[Coupe de France 2009-2010] RCS-Lyon | Avant-match
Flux RSS 430 messages · 24.318 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par fer-de-lance
-
kent168Les tarifs ne sont pas tip top ;.. -
Tant mieux, ça passe à la télé (+) .
Les riches au stade, les pauvres dans le canapé. -
Par contre et comme on l'a déjà dit les abonnés ont été récompensés de leur fidélité avec des tarifs très corrects pour cette rencontre:
- POPULAIRES Debout : 5€ abonnés
- 1/4 VIRAGES : 10€ abonnés
- EST et OUEST : 12€ abonnés
- SUD et NORD BASSES: 15€ abonnés
- SUD et NORD LATERALES : 18€ abonnés
- SUD et NORD CENTRALES : 20€ abonnés
Des billets qui vont de 5 à 20 euros c'est honnête pour voir le Racing évoluer face à une formation qui est qualifiée pour les 8 èmes de finale de la ligue des champions. -
Il y a deux ans, alors que le RCS évoluait encore en L1, j'avais payé 2,50 euros ma place en 1/4 de virage. C'était contre Metz, en 1/16è, mais c'est vrai, ça ne valait pas plus.
-
Les caisses sont vides donc faut bien prendre l'argent quelque part..
Sinon, sans trop m'avancer, je pense qui si on reste en L2 l'année prochaine, on va casquer niveau abonnement. -
Tu enlèves tout les abonnement pris grâce à Gress...ce nombre tu le divises par 2 chaque année...
-
-
Ce message est une brève publiée par katzo68.
Le Lyonnais François Clerc (soins) est incertain pour le match face au Racing.
Source: Site officiel Lyon -
cohade1 a écrit, le 2010-01-02 17:21:11 : Donc ça fait Makoun, Pjanic, Gonalons, Bodmer, Ederson et Anderson absent.
+ Clerc!!!! -
Juste au cas ou, il est incertain !!
-
L'équipe "reserve" suffit largement pour le Racing
-
Ils peuvent encore aligner cette formation:
Et encore, j'ai mis Lloris sur la banc O:)
De quoi se réjouir, hein, cohade1 :p -
Une bonne branlée.... rien de tel pour bien re commencer l'année de traviolle !!
-
Moi je sens quand même que certains joueurs du Racing vont chercher à se montrer justement pendant ce match, je pense à Gueye, Bah, JAF s'il joue. Ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué :p
-
C'est clair, une équipe en grande difficulté comme nous n'est pas forcément l'adversaire rêvé pour Lyon. Suffit de regarder en Fa Cup ou Reading 20e de Championship a fais 1-1 contre Liverpool ..
Mais mission difficile tout de même ! -
Et l'avantage c'est que le Racing n'a aucune pression sur cette rencontre,sachant que son objectif principal est le maintien en ligue 2 et que ça ne choquerait personne de le voir s'incliner.
Côté lyonnais c'est une autre histoire par contre,non pas parce que ce club a fait de la coupe de France un objectif mais parce que ce dernier est plongé dans une mini crise à l'heure actuelle,et qu'une élimination chez le 18 ème de ligue 2 en rajouterait une couche par dessus.
Alors quelque soit le résulat et que la logique soit respectée ou non,je pense que les joueurs du Racing n'auront peut être pas les jambes qui tremblent cette fois ci et qu'ils oseront peut être plus que d'habitude,ces derniers n'ayant rien à perdre et tout à gagner au contraire dans une telle rencontre,d'autant plus qu'elle va passer en direct à la télé et qu'elle offre l'occasion à certains gars de se montrer.
En somme ils doivent rentrer sur la pelouse avec l'idée de se faire plaisir avant tout car la coupe c'est du bonus. -
Tain', j'éspere que Janin feras jouer Cassard dans les buts !
-
Toujours des absents
Pascal Janin a encore dirigé un groupe clairsemé hier. Dans l'incapacité de reprendre normalement, de nombreux joueurs sont contraints de se soigner.
Pas plus samedi que dimanche, l'effectif strasbourgeois n'est apparu remplumé dans le sillage des fêtes de fin d'année. Le staff technique du Racing a dû composer avec moult absences. « Heureusement que le rendez-vous face à Lyon n'intervient qu'à la fin de la semaine, s'est rassuré Pascal Janin en début de soirée. Le médecin a préféré renvoyer sept éléments, perturbés par des débuts de grippe ou de gastro. »
Fauvergue, Bellaïd, Dedola, Bah, Fanchone, Othon et Brahmia ont été priés de rester chez eux pour ne pas contaminer le reste de la bande, également amputée de Bezzaz (sélection) et de Kébé (reprise).
En fait, le point positif sur le plan sportif provient du camp lyonnais où ils sont quelques-uns à ne pas être au mieux. Clerc, Clebert Anderson, Bodmer, Ederson sont douteux. Makoun est en sélection camerounaise et sera donc absent samedi, tout comme Pjanic et Gonalons, suspendus.
DNA -
Souvenir : RCS-OL, Coupe de France 2001
Quand un Racing en pleine déchéance sportive et managériale terrassait Lyon en Coupe de France... De quoi donner des idées à nos joueurs pour samedi ?
Cliquez ici pour lire la suite de cet article -
Marcos est deja forfait
il n'a meme pas encore joué
Gargorov va également etre forfait
-
Les mecs, juqu'à dimanche au moins on passe pas le 0, et chute de neige a partir de vendredi...
Ce match sera annulé, les lyonnais et aulas vont pas venir pour se casser les genoux... -
Entièrement d'accord avec toi ! ce match n'aura pas lieu
-
La fédé va certainement l'annoncer samedi vers midi ... histoire de ne pas trop chambouler la grille d'eurosport.
-
La Meinau est bachée logiquement, donc si il ne neige pas trop durant le match, il devrais bien avoir lieu.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.