Alain Fontenla
Flux RSS 6377 messages · 297.006 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par iuliu68
-
superdouT'a déjà essayé d'écrire depuis un téléphone portable ?
C'est loin d'être facile de faire de la bonne grammaire depuis ce genre d'appareils. Tu vas au plus vite ... -
J'ai crû comprendre qu'il s'agissait d'un mail.
-
Citation: Sent from my BlackBerry® wireless device
:-B -
lad67 a écrit, le 2009-12-30 07:46:57 : Deadwing, C'est strictement interdit de publier des lettres. Ca peut te coûter une amende de plusieurs milliers d'euros devant un tribunal. C'est une modeste contribution pour redresser les finances du RCS.
Du calme mon mignon, en tout cas, si tu voulais te faire passer pour un supporter du Racing c'est raté. Avec ce genre de réflexion, tu passerais plutôt pour un avocat proche de Fontenla, du genre Isenegger O:) -
superdou a écrit, le 2009-12-30 12:24:20 : T'a déjà essayé d'écrire depuis un téléphone portable ?
C'est loin d'être facile de faire de la bonne grammaire depuis ce genre d'appareils. Tu vas au plus vite ...
Vous comprendrez/comprendrai (faute mise en gras par bibi57) par exemple. Je vois pas où est le gain de temps. -
et vous croyez vraiment que fontenla va repondre comme ca a un mail ? que ce soit un portable ou pas, sur un portable tu arrives tres bien a ecrire sans fautes d'orthogaphes, et sur le blackberry le clavier c'est comme sur un PC t'as besoin d'appuyer 3fois pour le "c" ou le "f" etc...
pour moi c'est un message d'un plaisantin qui s'amuse a inventer des messages, c'est facile d'ecrire ce genre de message et de faire croire que c'est fontenla, isseneger, fournier ou untel qui l'a ecrit, mais ca peut etre puni egalement -
Deadwing, si tu ne connais pas la loi, ce n'est pas ma faute. On n'a pas besoin d'être avocat pour savoir que la violation du secret de la correspondance peut entrainer des poursuites. Pour le reste, je ne me fais passer pour personne et je n'ai pas besoin de ton onction pour être supporter du RCS.
-
Bah ça peut ça peut, si Fontenla juge qu'une telle broutille (à savoir un mail où l'on apprends rien, si ce n'est une certaine détermination à vouloir rester / réussir) est condamnable. C'est qu'effectivement, il n'a rien à faire au club, à contrario, si il décide de se servir du lien trouvé pour essayer de clarifier la situation avec les supporters. Là il aura compris comment fonctionne un club de foot, et encore mieux, comment fonctionne le Racing.
En attendant, calme toi, t'as certainement pas d'actions ou de salaires en jeu... si ? -
:)) :)) :))
Le secret de la correspondance est bien plus compliquée que cela dans les faits en France puisque pour être poursuivi il faut que la divulgation porte atteinte au droits du propriétaire (l'émetteur du message) ou soit diffamatoire dans les faits... La seule publication ne donne pas automatiquement droit à poursuite et heureusement!
En l'espèce aucun tribunal ne donnera suite à une plainte aussi légère vu le contenu du mail, les tribunaux sont déjà bien assez surchargés comme cela surtout avec cette
de réforme...
Ici il ne fait que reprendre ce qu'il dit déjà dans les journaux... Au mieux il y aura rappel à la loi si vraiment il faut faire et dire quelque chose!
Quitte a donner des leçons juridiques n'oubliez pas qu'il y a les textes de loi et leur interprétation en l'absence ou non de jurisprudence... -
Fontenla à déjà montré ses limites économiques c'est tout ce que je constate (sachant que les crédits d'empathie, de communication et de crédibilité sont mort depuis longtemps ).
Il parlait de 10 m en deux ans, et ne peut pas mettre 7 m de suite.
Je le dit et le répète c'est le GINESTET de la worl compagnie. -
Il me semble pas que fontenla est parlé de 10millions, mais je n'en suis pas sur
-
On en revient a LOBAN car c'est lui qui avait annoncé cette somme et soit disant donné les garanties nécessaires a FOURNIER.
D'ailleurs j'aurais bien voulu savoir quelles étaient réellement ces fameuses garanties ?
FONTENLA est certes assez flou dans ses réelles capacités mais je pense qu'il s'est bien fait fumé par LOBAN également.
D'ailleurs il a fait fort en mettant en place dés le départ FOURNIER qui est vite devenu le garant d'une certaine compétence et la caution sportive de tout ce projet de rachat.
Finalement ce n'était que de la poudre aux yeux. -
Les 10 millions on peut effectivement faire une croix dessus. Ce n'était pas une promesse de Fontenla mais de Loban qui a tout de suite revendu ses parts à un nouvel actionnaire qui n'est pas tenu de respecter cette promesse...
-
C'est effectivement cela et d'ailleurs cela m'avais fait tilt lors de la conférence de presse lorque la question sur les 10 M€ lui avait été posé, il n'avait pas confirmé.
-
superdou a écrit, le 2009-12-29 23:50:02 : Citation: Quant au 3M d'euro je demontrerai a la dncg que j'ai parfaitement la possibilite de les debloquer.
Oh putain, là, cette phrase montre qu'il a rien compris
Il ne faut rien démontrer à la DNCG, il faut faire. Autrement dit, si on va avec la DNCG en montrant qu'on aurait pu bloquer 3M€, mais qu'on ne l'a pas fait comme ils nous l'avaient demandé, on est bon pour au mieux une interdiction de recruter
Par rapport à ces 3M d'euros, je sais pas si vous avez lu lequipe aujourd'hui mais il est écrit que Fontenla serait en négociation avec des banques pour un emprunt de 5M d'euros ?
Ca sous entend bien qu'il a pas un rond, non ?
-
Le Fontelna s'est foutu dans une sacré galere
mais bon, fallait s'en douter qu'il est fauché ! et c'est pas pour rien qu'il a confirmer Janin en tant qu'entraineur :(
-
Oui c'est vrai.
A mon avis il est train d'essayer de redresser la barre pour revendre à la fin de la saison et réuperer sa mise avec une éentuelle plus-value. -
Dites-moi que c'est un fake !

Message modéré -
"vous comprendrai"... j'adooooooooore!!!!
-
Ce qui semble paradoxal,c'est qu'on veuille à la fois se maintenir alors qu'on est est déja 18ème et vendre le peu de joueurs de valeur que nous ayons encore. Tout ça sans argent, bien sûr.
De qui se moque t'on ? -
Je pensais que Fontenla avais plus de 10M€ à investir ..
-
Il a jamais dit ca
-
Mais si il l'as dis mon petit Fontenla
-
Non, il ne l'a pas dit. Ces 10M€, c'était une promesse de Loban. Fontenla, quand il a été sondé sur le sujet, a esquivé (mais ça doit juste être la 26e fois que c'est répété sur le forum).
-
Et oui, donc remballe ton bisou :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.