS - Bastia 2-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
-
Bon certes le contexte n'était pas facile hier, mais je pense qu'il a pas dû réussir une passe ou le moindre dribble hier soir... En plus il courrait partout, sans occuper un poste particulier.
A part une frappe à peu près correcte, c'était ultra brouillon :(
A revoir donc. -
Mais comme dedola son entrée avec bezzaz a bonifié l equipe a revoir sur 90 minutes
-
A revoir.
Comme dit, il courait partout sans avoir un poste fixe et la tournure des évènements ne l'a pas avantagé.
Il méritera une seconde chance. -
A revoir. On peut cependant regretter que dans un match ou l'on aligne Bezzaz et Ketkeo, on les fasse chacun jouer sur leur mauvais pied alors qu'en intervertissant leur position d'une aile à l'autre on y gagnerait peut-être en efficacité. A moins de vouloir regarder encore longtemps Yassine Bezzaz faire des spirale sur lui même pour désespérement tenter de se mettre sur son bon pied, ou tenter des frappes du gauche à 6m du but dans un angle mort alors que Bellaid est tout seul et démarqué à 5m de là et qu'une pichenette astucieuse du droit l'aurait judicieusement pourvu en ballon.
Il parait que Billy est droitier. (Je dénonce pas je renseigne). -
Mouais, perso je l'ai trouvé faible, après il est évident que le contexte n'était pas favorable, aussi bien au niveau de la tournure du match, que de la tactique mise en place par Janin.
A revoir dans un 4-4-2, où associé à Fauvergue, il pourrait trouver sa place.
Mais bon, il faut quand même dire que même techniquement, c'était pas la panacée, autant j'ai vu Dedola faire deux trois bonnes choses, autant Billy à été pratiquement inexistant sur 45 minutes. Mais laissons lui un peu de temps pour arriver à maturité. -
luyindula a écrit, le 2009-12-02 11:07:41 : Bon certes le contexte n'était pas facile hier, mais je pense qu'il a pas dû réussir une passe ou le moindre dribble hier soir... En plus il courrait partout, sans occuper un poste particulier.
A part une frappe à peu près correcte, c'était ultra brouillon :(
A revoir donc.
Ca y est il est grillé !
superdou nous avait pourtant prévenu ...
-
Il est pas grillé (pas encore :p ), mais on sent que s'il a du potentiel (j'en ai plus senti chez lui que chez des Ledy ou des Zenke, par exemple), il est encore loin du niveau de la L2.
Hier soir, c'était 2 équipes largement inférieures à un niveau de L2 qui s'affrontaient, et Ketkeo n'a posé aucun problème à la défense adverse.
Jouer un club de L2 mal placé, c'est autre chose qu'une CFA ou qu'une DH, et Ketkeo a juste montré pourquoi il était pas encore aligné.
Maintenant, je ne l'enterre pas ce jeune, mais laissons-le s'entrainer avec les pros, et jouer en CFA, pour progresser. -
A participé au match RCS II - Lille II 0-1 (CFA (A)) le : titulaire
-
J'ai parlé à Billy sur facebook avant et comme le stub se demandait s'il avait un contrat pro ou un contrat stagiaire, je lui ai donc demandé s'il était pro ou encore stagiaire et il m'a répondu qu'il était stagiaire...
J'ai apprecié sa disponibilité et sa gentillesse... (assez rare chez les joueurs du RCS)
Allez Billy je crois en toi et allez Racing -
A participé au match RCS - Thionville 3-0 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 85'
-
Quète-Qué-Oh-Fôme-Fône, la fin d'une énigme, vous pourrez enfin parler de lui correctement dans vos discussions orals.
-
Source?
Parce que
dolores a écrit, le 2009-04-19 21:24:14 : D'après ce site le H est muet comme dans hôpital.
On se dirige donc bien vers un Ketkeopom-pone
Citation: Po, Pho°, Pho^, Pa, Pheung°*, Phou^ correspond à un H muet comme hôpital.
confirmé par un collègue dont la femme est laossienne. -
A participé au match Noisy le Sec - RCS II 3-1 (CFA (A)) le : titulaire
-
A participé au match RCS II - Colmar 1-1 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 89'
-
A participé au match Mulhouse - RCS II 1-1 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 80'
-
A participé au match Marck - RCS II 0-0 (CFA (A)) le : titulaire
-
A participé au match RCS II - Vesoul 1-1 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 70'
-
A participé au match RCS II - Épinal 0-2 (CFA (A)) le : titulaire
-
A participé au match Besançon - RCS II 2-1 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 72'
-
A participé au match Sannois St-Gratien - RCS II 2-1 (CFA (A)) le : titulaire
-
A participé au match RCS II - Lens II 0-2 (CFA (A)) le : titulaire
-
Oh My God la Coupe :)) :))
-
Nakata rules...
-
J'avoue avoir un coup de coeur pour ce joueur...
-
Perso je le connais pas,mais si il est aussi bon qu'on le dit sur ce forum,il faudrait le faire jouer en pro a la place de Ledy qui n'y a pas sa place .
En tout cas je suis curieux de le voir. -
C'est vrai qu'il pourrait avoir un peu plus sa chance en équipe premiére....
-
Ledy est loin d'être un crack,mais au moins il a une bonne frappe, ce qui est loin d'être le cas de tous nos attaquants.
-
dolores a écrit, le 2009-12-26 17:32:57 : Source?
Parce que
dolores a écrit, le 2009-04-19 21:24:14 : D'après ce site le H est muet comme dans hôpital.
On se dirige donc bien vers un Ketkeopom-pone
Citation: Po, Pho°, Pho^, Pa, Pheung°*, Phou^ correspond à un H muet comme hôpital.
confirmé par un collègue dont la femme est laossienne.
Un de ses proches, laossien aussi donc don't know.
-
A participé au match Drancy - RCS II 1-0 (CFA (A)) le : remplaçant entré en jeu à la 64' Avertissement
-
A participé au match RCS II - Compiègne 1-1 (CFA (A)) le : remplaçant entré en jeu à la 88'
-
A participé au match Amnéville - RCS II 1-1 (CFA (A)) le : titulaire
-
A participé au match Steinseltz - RCS II 1-1, 1-3 ap (Coupe d'Alsace) le : titulaire But
-
A participé au match RCS II - Dunkerque 1-0 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 89'
-
A participé au match Raon l'Etape - RCS II 3-0 (CFA (A)) le : titulaire
-
A participé au match Alfortville - RCS II 3-1 (CFA (A)) le : titulaire
-
Ketkeophomphone et Peuget : pros pour un an.
Outre Farez Brahmia (certes intégré à l'effectif pro depuis six mois), deux autres jeunes du centre de formation vont se voir proposer un contrat professionnel, d'un an cette fois : Billy Ketkeophomphone (20 ans) et Alexi Peuget (19 ans). L'attaquant d'origine laotienne a inscrit un but avec l'équipe première à Biesheim au 7 e tour de Coupe de France (3-1) et joué une mi-temps en L 2 le 1 er décembre contre Bastia à la Meinau. Quant au jeune milieu de terrain, il est éloigné des terrains depuis sa rupture des ligaments croisés avec la réserve le dimanche 11 octobre en CFA à Lens. Ce jour-là, il s'était blessé tout seul en début de match. Deux jours plus tôt, le fils de l'ex-pro du FC Mulhouse (entre autres) Jean-Michel, avait réalisé une demi-heure très satisfaisante avec les pros en amical à Sierentz contre Neuchâtel (défaite 0-2). Après sa longue indisponibilité, il reprendra cet été avec la réserve.
L'Alsace -
Bonne nouvelle pour un joueur qui le mérite. (+)
-
A participé au match Colmar II - RCS II 1-2 (Coupe d'Alsace) le : titulaire remplacé à la 52' But
-
A participé au match RCS II - Raon l'Etape 2-0 (CFA (A)) le : titulaire But
-
Quatre joueurs ménagés. Légèrement touchés (les uns au genou, l'autre aux adducteurs), Milovan Sikimic, Rodrigo, Quentin Othon et David Ledy ne se sont pas entraînés hier. Simple mesure de précaution : les quatre reprendront ce matin avec un groupe qu'a rejoint ce lundi le futur néo-pro Billy Ketkeophomphone.
L'Alsace
(+)
-
bonne nouvelle pour nous qu'ils est signés :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.